Avis sur la Comédie Musicale : Mozart L’Opéra Rock !

6 Mar

Quand Dove Attia et Albert Cohen revisitent Mozart !  Cette comédie musicale à succès a beaucoup investi et est devenue rentable grâce à son triomphe et à ses millions de fans !

On redécouvre d’une manière différente l’histoire de Mozart  .

Grâce à des talents de comédiens, on arrive à ressentir les émotions des personnages se mélangeant sans cesse entre la peine, la joie, la jalousie, la gloire, l’amour …

Ce fut ma toute première comédie musicale et je n’ai pas été déçue ! J’ai adoré. Les artistes ont tous été fabuleux, les costumes et le décor sublimes ! On constate un vrai savoir-faire et une grande implication de la part de tous les intervenants et de la troupe ! 

Frissons, joie et chant étaient à l’honneur !

Avez-vous eu la chance d’assister à Mozart l’Opéra Rock ? Quels sont vos avis ?

Source photo : infos-tele.fr

Léa. C

11 Réponses to “Avis sur la Comédie Musicale : Mozart L’Opéra Rock !”

  1. dimdamdom59 mars 6, 2013 à 2:03 #

    Merci pour ces beaux partages!!! Perso j’aime beaucoup cette comédie musicale, je trouve que c’est parfois plus attrayant qu’un chanteur en solo!!!
    Merci beaucoup pour ton implication sur l’annuaire. Je te propose si toutefois tu en as envie, de participer au défi que j’ai lancé à savoir de thématiser une lettre de l’alphabet, de la façon que tu veux. Demain nous passons à la lettre B. Tu publies un article ici sur ton blog, tu dis que tu participes au jeu de l’Abécédaire chez les Nuls tu mets un lien vers celui-ci, ensuite tu m’envoies toujours sur l’annuaire dans l’article du jour, le lien de ton article, que je publierai le mardi suivant, afin que les autres participants viennent découvrir ce que tu nous a concocté. Je trouve que c’est une bonne façon d’ouvrir le partage. Bien sûr c’est bien aussi d’aller découvrir ce qu’ont fait les autres participants.
    Je te souhaite une douce journée de printemps.
    Bisous
    Domi.

    • Lea.C mars 6, 2013 à 2:21 #

      Merci Domi pour ton avis ! Et tu as bien raison.
      Je vais voir si j’ai le temps d’y participer, ca peut être sympas.
      Bisous et Bonne journée

  2. Geraldine C. (@sedluna) mars 6, 2013 à 3:31 #

    J’adore les comédies musicales et j’aimerai avoir la chance d’en voir une un jour…Et Mozart fait partie de mes favoris… Aussi je connais quelqu’un qui va assister à une comédie musicale par an , et elle a vu Mozart. Elle m’a dit qu’à la base, ayant entendu peu de chansons d’eux ,elle ne savait pas à quoi s’attendre, elle en est sortie ravie !!!!!!! Biz …

    • Lea.C mars 7, 2013 à 10:46 #

      J’espère que tu pourras 🙂 Il y a Robin des Bois à partir de septembre il me semble … Mais les places partent super Surement parce que M.Pokora joue Robin des bois
      Je comprends qu’elle ai été ravi, c’était vraiment joli

  3. maboiteamusique mars 7, 2013 à 9:20 #

    Coucou Lea …
    waouuuuuuuuhhh j ‘ai adoré cette comédie musicale en plus j ‘etais au 3 eme Rang trop bien ..
    Gros gros bisous ..Bonne journée.

    • Lea.C mars 7, 2013 à 10:47 #

      Oh c’est cool 🙂 ! C’est vrai que quand on est devant c’est encore plus magique, on voie vraiment bien les détails
      Bisous bonne journée 🙂

  4. nilslafon mars 12, 2013 à 11:36 #

    J’avais reçu une invitation pour deux personnes pour aller voir ce spectacle, sans quoi je n’y serai pas allé. Je me suis retrouvé avec des adolescentes de 13 ans tout autour de moi. J’avoue que le spectacle était sympa, les décors aussi, sans plus. Mais ce que j’ai vraiment adoré c’était les robes ! Juste sublimes !

    • Lea.C mars 12, 2013 à 4:55 #

      Tu as raison, les robes étaient sublimes !

  5. Caro mars 14, 2013 à 5:46 #

    Coucou tout le monde !!
    J’ai été voir Mozart l’Opéra Rock à Lyon lors de sa sortie et j’ai adoré !! c’était super !! c’était une première pour moi, puisque je n’était jamais aller voir un spectacle musicale auparavant. Mais franchement à refaire ! J’aimerai aller voir Les amants de la Bastille, j’ai le double album et j’adore également.
    Es-tu aller le voir ?

    • Lea.C mars 14, 2013 à 5:50 #

      Mozart l’Opéra Rock a été pour moi aussi ma première comédie musicale ! Suivi par Mama Mia et 1789 Les amants de la Bastille 🙂 Donc oui je suis allée le voir, j’ai vraiment adoré !! C’était magnifique !! J’ai fais un petit article dessus si tu veux voir 🙂 ! En tout cas je te conseille d’aller voir cette comédie musicale !

  6. Caro mars 14, 2013 à 8:18 #

    Je vais essayer d’y aller, car je trouvais déjà les chansons super et si tu me dit que le spectacle est génial !! je te crois !! : )

Je donne un super avis

