Quand je thématise la lettre B …

8 Mar

Bonjour à tous, je participe au jeu l’Abécédaire de l’annuaire pour les nuls. Il s’agit de thématiser la lettre B.

B comme la Beauté des lettres, B comme Baudelaire

B comme le premier long métrage Disney, B comme Blanche Neige

B comme un film culte, B comme la Boum

B comme l’ancien guitariste de Téléphone, B comme Louis Bertignac

B comme une ville de Turquie, B comme Bodrum

B comme un animal qui a bercé mon enfance, B comme Babar

B comme une BD que j’ai adoré, B comme Boule et Bill

B comme une série de mon enfance, B comme Buffy

B comme une recette délicieuse, B comme Banana Split

Pour en savoir plus sur cet annuaire, rendez-vous ici : http://annuairepourlesnuls.fr/

Léa.C

20 Réponses to “Quand je thématise la lettre B …”

  1. Agnès mars 8, 2013 à 1:48 #

    ah oui et on peut jouer aussi ?

  2. Agnès mars 8, 2013 à 2:04 #

    je vais réfléchir
    en tout cas j’aime bien vos idees
    c est joli comme tout

  3. dimdamdom59 mars 12, 2013 à 1:39 #

    Et bien moi je te dis B comme Bravo, c’est joliment réussi et j’adore!!!
    En réponse à Agnès, oui elle peut participer, mais elle doit avoir un blog et l’inscrire sur l’annuaire pour les Nuls
    Alors je dis à Agnès B comme Bienvenue chez les Nuls!!!
    Je te fais de gros B comme Bisous et à Bientôt pour la lettre C
    Domi.

    • Lea.C mars 12, 2013 à 4:52 #

      Mercii Domi 🙂 ! C’est très gentil !

  4. juliette mars 12, 2013 à 2:54 #

    très original cet article 🙂

  5. canelrg mars 12, 2013 à 4:35 #

    mais c’est très bien tout ça avec en plus une jolie découverte pour moi! hoho mais l’adresse blog n’est pas apln alors zou faut migrer chez Domi et Gibee ils sont si gentils…..amitiés

  6. Tmor mars 12, 2013 à 6:07 #

    Bonjour,
    Moi je dis B comme bien.
    @+

  7. Agnès mars 12, 2013 à 6:30 #

    Bon Boulot
    Bisous

  8. gibee mars 12, 2013 à 8:45 #

    Ah j’adore l’idée du B de cette façon 🙂
    Bises

  9. Véronique Elisa mars 13, 2013 à 5:24 #

    j’adore ta lettre B
    Bises
    Lisbeth de chez les nuls

  10. dorianelefil mars 20, 2013 à 5:33 #

    très amusant, la série que je viens de voir m’a inspirée B comme Bébé ou alors Blabla pourquoi pas 😉

  11. Caro mars 20, 2013 à 5:48 #

    On reconnait les gourmands, mais j’ai envi de dire B comme les Bonbons que c’est Bon !!! xd

Je donne un super avis

