Vidéo

Avis sur Les Stars sur Glace

9 Mar

 

En 2008, il y a assez longtemps effectivement, je suis allée voir Les Stars sur Glace à Bercy. Mais je devais partager avec vous ce spectacle magnifique.

C’était tout simplement magique ! Les artistes savent transmettre de l’émotion (humour, amour…) à travers leurs chorégraphies.

J’ai tellement adoré … Ce spectacle m’a subjugué, je n’en ai pas perdu une miette !  

Un de mes plus grands rêves auraient été de faire du patinage artistique ! Autant vous dire que frissons et émotions étaient au rendez-vous grâce à des artistes très doués accompagnés de musique tout à fait adaptée à leur « danse ».

Je partage avec vous une vidéo où Brian Joubert fait une chorégraphie sur Hallelujah. Sublime !

Avez-vous déjà vu un spectacle de patinage artistique ? Aimeriez-vous ?

2 Réponses to “Avis sur Les Stars sur Glace”

  1. Geraldine C. (@sedluna) mars 10, 2013 à 12:59 #

    Coucou. Je trouve cela magnifique, quand je regarde à la télé , mais j’avoue que ça me fait peur , on ne sait pas si ils vont réussir ou se faire mal… En voir un pour de vrai? oui j’adorerai…

    • Lea.C mars 10, 2013 à 1:23 #

      Coucou ! Moi aussi ca me fait peur, mais c’est le risque du métier … C’est ce qui rend le spectacle encore plus impressionant

Je donne un super avis

