Mon avis sur la série de livres Eternels

11 Mar

P1010390

La série de livres Éternels d’Alyson Noël est très bien. Une histoire d’amour « impossible » entre un immortel et une « humaine » dont le pouvoir est de lire dans les pensées. Tout le long des romans on se demande s’ils finiront par se retrouver, par vivre l’histoire d’amour qui leur est destinée.

En lisant la quatrième de couverture, je pensais que c’était du copier coller de Twilight. Ayant adorée Twilight je me disais « c’est n’importe quoi de copier sur Stephenie Meyer » et de reprendre la même histoire juste parce qu’elle a eu du succès. Et bien détrompez vous. L’histoire n’est pas la même, (il y a certes des ressemblances mais rien de choquant » on ressent les émotions différemment.. Donc n’ayez pas de crainte sur cela. 

Des romans passionnants où se mêlent action, drame, amour, magie et suspens.

J’ai beaucoup aimé les passages où Ever et Damen sont dans l’Eté perpétuel. Ils regardent avec dégoût mais aussi envie certain moment de leurs vies antérieures.

Connaissez vous Eternels ? Quel est votre avis ?

Léa.C

Photo : D.R

7 Réponses to “Mon avis sur la série de livres Eternels”

  1. Maissa octobre 26, 2013 à 10:31 #

    Je viens d’acheter le 1 tome ( j’ai adoré la couverture )

    • Justine décembre 29, 2014 à 4:32 #

      Moi aussi, la couverture est très belle ! Mais surtout, c’est Ever car la tulipe et belle aussi mais pas très réaliste 😦
      T’en fait pas, c’est un série cool. Je te conseille d’acheter la version de poche, car le texte est mieux, et en plus elle coûte moins cher… (7euros, pour la version grande 16euros)

  2. Claire décembre 29, 2014 à 4:21 #

    J’ai acheté toute la collection, sauf le 1er tome car une amie me l’a prêté, et j’ai trouvé ce livre très bien ! Merci !

  3. Audrey H août 10, 2015 à 9:18 #

    Moi j’ai tenté de lire le 1er tome mais je n’ai pas pu poursuivre malheureusement. Je sais beaucoup apprécient cette saga mais le style ne m’a vraiment pas plu. Je dois même avoué que j’ai trouvé que c’était mal écrit… Enfin, je suppose qu’il en faut pour tous les goûts! ^^

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 10:10 #

      Exactement 🙂 parfois on peut être les seuls à détester un roman que tout le monde aime 😉

  4. Audrey H août 10, 2015 à 9:19 #

    PS: « avouer » dsl pour la faute d’orthographe. Dire qu’un livre est mal écrit en écrivant mal soi-même, c’est franchement la honte! ^^ »

    • Parole de Lea août 10, 2015 à 10:11 #

      Haha je n’ai même pas fait attention 🙂 t’inquiète ca arrive de faire des fautes ^^

Je donne un super avis

