Quand je thématise la lettre C

14 Mar

Bonjour à tous, je participe de nouveau au jeu l’Abécédaire de l’annuaire pour les nuls. Aujourd’hui il s’agit de thématiser la lettre C.

 

C une région magnifique, C comme la Côte d’Azur

C un animal trop mignon, trop ronron, C comme Chat

C un fruit délicieux, C comme Cerise

C un personnage de conte de fée, C comme Cendrillon

C un animateur délirant, C comme Cyril Hanouna

C une vraie liberté quand on le monte, C comme Cheval

C un endroit où les artistes sont récompensés, C comme la Cérémonie des César

C Chaud, C bon, C pour petits et grands, C comme Crêpes 

C une BD que j’ai beaucoup lu, C comme Cédric !

Pour en savoir plus sur l’annuaire pour les nuls rendez-vous ici : http://annuairepourlesnuls.fr

22 Réponses to “Quand je thématise la lettre C”

  1. Natur'art Aline mars 14, 2013 à 9:55 #

    Bonjour très sympa ce petit texte et mon je veux bien des crêpes comme C c’est bon!lol!!!!bonne journée!!!

    • Lea.C mars 15, 2013 à 9:41 #

      Merci Aline ! Moi aussi j’en veux bien 😉 !
      Bonne journée à toi

  2. dimdamdom59 mars 14, 2013 à 10:02 #

    Et moi je dis C Cool!!! 😉
    Merci Léa
    Bisous Chaleureux!!!
    Domi.

  3. evajoe mars 14, 2013 à 10:15 #

    Bonjour,

    Merci de ton passage chez moi et de tes mots fort sympathiques. Me voici sur ton blog à cette fameuse lettre C; Chacun y va avec ses idées et cela constitue une belle chaine d’amitié.

    Quand on voit la richesse de la langue française on est certain que personne n’ aura le même texte.

    Bravo à toi.

    Belle journée

    EvaJoe

    • Lea.C mars 15, 2013 à 9:37 #

      Merci beaucoup EvaJoe ! C’est vrai que cela mène au partage
      Très bonne journée

  4. maya L mars 15, 2013 à 3:37 #

    C bien trouvé tous Ces Cas

  5. Agnès mars 15, 2013 à 5:11 #

    Chapeau !!!!

  6. Ely mars 18, 2013 à 6:01 #

    Coucou Léa,
    Bien Vu et bravo pour ce joli texte sur la lettre C.

    Le mien est sur mon blog à ce lien si tu veux bien le visiter :
    http://moulin-a-cafe.kazeo.com/edit/jeux-concours/jeux-concours,r1827319.html

    Merci et à bientôt pour la lettre D.
    Bonne soirée, bisous 🙂

  7. Ava mars 18, 2013 à 9:13 #

    Dis-moi, aimes-tu l’animateur délirant Cyril Hanouna ? moi j’en suis fan depuis peu de temps !
    très belle prestation pour ce C !

    • Lea.C mars 18, 2013 à 9:58 #

      Mercii !! Ouii je l’adore il me fait rire, surtout dans touche pas à mon poste 😉

  8. Histoires de Crise mars 19, 2013 à 2:15 #

    C comme c’est pas mal tout ça…clap clap clap

  9. dimdamdom59 mars 19, 2013 à 4:52 #

    Je recommence une tournée de C, je préfère deux fois que pas du tout, et puis je me régale à chaque fois de voir tant d’imagination chez chacun de vous!!!
    Bisous doux!!!
    Domi.

  10. Véronique Elisa mars 19, 2013 à 5:06 #

    Magnifique C c’est super Cool
    bisous de Lisbeth

  11. gibee mars 19, 2013 à 9:01 #

    Le revoilà Cyril 😉
    vivement le temps des cerises…et la Chaleur mdr
    Bises Léa

  12. heidipassion mars 20, 2013 à 1:14 #

    Joli et sympa, j’ai beaucoup aimé, j’adore la BD Cédric, c’est le prénom de mon second fils, belle après-midi et prends bien soin de toi, doux bisous♥

  13. Caro mars 20, 2013 à 5:34 #

    Tu as raisons Le chat est un animal trop mignon ! : ) J’adore ton poème, ça me rappelle les poèmes que je faisais avec ma meilleur amie : )

  14. dorianelefil mars 20, 2013 à 5:38 #

    C comme Chocolat pour accompagner les Crêpes et C comme Câlins pour faire ronronner le Chat 😉

  15. Reg ! mars 20, 2013 à 6:35 #

    bonsoir Léa, ton texte est magnifique , j’aime beaucoup
    je te souhaite une bonne fin de soirée
    bisous
    reg !

  16. lespoésiesdegramo mars 20, 2013 à 10:44 #

    Cela c’est trop bien…

    GRAMO

  17. Little No mars 29, 2013 à 12:43 #

    Choooooocooolat 🙂

Je donne un super avis

