Mon avis sur … Pretty Little Liars !

17 Mar

Avis sur Pretty little liars

Pretty Little Liars est une série pleine de mystères et assez stressante.

L’histoire de Aria, Spencer, Hanna et Émilie est riche en rebondissements et intrigues. Peut être y-a-t-il trop d’intrigues … Parfois il est difficile de suivre tant il y a de manigances; surtout s’il faut attendre plusieurs semaines avant un nouvel épisode.

Quoi qu’il en soit, je trouve que Pretty Little Liars est une série très prenante. On s’attache réellement aux personnages malgré leur caractère qui peut être sombre.

Après chaque épisode, plusieurs questions fusent dans ma tête. Mais les réponses se trouvent toujours dans les prochains épisodes … Vite, vite, quand sort le prochain ?! Je vous le dis, cette série vous rend accro. On brûle d’envie de savoir qui est à la tête de A !

Et si Alyson n’était pas morte … !!

Seuls ceux qui ont lu les livres pourront répondre à cette question … Mais chutt ! It’s a secret !

Cependant, je trouve que certain épisodes trainent trop. Parfois, l’intrigue va nous tenir en haleine jusqu’au prochain épisode … Mais au prochain l’intrigue n’est pas vraiment développée … ou il n’y a pas assez d’actions … Alors on est déçu.

Beaucoup font de comparaison avec Gossip Girl. Certes, les deux séries ont un point commun : une personne mystère connaissant de nombreux secrets. Mais l’histoire n’est pas la même. Pretty Little Liars est une série, il faut l’avouer, plus angoissante, de nombreux épisodes se fondent sur l’univers de l’horreur.

Cette série nous montre comment la pression de certains adolescents peut entrainer la folie de ceux qui la subissent …

Haine, mépris, folie, quête d’amour et d’amitié, trahison, forment les tourments des personnages et nous plongent dans un univers inquiétant.

Regardez-vous Pretty Little Liars ? Selon vous qui est A ?

Mon avis se penche plus sur … ALYSON !

Léa.C

Source photo : melty.fr, D.R

21 Réponses to “Mon avis sur … Pretty Little Liars !”

  1. clara65 mars 18, 2013 à 7:08 #

    Bonjour,
    je ne connais pas cette série, donc je ne vais pas m’aventurer à commenter.
    Bon lundi et amicalement.

  2. Chapitre-Livresque mars 18, 2013 à 3:44 #

    Je compte commencer cette série cet été car elle me tente vraiment beaucoup.

    • Lea.C mars 18, 2013 à 4:28 #

      Oui je te la conseille vraiment, elle est très prenante ! J’en suis à la fin de la saison 3 … La saison 4 est pour cet été !

  3. latetedansleslivres mars 20, 2013 à 3:02 #

    Je ne savais même pas que la série était tirée de livres! Est-ce que tu les as lu?
    Je viens juste de commencer la série et j’accroche bien pour le moment 🙂

  4. Parole de Léa mars 20, 2013 à 3:12 #

    Non je ne les ai pas lu…Je me suis mise directement dans la série ! 😉
    Contente que ca te plaise !

  5. smellslikerock mars 22, 2013 à 5:25 #

    J’avais déjà lu tous les livres donc je sais ce qu’il va se passer mais…. chut ! Sinon je trouve que les livres ont été très bien adaptés et je suis une grande fan de cette série. Par manque de temps, je n’ai pas encore pu regarder la saison 3 mais je vais bientôt me lancer !

  6. Farah (@hennatattoof) mars 22, 2013 à 6:24 #

    J’aime beaucoup ton blog! Qui s’avère assez pratique en faite =)
    Pretty Little Liars et l’une de mes séries favorites! Mais c’est vrai qu’ils y vont tout doux sur les épisodes et parfois on a même le temps de ne plus se souvenir des épisodes précédents!!

    • Lea.C mars 22, 2013 à 9:35 #

      Merci beaucoup 🙂 C’est gentil !

  7. Caro mars 22, 2013 à 8:02 #

    J’ai beaucoup entendu parler de cette série mais comme pour once upon a time je ne l’ai pas encore regarder !! bientot j’espère !!! =)
    En ce moment je suis plus sur les rediffusion de 90210 Beverly Hills Nouvelle génération que je ne connaissait pas avant mais que je trouve génial !! Il y a toujours des rebondissements interessant !! As-tu vu cette série ? et aimes-tu ?

    • Lea.C mars 22, 2013 à 9:28 #

      Je n’ai jamais regardé 90210 Beverly Hills mais j’en ai entendu beaucoup de bien. Pourquoi pas me lancer un de ces quatre 😉

      • Caro mars 22, 2013 à 9:38 #

        Je te le conseil vivement !! au bout d’un moment je ne pouvait plus m’arreter !! : )

      • Lea.C mars 22, 2013 à 9:40 #

        A ce point ? Ca me tente bien maintenant lol !
        Merci hihi

  8. Caro mars 22, 2013 à 9:44 #

    avec plaisir : )

  9. Mucella avril 11, 2013 à 10:30 #

    Perso, j’aime bien aussi cette série mais des fois ça rame et rame et deviens un peu lourd, mais je suis au max ! Merci pour cet article au top du toppppp ! Bisous

  10. Pretty Little Liars avril 21, 2013 à 6:04 #

    Salut mwa c’est Léa comme twa ! Je susi fan de Pretty Little Liars et je suis a l’episode 14 de la saison 3 et j’ai entendu parler de Spencer qui rejoind la team A et que Toby disparait et qu’on retrouve un corps et on pense que c’est lui et puis aussi qu » ezra quitte Rosewood enfin bref … Moi je suis presser de savoir qui est la fille au manteau rouge qu’on va decouvrir dans l’episode 24 mais … Si on decouvre qui est A a quoi va servir la saison 4 ?

  11. topobiblioteca avril 26, 2013 à 1:44 #

    J’ai commencée par lire les livres il y a quelques années, et je m’en suis arrêtée au t.5. Depuis que j’ai commencée la série, je la trouve beaucoup plus aboutit, car je reprochais à l’écriture de l’auteur d’être trop accès sur les marques et le couleur du maquillage ou des sacs des personnages, et ça me gênais dans ma lecture. Mais la série est très bien faite et je trouve que les actrices donne un nouveau souffle aux personnages.

  12. Les lectures de Marion mars 11, 2015 à 11:48 #

    OUUUUUUI ! Je regarde PLL et j’adoooore ! Je suis une PLL addict et cette série me rends folle ! Plus que 2 épisodes avant de savoir qui est -A ! ENFIN ! Je suis à l’épisode 23 de la saison 5. 😀 ♥.

  13. Chlo3 mai 11, 2015 à 9:31 #

    Moi je suis également addict à pll, je ne peux plus m’en passer ! Je suis accro… Je soupçonne Alison d’être A mais il y a des incohérences, car elle dit qu’elle veux sauver les filles, alors que A c’est plutôt le contraire…… je suis à la saison 5 épisode 16 …. et j’ai vraiment envie de savoir qui est ce fameux -A.

  14. Nana juillet 25, 2015 à 11:16 #

    Cc j’ai adoré ce que tu a écris sur pll! Perso je suis uneee fan je ne peux plus m’en passer! J’ai hâte d’être dans deux semaines pour découvrir qui est A !
    Si tu pourrais passer sur mon blog et me dire ce que tu en penses je suis nouvelle.
    americantvco.blogspot.com
    Bonne continuation!

  15. amelie février 15, 2016 à 2:38 #

    Je suis à fond dans cette série (saison 6) j’aime beaucoup elle est très captivante, pleine de suspens, elle donne l’envie de continuer j’approuve totalement et la conseille au fan de policier car il faut tout au long découvrir qui est A et c’est très intéressant de chercher en tant que « spectateur » .

Trackbacks/Pingbacks

  1. TAG…Emotions en séries | Parole de Léa - avril 30, 2014

    […] Pretty Little Liars : cette série est très angoissante ! Il y a un suspens de fou et la peur nous tenaille. Je n’ai pas encore vu la dernière saison mais vous pouvez lire mon avis ici […]

Je donne un super avis

