Mon avis sur le livre … Un jeu interdit

19 Mar

Avis sur un jeu interdit

Un jeu interdit, écrit par L.J. Smith, est une histoire comportant 3 tomes. L’auteur a souhaité réunir ces 3 tomes en un seul livre.

Le chasseur – Tome 1. La poursuite – Tome 2.  L’affrontement – Tome 3

L’histoire d’Un jeu interdit est très prenante et peut sembler originale. Mais elle s’inspire tout de même de Jumanji ! Si vous avez aimé l’intrigue de Jumanji, vous apprécierez très probablement le livre Un jeu interdit.

J’ai vraiment aimé ces romans qui vous plongent dans un univers étrange et angoissant. Les personnages sont attachants et un sentiment de peur est présent : on s’inquiète pour leur avenir dans le jeu.

L’auteur a eu une bonne dose d’imagination et sait amener ses lecteurs a tourné… tourné…et encore tourné pendant de longues heures les pages de son roman.

Un livre que je vous conseille de lire … Surtout si vous avez envie d’actions, de mystère et d’amour !

Petit résumé :

Jenny mène une vie de rêve où l’amour et l’amitié ont toujours été présents. Elle souhaite organiser une fête d’anniversaire extraordinaire pour son petit ami dont les invités s’en souviendront. Elle se dirige alors vers un nouveau magasin. Mais le vendeur est très mystérieux et lui conseille vivement « Le Jeu », une aventure unique. Tout en construisant le jeu, Jenny comprend malgré elle que les règles du jeu sont plus que douteuses. C’est alors qu’ils devront affronter, dans chaque pièce d’une maison dangereuse et maléfique, leurs pires cauchemars. S’ils ne peuvent les affronter, ils resteront emprisonnés pour toujours dans cette maison… Tic tac …

Rester maître du jeu ou perdre la vie…

Connaissez-vous Un jeux interdit ? Ce livre vous tente ?

Photo : D.R

8 Réponses to “Mon avis sur le livre … Un jeu interdit”

  1. Natur'art Aline mars 19, 2013 à 10:23 #

    A noté j’adore ce genre d’histoire étrange et qui sort de l’ordinaire!!!merci pour cette info!!!!bonne journée!!!

    • Lea.C mars 19, 2013 à 3:57 #

      C’est avec plaisir ! J’espère que cette lecture te plaira, si tu te lances dedans. Très bonne journée

  2. Caro mars 20, 2013 à 3:54 #

    Une amie l’a lu aussi et a adorer, j’ai plus qu’a le lire!! merci tu m’a encore plus convaincu !! : )

    • Lea.C mars 20, 2013 à 3:58 #

      Ah super ! Ca me fait plaisir. J’espère que tu le savoureras !

  3. maboiteamusique mars 22, 2013 à 10:31 #

    j’ ai lu et j ‘ai aimé … donc je le conseille également..

  4. smellslikerock mars 22, 2013 à 5:23 #

    Bizarrement, je n’avais jamais entendu parlé de ce livre…. Mais comme j’ai toujours adoré Jumanji, je suis bien tenté de le lire ! Merci pour la découverte 🙂

  5. L'étagère Biscornue novembre 9, 2015 à 6:51 #

    Suite à ton commentaire (dont je te remercie) je suis venu voir ton avis sur ce livre et j’ai eu la même réaction que toi sur le fait que le résumer me fait penser à Jumanji 😉 En tout cas il me tente pas mal !

Je donne un super avis

