Avis sur la série CLEM

22 Mar

CLEM avis série

CLEM est une série française très divertissante. Les acteurs de cette comédie jouent très bien et les personnages sont très attachants. Cependant, il faut être patient pour avoir le plaisir chaque année de découvrir de nouveaux épisodes de CLEM. En attendant, une grande communication sur le web est mise en place. Nous retrouvons alors les aventures de CLEM sur Facebook et sur son blog. On pourrait alors croire que ce personnage est réel et qu’il ne relève pas du fictif. C’est ce qui rend la série davantage attachante et touchante.

Pour ma part, j’aime beaucoup la série CLEM. J’adore suivre ses histoires d’amour, familiale, d’amitié … J’aime aussi la personnalité de CLEM et je trouve sa mère rigolote.

Pour tous les fans de CLEM, la saison 3 arrive sur TF1 le 1er Avril à 20h50. J’ai hâte !

Avez-vous déjà entendu parler de cette série ? Quel est votre avis sur CLEM ?

Photo : Pochette du DVD, D.R

18 Réponses to “Avis sur la série CLEM”

  1. j'mode mêle mars 22, 2013 à 11:37 #

    J’aime beaucoup cette série également! J’espère qu’il y aura une suite!!

    • Lea.C mars 22, 2013 à 11:47 #

      Oui le 1er Avril 😉 ! C’est bientôt !

  2. Chapitre-Livresque mars 22, 2013 à 1:08 #

    J’apprécie beaucoup cette série. Je suis contente qu’elle revienne.

  3. Mathilde mars 22, 2013 à 2:29 #

    Une série très agréable à regarder en famille 🙂 ! Vivement la suite !

  4. smellslikerock mars 22, 2013 à 5:18 #

    J’ai du regarder que le premier épisode mais je n’ai pas eu l’occasion de regarder la suite…. Mais c’était pas trop mal d’après mes souvenirs 🙂

  5. mamagege mars 22, 2013 à 6:40 #

    Coucou, merci du scoop!! j’adore cette série française.J’ai accroché aussitôt avec les dialogues piquants, les personnages attachants puis aussi je suis tombée enceinte jeune, si cette série avait existé plutôt , j’aurai fait les choses différemment… Je suis contente qu’il y ait une suite… Biz

  6. Caro mars 22, 2013 à 7:51 #

    J’aime beaucoup la série CLEM aussi !! c’est une série française très réussie, qui nous montre que la vie n’est pas toujours facile malheureusement…

  7. madameperle mars 27, 2013 à 7:55 #

    J’aime beaucoup la série, je la trouve bien faite!

  8. Caro mars 28, 2013 à 5:58 #

    La nouvelle saison passe lundi soir à la télé !! j’ai hate !! = )

    • Lea.C mars 28, 2013 à 6:34 #

      Ouii ! Moi aussi j’ai hâte !

  9. Caro avril 4, 2013 à 9:27 #

    Coucou, ca va ?
    alors j’ai regardé CLEM lundi et j’ai trouvé l’épisode génial ! Il y a énormément de rebondissements auquels on ne s’attend pas du tout !!! vivement lundi prochain pour connaitre la suite !! =)
    et toi tu en as pensé quoi ?

    • Lea.C avril 5, 2013 à 9:48 #

      Coucou Caro ! Ca va bien merci, j’espère que toi aussi.
      J’ai beaucoup aimé aussi. Tu as raison il était riche en rebondissements ! Vive lundi … =)

  10. Caro avril 5, 2013 à 6:03 #

    Je vais bien aussi, comme tu dis vivement lundi pour connaitre la suite =)

  11. Ma boitea musique avril 18, 2013 à 4:15 #

    bonjour Lea

    Et oui une revenante désolée pas toujours le temps de venir sur tous les blogs alors je passais en priorité sur ceux qui venaient me laisser des commentaires..

    Tu vas bien ??
    pour répondre a ton billet , j ‘aime bien cette série  » Clem  » c est frais et se sont aussi les aléas de la vie quotidienne.

    bisous et bonne fin de semaine

  12. psychomademoiselle avril 22, 2013 à 2:41 #

    Ahhhhh moi aussi j’adore cette série ! Drôle, fraîche, pétillante… Un vrai bonheur !

    • Lea.C avril 23, 2013 à 12:29 #

      Je suis tout à fait d’accord ! Dommage que la saison soit déjà terminée … Elle a été courte !

  13. johanna avril 30, 2013 à 5:56 #

    ton blog est vraiment cool 🙂 et au passage jadore cette série 😀

Trackbacks/Pingbacks

  1. Avis sur Vive la Colo | Parole de Léa - mai 7, 2013

    […] infos : Comme pour Clem, la série fait de la communication online ! Retrouvez le Facebook Vive La Colo pour suivre leurs […]

Je donne un super avis

