Avis sur la série Vampire Diaries

4 Avr

vampire diaries avis

Vampire Diaries est une série où actions, amour, horreur et suspens se mêlent pour, qu’à chaque épisode (quasiment), nous soyons surpris par des rebondissements. Ces derniers concernant le triangle amoureux ou encore les originaux nous donnent systématiquement envie de voir la suite de leur aventure.

Les intrigues soit bien amenées (quoique parfois un peu difficile à suivre quand on suit la série en vo). Les personnages sont attachants. Les acteurs jouent à merveille leur rôle. On retrouve la séduction, la beauté mais aussi le côté sombre que peuvent dégager des vampires. L’attirance que l’on peut ressentir pour les vampires est très bien mis en scène grâce à des acteurs de qualité. 

La transformation des humains en loups-garous ou des vampires en vampires assoiffés de sang est bien réussie. Je trouve les effets spéciaux convaincants et plus sérieux que Twilight (que j’ai beaucoup aimé) par exemple. 

Au fil des saisons, les épisodes sont plus basés sur l’horreur et sont donc davantage « angoissants ». On découvre aussi de manière plus approfondie l’histoire des personnages. Vampire Diaries est une série que j’apprécie énormément. C’est un vrai plaisir de la regarder. 

Une série à regarder de toute urgence !

Quel est votre avis sur la série Vampire Diaries ? Connaissez-vous ?

Léa.C

15 Réponses to “Avis sur la série Vampire Diaries”

  1. latetedansleslivres avril 4, 2013 à 12:08 #

    C’est aussi une série que je suis! J’aime bien mais le triangle amoureux commence à me fatiguer (bon, je n’ai pas encore commencé la saison 4, j’attends qu’elle soit finie pour me lancer ^^)!

  2. Chapitre-Livresque avril 4, 2013 à 12:11 #

    Je regarde et j’adhère totalement 🙂 Je regarde actuellement la saison 4 en VO !

  3. Mathilde avril 4, 2013 à 12:24 #

    Oh tu me prends par les sentiments là ^^ !
    Cette série est juste WOUAW ! Le suspens est à chaque fois au rendez-vous, et les épisodes se terminent toujours sur un moment fatidique ! C’est stressant quand on attend l’épisode suivant ^^ !

  4. alexetlesvernis avril 4, 2013 à 2:47 #

    Moi j’adore cette série, et tu as très bien résumé : du glamour, de la noirceur, des sentiments…

  5. Caro avril 4, 2013 à 7:22 #

    Salut léa,
    J’ai du regardé les 2 premières saisons de Vampire Diaries que j’ai trouvé pas mal du tout ! Il est vrai que l’histoire ressemble beaucoup à Twilight mais Vampire Diaries est plus prenante que Twilight et j’avoue que je ne me suis pas ennuyer une seule fois!!

  6. Little No avril 5, 2013 à 11:26 #

    Je commencerais bien cette série, mais euh, j’ai trop de séries en cours déjà 😀

  7. madameperle avril 5, 2013 à 11:22 #

    J’avoue, j’ai lâché à la fin de la première mais je me souviens que j’avais accroché…

  8. wolfsrain avril 7, 2013 à 12:26 #

    Je suis vraiment fan aussi ! ^-^ Je n’ai fini que la première saison, il va falloir que je me décide à regarder la suite. (Je ne suis pas trop séries, en fait xD)

  9. Julie's in the Kitchen avril 8, 2013 à 3:30 #

    Jai envie de m y mettre maintenant ;)!!

  10. lau1307 avril 10, 2013 à 6:44 #

    J’avais vu plusieurs épisodes de la saison 1 et j’avais beaucoup aimé (contrairement à la série de romans…), mais je n’ai pas poursuivi, car je n’avais plus la chaîne qui la diffusait. Faudrait que je m’y remette, maintenant que j’ai acheté la saison 1 !

  11. maxinemak avril 15, 2013 à 7:48 #

    Je regarde la série depuis le début et je suis fan ! J’ai du mal avec la dernière saison, je la trouve un peu moins bien (naughty Elena…) mais la fin de chaque épisode nous laisse bien sur notre faim et ça c’est bon bien qu’insoutenable parfois !

  12. topobiblioteca avril 26, 2013 à 1:35 #

    Je suis beaucoup fan de la série que des romans que je trouve beaucoup trop jeunesse, avec des intrigues trop facile à résoudre et surtout une plume peu travaillée. La série est beaucoup plus convaincante avec des intrigues plus complexes, et comme tu le dit un jeu d’acteur très bon. Les effets spéciaux sont crédibles et ça fait du bien !

    • Lea.C avril 26, 2013 à 4:32 #

      Je n’ai pas lu les romans. J’ai préféré regarder que la série. De plus, par la suite et comme toi, on m’a dit que les romans n’étaient pas aussi bien que la série …

  13. Anya / EclectiK Girl octobre 16, 2013 à 8:42 #

    tu en es à quelle saison ?
    Je trouve que celle qui passe en ce moment sur nt1 (je crois) est sympa, mais on commence un chouilla a tourner en rond

    • Parole de Lea octobre 16, 2013 à 8:52 #

      Coucou, j’en suis à la saison 4 il me semble. Enfait, ca fait super longtemps que je n’ai pas regardé, manque de temps. Celle sur Nt1 c’est laquelle ??

Je donne un super avis

