Merci Little No !

3 Mai

Avis cosmetique 2

Un petit article d’une blogueuse très contente d’avoir gagné un concours ! 

Je remercie énormément la générosité de touchesdenvie qui nous a donné à tous la possibilité de remporter un lot.

Pour ses 6 mois sur la blogosphère, Little No a organisé un concours où il fallait raconter notre mariage de rêve. 5 lots attendaient impatiemment de rejoindre les gagnantes ! Et bien, je peux dire que mon lot est arrivé à bon port !

Cela m’a fait très plaisir de recevoir ce petit colis accompagné d’un gentil mot.

Little No

Je me suis jetée dessus et j’ai vite essayé les produits : un gloss rouge, un rouge à lèvres rose et un crayon base à lèvres rose clair. Et oui, j’ai été gâté !

Quelle impatience … J’ai adoré ces cosmétiques ! Encore une fois merci Little No !! Et Longue vie à ton Blog !

Avis cosmetique

Envie de découvrir un beau blog ? C’est par ici et vous allez l’adorer ! Parole de Léa !

Léa.C

3 Réponses to “Merci Little No !”

  1. Little No mai 4, 2013 à 1:32 #

    Rhô, c’est trop gentil <3. Je suis trop contente que ça te plaise ! 😀

  2. jmodemele mai 4, 2013 à 7:34 #

    Moi aussi je veux gagner lol

  3. Agnès mai 5, 2013 à 12:25 #

    très bonne idée et en plus cela fait toujours plaisir de recevoir de jolies choses

Je donne un super avis

