Tag littéraire : tout est dans le titre !

6 Mai

Mes chers cultivores,

J’ai pris un peu de temps pour faire ce tag littéraire … Je l’ai découvert grâce à bykimysmile qui a tagué quiconque voulait participer à ce jeu littéraire !
Je trouve ce principe original quoiqu’un peu long ! Mais lorsqu’on y arrive, on est assez fier !

Décris toi : La petite marchande de prose de Daniel Pennacpetite marchande de prose

Comment te sens-tu ? Comme une Madame Canaille de Roger Hargreaves

madame canaille

Décris où tu vis actuellement : La maison du bout du monde de Michael Cunningham

la maison du bout du monde

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu ? A l’école des sorciers de J.K. Rowling

ecole des sorciers

Ton moyen de transport préféré ? Jappeloup de Pierre Durand

jappeloup avis

Toi et tes amis vous êtes ? Ensemble, c’est tout de Ana Gavalda

ensemble c'est tout

Comment est le temps ? Été de Mons Kallentoft

été

Ton moment préféré de la journée ? 10 heures et demie du soir en été

en été 10H

Qu’est la vie pour toi : Dangereux plaisirs molly weatherfield

dangereux plaisirs

Quel est le meilleur conseil que tu aies à donner ? Indignez-vous de Stéphane Hessel

indignez vous

Ta peur ? Pas de Noël cette année de Josh Grisham

pas de noel

Comment aimerais-tu mourir ? Le happy end que j’espérais de Sylvaine Jaoui

le happy end

Ta pensée du jour ? Ecoute-là de Sarah Dessen

ecoute là

La condition actuelle de ton âme : Insoumise de Ally condie

insoumise

Je tague moi aussi tous celles et ceux qui souhaitent jouer le jeu !

Léa.C

22 Réponses to “Tag littéraire : tout est dans le titre !”

  1. kimysmile mai 6, 2013 à 8:19 #

    J’adore, génial !!! 😀

  2. smellslikerock mai 6, 2013 à 10:56 #

    Très bien trouvé tes réponses 🙂

  3. Mama Gege mai 6, 2013 à 11:07 #

    j’adore ce que tu as fais, je ne connaissais pas , c’est sympa.
    Bon lundi, bises

    • Lea.C mai 6, 2013 à 11:39 #

      C’est gentil, merci. Bon lundi à toi aussi =)

  4. dexlivres mai 6, 2013 à 12:39 #

    Ah Ah t’as vu c’est sympa à faire, mais un peu long c’est vrai faut bien chercher ! Toi aussi c’est « Ensemble c’est tout » pour la question avec les amis, je trouvais ça parfait !

    • Lea.C mai 6, 2013 à 12:48 #

      Oui c’est sur ! Je me suis vraiment creusée les méninges ^^

      • dexlivres mai 6, 2013 à 3:19 #

        Ba c’est réussi !

  5. Alison Mossharty mai 6, 2013 à 12:52 #

    J’admire ! Tes réponses sont très bien trouvé !

  6. ririn15 mai 6, 2013 à 3:42 #

    Super tag, très bien trouvé 🙂

  7. latetedansleslivres mai 6, 2013 à 5:07 #

    Vraiment sympa ce tag et tes réponses! Moi aussi j’adorerais aller à l’école des sorciers! haha 🙂

  8. Caro mai 6, 2013 à 6:33 #

    C’est génial ! une super idée ! j’imagine que ça a du être assez difficile…

    • Lea.C mai 6, 2013 à 6:47 #

      Je te le confirme ! Je ne l’ai pas fait en une fois l’article 😉

  9. Caro mai 6, 2013 à 7:35 #

    oui mais ton travail a porter ses fruits c’est super ! en plus je connaissais pas. d’où t’es venu l’idée ?

  10. voay1 mai 7, 2013 à 1:39 #

    superbe tag !

  11. Julie mai 9, 2013 à 7:41 #

    J’aime et tu m’as donné envie de le faire ! D’ailleurs, c’est terminé et publié : http://mestiroirs.com/2013/05/09/le-tag-litteraire-de-la-mort-qui-tue/

Je donne un super avis

