Avis sur Vive la Colo

7 Mai

avis vive la colo.DR

Aujourd’hui je souhaite vous donner mon avis sur une petite série très sympathique !
Comme vous venez de le comprendre, il s’agit de Vive la Colo. J’ai découvert la saison 1, l’année dernière sur TF1. Etant une série pétillante et drôle, je me détendais volontiers devant cette dernière.

En revanche, comme vous le savez, il faut toujours attendre environ 1 an pour retrouver la suite de ce type de série. Sur le coup, on est impatient. Mais au fil des jours, on oublie …

Bref, hier soir en regardant le programme TV je m’aperçois que Vive la Colo reprend avec la saison 2 ! « Dois-je regarder ? Je ne sais pas … J’ai aussi envie de lire Gone ! » (Elle est trop dure la vie n’est-ce pas … ! ). Finalement j’ai opté pour la série, car dans mes souvenirs je l’avais vraiment appréciée !

Assez de BlaBla. Cette série est simple, sans prise de tête et drôle. Parfois on a même de la compassion pour certains personnages. Et oui, rien de telle qu’une série où la réflexion n’est pas le but principal pour passer un agréable moment et oublier le stress du quotidien !

Lors de cette saison 2, j’ai retrouvé des personnages et des répliques avec plein d’humour. Une série farfelue parfaite pour toute la famille !

Petites infos : Comme pour Clem, la série fait de la communication online ! Retrouvez le Facebook Vive La Colo pour suivre leurs aventures au quotidien !

Connaissez-vous cette série ? Quel est votre avis sur Vive la Colo ?

Léa.C

Photo : D.R.

12 Réponses to “Avis sur Vive la Colo”

  1. Wellyne mai 7, 2013 à 10:56 #

    Pareil, j’avais regardé l’année dernière, et j’avais oublié cette série.
    J’ai regardé hier soir, et comme toi je trouve que c’est très simple, très reposant, idéal pour se vider la tête et décompresser.
    🙂

    • Lea.C mai 10, 2013 à 11:41 #

      Tout à fait !! On va avoir le droit à plusieurs lundis de détente ! 😉

  2. jmodemele mai 7, 2013 à 11:18 #

    J’ai beaucoup aimé l année dernière, cette année un peu moins…Il manquait un petit quelque chose sans vraiment savoir quoi. Mais les personnages sont tjs aussi attachants et pétillants

    • Lea.C mai 10, 2013 à 11:43 #

      C’est souvent comme ca quand il y a a une suite dans les séries, surtout que l’on a pas vu depuis longtemps …

  3. Mama Gege mai 7, 2013 à 1:09 #

    Coucou, moi aussi je suis cette série. J’adore Virginie Hocq et Titoff, et je trouve cette série légère, à l’image des lundis de TF1, reposante, drôle, qui ne donne pas de cauchemars 🙂 .
    Je préfère me divertir avec une série comme ça plutôt qu’avec une tv-réal où les gens se veulent « travailleurs » alors qu’ils ne sont rien 😉
    Bonne journée , bises

    • Lea.C mai 10, 2013 à 11:43 #

      Je suis d’accord avec toi !! J’aime beaucoup aussi ces acteurs =)

  4. kimysmile mai 7, 2013 à 1:18 #

    Je n’ai jamais vraiment regardé, ça a l’air sympa 🙂

  5. Caro mai 7, 2013 à 6:32 #

    je n’ai jamais vu cette série qui à l’air très sympathique mais ton article me donne envie de la regarder = )

    • Lea.C mai 10, 2013 à 11:44 #

      Ah oui tu devrais regarder en replay 🙂

  6. madameperle mai 11, 2013 à 1:34 #

    je ne connais pas mais ça donne envie

  7. maboiteamusique mai 15, 2013 à 9:19 #

    hello hello ma belle Lea
    je suis de retour de vacances et je viens te faire un petit coucou ..
    J ai vu cette petite serie et j avoue que j aime bien .. donc je continuerai a regarder ..
    Bonne fin de semaine ..
    Bisous
    Lyne

Je donne un super avis

