C’est lundi, que lisez-vous ? (2)

20 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j’ai lu la semaine passée :

avis le monde de charlie Pour voir mon avis cliquez ici

Ce que je lis actuellement :

images (5) Pour ce début de lecture, je trouve le livre bien avec des dialogues plutôt amusants … Avis à suivre !

Mes prochaines lectures :
Comme d’habitude je suis indécise sur mes prochaines lectures … Ce sera la surprise !

Et vous que lisez-vous ? 

Je vous souhaite de très belles lectures !

Léa.C

28 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (2)”

  1. Bookish Girl mai 20, 2013 à 12:06 #

    Enjoy! 😀 xx

  2. dailylectures mai 20, 2013 à 1:20 #

    Le monde de Charlie, je n’savais pas que c’était adapté d’un livre !
    Ca donne envie 😀

    Bonne semaine de lecture !

    • Lea.C mai 20, 2013 à 3:48 #

      Merci ! A toi aussi. Je te le conseille …

  3. ririn15 mai 20, 2013 à 1:52 #

    Bonne lecture !

  4. Mathilde mai 20, 2013 à 2:20 #

    Moi ça n’a pas changé depuis la semaine dernière ! Je lis moins vite que toi ^^ !

    • Lea.C mai 20, 2013 à 3:49 #

      Oh je ne lis pas très vite non plus !
      Le monde de Charlie est assez rapide à lire en fait 😉

  5. Marinette mai 20, 2013 à 2:45 #

    Bonne semaine livresque =)

    • Lea.C mai 20, 2013 à 3:49 #

      Merci Marinette ! A toi aussi !

  6. Bouchon des bois mai 20, 2013 à 5:38 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  7. latetedansleslivres mai 20, 2013 à 6:11 #

    Vampire et célibataire était sympa mais je ne me suis pas précipitée sur la suite! A lire… 🙂
    Bonne semaine!

    • Lea.C mai 23, 2013 à 12:08 #

      Le suspens ne doit pas être au rendez-vous alors ! Mais ce sont des petits livres qui ont l’air bien sympathiques !

      • latetedansleslivres mai 24, 2013 à 5:39 #

        Oui, c’est sympathique! Et non, effectivement il n’y a pas un suspens de malade à la fin! ^^

  8. Séverine Sbinné mai 20, 2013 à 9:39 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

  9. Agnès mai 21, 2013 à 7:57 #

    bonjour, la semaine dernière j’ai lu « été » de Mons Kallentoft, et
    cette semaine « ne t’éloigne pas » de Harlan Coben ; je suis peut-être habituée à des lectures plus exigeantes mais ce roman me laisse parfois perplexe : est ce l’écriture, est ce l’intrigue un peu tirée par les cheveux parfois ? je continue mais je pense que je vais m’arrêter à ce roman pour Harlan Coben (j’espère ne pas créer la polémique parmi les fans de cet auteur, car je sais qu’ils sont nombreux 🙂
    Très bonne semaine ; j’espère que nous pourrons bientôt lire au soleil sur un banc
    Agnès

    • Lea.C mai 23, 2013 à 12:10 #

      J’espère que tes prochaines lectures seront plus prenantes !
      Très bonne semaine

  10. smellslikerock mai 21, 2013 à 12:50 #

    J’ai hâte de lire ta chronique sur Queen Betsy 🙂

    • Lea.C mai 23, 2013 à 12:11 #

      Merci, j’espère pouvoir la faite bientôt, j’ai une semaine très chargée !

  11. Kimysmile mai 21, 2013 à 1:27 #

    Bonne semaine Léa 🙂

  12. bea285 mai 21, 2013 à 2:34 #

    Betsy Queen j’ai lu les trois premiers tomes. Et le tome 3 était vraiment tiré par les cheveux à certains moments. A voir. ^^
    Bonne semaine de lectures. 🙂

    • Lea.C mai 23, 2013 à 12:15 #

      Ah, n’est-ce pas le ton humoristique qui fait cette impression là ?
      Du coup, tu vas lire les autres ?

  13. Mathilde mai 21, 2013 à 5:57 #

    Coucou 🙂 !
    Si tu es toujours inscrite sur le forum Spreadme, tu peux aller jeter un coup d’oeil ! On est en train de faire bouger les choses, parce que c’est un peu mort depuis quelques semaines 😉 ! Tu peux allez voir ici, si tu as envie : http://spreadme.fr/forum/viewtopic.php?f=7&t=987
    Bonne fin de soirée. Bisous

    • Lea.C mai 23, 2013 à 12:15 #

      En fait je n’y vais jamais ^^
      Bisous

  14. dexlivres mai 22, 2013 à 1:29 #

    J’irai lire ton avis sur Betsy, mais si pour l’instant tu trouves ça sympa, c’est déjà bon signe 😉

    Bonnes Lectures !

    • Lea.C mai 23, 2013 à 12:16 #

      Merci ! Bonne lectures à toi aussi =)

Je donne un super avis

