Avis sur The Hit Girls

25 Mai

Avis the hit girls

The hit girls est une comédie musicale très divertissante. C’est un film pétillant qui nous plonge dans un univers musical spécifique.

Les jeux d’acteurs sont très bons. Certes ce n’est pas novateur dans le milieu cinématographique, mais les chansons chantées a capella rendent tout de même le film original. On se laisse emporter par ce joli style musical où les instruments de musique viennent des cordes vocales !

Aussi, certains passages sont plutôt drôles. En revanche, je tiens à noter que des passages sont exagérés. Ils sont peut nombreux mais je les ai trouvés absurdes.

Je vous conseille ce film qui vous fera passer un agréable moment et vous donnera du peps !

Connaissez-vous cette comédie ? Que pensez-vous de The Hit Girls ?

Léa.C

 

8 Réponses to “Avis sur The Hit Girls”

  1. kimysmile mai 25, 2013 à 10:41 #

    J’ai hâte !

  2. smellslikerock mai 25, 2013 à 12:56 #

    Bon courage 😉

  3. kimysmile mai 25, 2013 à 3:05 #

    Je t’ai tagguée, n’hésite pas à le faire si le TAG te plait ^^

    • Lea.C mai 25, 2013 à 10:14 #

      Merci ! Oui le tag m’a l’air pas mal du tout !
      J’essayerais de le faire quand j’aurais un peu de temps

  4. dexlivres mai 27, 2013 à 3:58 #

    Je l’ai vu il n’y a pas longtemps et j’ai bien aimé sans que ce soit le film de l’année. Les chansons chantées à capella sont l’atout majeur du film je crois bien, on passe un bon moment de détente !

  5. latetedansleslivres mai 28, 2013 à 4:42 #

    Moi j’avais bien aimé, ce n’est pas un grand film en terme de scénario mais j’adore les moments où ils chantent 🙂

Je donne un super avis

