C’est lundi que lisez-vous ? (3)

3 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …
Vampire et Célibataire ! Un livre humoristique qui vaut le détour !
Mon avis c’est par ici !
vampire et célibataire

Le Royaume – Tome 2, une BD agréable et drôle à lire. Pour lire mon avis sur le tome 1, cliquez ici !

avis le royaume

Je suis en train de lire …
Vice et Versailles de Alain Baraton. L’histoire est un domaine que j’aime particulièrement. Ce livre, écrit par le jardinier en chef du Grand Parc de Versailles apporte des anecdotes sur le Palais du Roi Soleil.

avis vice et versailles

Ensuite que vais-je lire ? …
Bonne question ! J’ai plusieurs livres qui me tentent … Tout dépendra de mon humeur !
Conquise ? La sélection ? La suite de Vampire et célibataire ? Un autre livre historique ? … Le choix est trop dur !

Et vous, que lisez-vous ?

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles lectures !

24 Réponses to “C’est lundi que lisez-vous ? (3)”

  1. kimysmile juin 3, 2013 à 9:00 #

    Bonne semaine Léa 🙂

  2. Little No juin 3, 2013 à 10:08 #

    Tu lis drôlement vite en tout cas, bonne semaine 🙂

  3. fleurhanaOverbookée juin 3, 2013 à 10:34 #

    Je te souhaite de bonnes lectures cette semaine ^_^

    • Lea.C juin 4, 2013 à 10:02 #

      Merci, bonnes lectures à toi aussi =)

  4. alexlys juin 3, 2013 à 11:04 #

    Bonnes lectures cette semaine^^

  5. Bouchon des bois juin 3, 2013 à 11:51 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

  6. Agnès juin 3, 2013 à 4:03 #

    bonjour, la semaine dernière j’ai lu « voyage à bayonne » de Gaëlle BANTEGNIE et cette semaine « jouissance » de Florian Zeller ; pour le premier j’avais beaucoup aimé le précédent « France 80 », je suis plus réservée pour le « voyage à Bayonne »

    quand à Florian Zeller, c’est un écrivain un peu « spécial » ; à suivre !

    bonne lecture Léa

    • Lea.C juin 4, 2013 à 10:04 #

      Bonjour ! Merci pour ces découvertes et bonnes lectures !

  7. Caro juin 3, 2013 à 4:14 #

    pour ma part avec le bac je n’ai plus le temps de lire, mais bonne lecture à toi !!

    • Lea.C juin 4, 2013 à 10:02 #

      Merci Caro ! Bon courage pour le bac !

  8. milly jess juin 3, 2013 à 6:47 #

    Queen betsy ❤ je suis fan !!!! j'ai fini le tome 4 la semaine dernière et je n'ai envie que d'une chose lire le tome 5 ^^
    bonne semaine livresque

    • Lea.C juin 4, 2013 à 10:03 #

      C’est super que ces livres te plaisent ! Ca me donne encore plus envie de lire la suite ^^

  9. lau1307 juin 3, 2013 à 8:44 #

    Ah, ah, c’est vrai que parfois le choix pour notre prochaine lecture peut être difficile !

    Bonne semaine ! 🙂

  10. Séverine Sbinné juin 4, 2013 à 3:28 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

  11. bea285 juin 4, 2013 à 4:06 #

    Vampire et célibataire au début j’ai trouvé que la série était une pâle copie d’accro du shopping puis finalement j’ai mieux accroché au second tome. Bonne semaine de lecture

  12. Mathilde juin 5, 2013 à 9:11 #

    Coucou Léa 🙂 !

    Alors je viens de finir le tome 8 de « Journal d’un vampire » de L.J. Smith. Et là je me lance dans la lecture de « Sublimes Lunes ». C’est une nouvelle écrite par Kami Garcia et Margaret Stohl, adaptée de la série « 16 Lunes » 🙂
    Après, je pense que je lirai « Demain » de Guillaume Musso.

    Bonne lecture 😉 !
    Bises

    • Lea.C juin 11, 2013 à 9:25 #

      Coucou Mathilde =)
      Grâce à toi on m’a offert sublimes lunes, que je lirai surement prochainement ! Alors, merci !
      Qu’as tu pensé de ce livre d’ailleurs ? Tu l’as finis ?

      Bises

      • Mathilde juin 11, 2013 à 9:43 #

        Hey 🙂 !
        Ha ha ha ^^ ! De rien 😉 !
        J’ai finit de le lire. Je l’ai lu en une heure à peu près ^^ !
        Dans cette nouvelle, on retrouve le style d’écriture de Kami Garcia et Margaret Stohl, les mêmes personnages… La lecture est agréable et facile, quoique l’histoire est un peu courte ! J’aurais bien aimé avoir quelques pages de plus à lire 😉 ! Mais bon, c’est une nouvelle, logique ! Mais j’ai bien aimé !

        Je te souhaite bonne lecture alors 😉 !
        Bises

  13. Lea.C juin 13, 2013 à 9:07 #

    Merci ! J’ai commencé ce matin à lire sublimes lunes ! Effectivement on retrouve bien le style des auteurs ! Ca fait plaisir de retrouver une autre petite histoire de cette saga.
    Tu as commencé « Demain » ? Qu’en penses-tu pour le moment ?
    Bises =)

    • Mathilde juin 13, 2013 à 12:58 #

      « Demain » ? Je l’ai terminé hier ^^ !
      Il est génial ! J’ai adoré du début à la fin ! Je n’arrivais pas à m’arrêter ^^ !
      Guillaume Musso a le dont de mettre du suspens dans pratiquement tous les chapitres ! Et surtout à la fin de de ces derniers… ça me rendait folle ! Lol ^^
      Je conseille vivement ce livre 😉 !

      • Mathilde juin 13, 2013 à 1:27 #

        Allez, je vais te laisser mon avis pour le blog 😉 !

  14. Kimeline juin 17, 2013 à 5:19 #

    Aujourd’hui Kate Morton les brumes de Riverton, c’est le 3ème que je lis d’elle donc j’aime
    la semaine dernière Sauvez Hamlet de Jasper Fforde, toujours aussi drôle et farfelu que l’affaire jane eyre
    la semaine prochaine je ne sais pas encore…

Je donne un super avis

