Avis sur le film Joséphine

22 Juin

Avis Joséphine

Mes chers cultivores,

Joséphine est une comédie d’Agnès Obadia. Ce film léger nous raconte l’histoire trépidante de Joséphine, une femme de 29 ans ¾ obnibulé par la taille de ses fesses et qui cherche désespérément le grand amour. Ses seuls moments de tendresse ? Son chat Brad Pitt ! Quand sa sœur (parfaite) lui annonce son mariage, Joséphine, jalouse, s’invente un riche fiancé Brésilien. Ce mensonge va l’entraîner très loin … ou pas !

Cette comédie joyeuse nous emporte dans un tourbillon d’humour et de gags en tout genre.

Les personnages sont drôles et les acteurs nous font passer un très bon moment.
Je pense notamment aux amis de Joséphine qui ont des personnalités amusantes et aux répliques de Joséphine pleines d’humour.
Et aussi un petit clin d’œil à l’excellent acteur « Brad Pitt » le chat de Joséphine, un compagnon très expressif !

Rire garanti ! Je vous conseille ce film plein de fraîcheur et de joie de vivre.

Connaissez-vous Joséphine ? Quel est votre avis sur Joséphine ?

Léa.C

14 Réponses to “Avis sur le film Joséphine”

  1. smellslikerock juin 22, 2013 à 8:17 #

    Je vais aller le voir la semaine prochaine, j’adore Marilou Berry !

    • Lea.C juin 22, 2013 à 8:18 #

      J’ai hâte de connaître ton avis alors !

  2. actionbeaute juin 22, 2013 à 8:20 #

    merci, tu me donnes envie de le voir 🙂 j’adore les films drôles !

    • Lea.C juin 22, 2013 à 8:21 #

      Avec plaisir 🙂 ! J’espère que tu auras l’occasion de le voir

  3. La Critiquante juin 22, 2013 à 8:31 #

    Merci pour ton billet, j’hésitais un peu à aller voir ce film mais tout le monde n’en dit que du bien autour de moi donc je pense que je vais y aller :p

  4. Caro juin 22, 2013 à 8:37 #

    coucou Léa, j’epère que tu vas bien
    pour tout dire je n’ai pas vu le film, mais ça à l’air très drôle et ton article me donne envi de le voir !! je te tiendrais au courant si je le voi.
    Bonne soirée =)

  5. dexlivres juin 23, 2013 à 12:35 #

    Je connais seulement la BD de Pénélope Bagieu, mais j’ai vu la bande annonce quand Le Grand Journal la présentait avant sa sortie et rien qu’avec la ba je rigolais toute seule, c’est sûr et certain que j’irai le voir 😀

  6. chantaki juin 23, 2013 à 8:46 #

    Moi non plus, pas encore vu mais j adore Marilou Berry:)! Ton article donne envie d’y aller;)

  7. kimysmile juin 23, 2013 à 9:21 #

    Il a l’air très sympa !

  8. Syl. juin 23, 2013 à 9:54 #

    Un film pétillant qu’il me plairait de voir !

  9. lheureuseimparfaite juin 23, 2013 à 10:24 #

    vu hier soir, j’ai passé un très bon moment 🙂

  10. Agnès juin 23, 2013 à 10:35 #

    coucou, je l’ai vu aussi, et j’ai passé un bon moment ; on ne s’ennuie pas en suivant les tribulations de Jo-Jo … qui s’emmêle dans ses mensonges ! bonne séance à toutes et à tous

  11. Mathilde juin 26, 2013 à 9:24 #

    J’ai très envie d’aller le voir 🙂 ! J’espère qu’il passe dans mon cinéma ce week-end 🙂 !

  12. laplumepassionnee janvier 20, 2015 à 3:25 #

    J’avais lu le tome 1 de la BD que j’avais bien aimé par contre le film ne m’a pas laissé un souvenir impérissable mais c’était une comédie sympathique en tout cas dans l’idée ^^

Je donne un super avis

