Hors sujet #1

26 Juin

Mes chères cultivores,

Pour quelles raisons écrirai-je un article hors sujet avec le thème de mon blog ?
Tout simplement car j’ai envie de vous proposer un article mode et gourmand !
Une autre raison ? J’ai envie de connaître vos goûts en matière de bijoux ! Bizarre ? Non pas vraiment … Je trouve cela plutôt cool de vous connaitre davantage ! En plus de vos avis en matière de livres, films et spectacles bien sûr !

J’ai donc réalisé un petit sondage ! On pourra savoir quel type de bijoux préfère la blogosphère ?

Pour accompagner cet article, j’ai pris pour vous, une jolie photo, d’un collier très gourmand que j’ai acheté ce week end ! J’ai trouvé les couleurs attrayantes ! Il nous en faut des couleurs vives pour lutter contre la grisailles, n’est-ce pas ?!

Ce qui m’a séduite : Les gourmandises incrustées, les couleurs estivales, de pouvoir le porter été comme hiver !

Pour ma part, j’aime tout type de bijoux. Le principal c’est que cela s’accorde avec ma tenue vestimentaire.

Léa.C

Pour voir mon précédent sondage sur les livres et les livreuses cliquez ici

Pour info : j’ai acheté mon collier sur fannyrozan.com

14 Réponses to “Hors sujet #1”

  1. Agnès juin 26, 2013 à 8:27 #

    C’est un joli collier très lumineux !!

  2. Mathilde juin 26, 2013 à 9:22 #

    Ooooh il est super ce collier 🙂 ! J’adore en fabriquer avec de la pâte polymère ^^ !
    Et question style de bijoux, je suis comme toi, tout dépend des vêtements que je porte 🙂

    • Lea.C juin 29, 2013 à 8:34 #

      Merci Mathilde ! Génial, vous êtes une famille bricoleuse dit donc =)

      • Mathilde juillet 2, 2013 à 7:51 #

        Ah beh oui ! On ne fait pas les choses à moitié ! Lol ^^

  3. dexlivres juin 26, 2013 à 10:01 #

    Je suis une fana des bijoux ethniques, des bagues en argent travaillé, etc…

    • Lea.C juin 29, 2013 à 8:34 #

      C’est vrai que c’est très joli !

  4. smellslikerock juin 27, 2013 à 6:51 #

    Je ne suis pas du genre à porter des bijoux très colorés mais ton collier est très jolie ! Ma soeur en fabriquait des semblables à un moment 🙂

  5. Caro juin 28, 2013 à 1:00 #

    jolie collier même si je ne suis pas très couleurs vive =)

    • Lea.C juin 29, 2013 à 8:35 #

      Merci Caro ! J’espère que ton bac français c’est bien passé ?

  6. Caro juillet 2, 2013 à 11:23 #

    oui ca été il y a plus qu’a attendre les résultats =)

  7. Mirabiland Bijoux - Bijoux fantaisies juillet 9, 2013 à 5:35 #

    Moi j’aime tous les bijoux… colorés..fantaisies..gourmand..pate fimo.. c’est ce qui est magnifique avec la bijouterie.. il en existe tellement qu’on en découvre tous les jours !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Etes-vous plutôt livre broché ou poche ? | Parole de Léa - octobre 15, 2013

    […] Êtes-vous plutôt livre ou liseuse ? Hors sujet #1 […]

Je donne un super avis

