C’est lundi, que lisez-vous ? (5)

15 Juil

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

La sélection de Kiera Cass. Ce livre m’a t-il plu ? Mon avis arrive très vite !

avis la sélection

En ce moment je lis …

L’Elite de Kiera Cass (tome 2 de La Sélection)

avis la selection

Ensuite je lirai …

Conquise de Ally Condie 

avis conquise

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite de très belles lectures

Léa.C

29 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (5)”

  1. Biancat juillet 15, 2013 à 10:36 #

    Bonjour 🙂 Alors moi
    1- la semaine dernière j’ai lu ‘Marina’ de Carlos Ruiz Zafon (critique bientôt dans la Biancat’s Room !)
    2-en ce moment je lis ‘La Tempête’ de René Barjavel
    3- et après je vais enchaîner avec mon petit plaisir coupable : Guillaume Musso avec ‘L’Appel de l’ange’. Bonne journée Léa !

    • Lea.C juillet 15, 2013 à 10:37 #

      Bonjour !!
      De belles lectures en perspectives !
      J’avais bien aimé l’appel de l’ange de Musso. D’ailleurs j’en ai fais une critique.
      Très bonne journée 🙂

      • Biancat juillet 15, 2013 à 12:18 #

        Ah ! alors j’irai voir ça 🙂

  2. juraponlaventure juillet 15, 2013 à 10:47 #

    La semaine dernière j’ai lu le premier tome de la saga « Autre monde » de Maxime Chattam, et je lis le deuxième en ce moment, et vu comme l’histoire m’intrigue je pense bien continuer avec la suite ^_^

    Voilà le lien du résumé : http://fr.wikipedia.org/wiki/Autre-Monde_(saga)

    • Lea.C juillet 15, 2013 à 11:43 #

      L’histoire de ce livre a l’air très prenante ! Merci pour le résumé.
      Je ne sais pas si tu connais Gone ? Mais j’ai l’impression que les deux histoires se ressemblent

      • juraponlaventure juillet 15, 2013 à 3:03 #

        Ah non je ne connais pas ! Je vais jeter un œil 🙂

      • Lea.C juillet 15, 2013 à 3:09 #

        Tu me diras ce que tu penses du résumé ? 🙂

      • juraponlaventure juillet 16, 2013 à 11:06 #

        J’ai regardé un peu des résumés et j’avoue que c’est le même genre d »idée ^_^ Ça à l’air sympa mais je crois qu’après 3 tomes de Chattam je vais faire une pause dans les scénarios où les adultes disparaissent haha

  3. kimysmile juillet 15, 2013 à 11:20 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  4. noisette2011 juillet 15, 2013 à 11:39 #

    J’ai hâte de lire l’élite aussi.
    Bonne lecture

    • Lea.C juillet 15, 2013 à 11:43 #

      J’en conclus que tu as apprécié la Sélection 😉
      Bonne lecture à toi aussi !

  5. Aurélie juillet 15, 2013 à 12:38 #

    J’ai adoré La Sélection 🙂
    L’Elite est dans ma PAL, je le lirai sûrement cet été…
    Je te souhaite une bonne semaine remplie de belles lectures et à bientôt

    • Lea.C juillet 16, 2013 à 9:52 #

      Moi aussi j’ai beaucoup aimé ! Mon avis est arrivé d’ailleurs.
      J’espère que l’Elite te plaira !
      Bonnes lectures 🙂

  6. Bouchon des bois juillet 15, 2013 à 1:42 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque 🙂

  7. Agnès juillet 15, 2013 à 2:52 #

    Bonjour Léa,

    La semaine dernière j’ai vu le sillage de l’oubli de Bruce Machart

    et cette semaine
    Moi et toi de Nicollà Ammaniti

    et la semaine prochaine je ne sais pas encore, je piocherai dans ma pile !!

    voilà bonne lecture à tout le monde

    • Lea.C juillet 15, 2013 à 3:09 #

      Merci Agnès, bonnes lectures à toi aussi !

  8. milly jess juillet 15, 2013 à 6:33 #

    la selection <3<3<3<3 vivement le tome 3 =) Conquise ma soeur est entrain de le lire …
    bonne semaine livresque

    • Lea.C juillet 17, 2013 à 12:19 #

      Merci, bonnes lectures à toi aussi 🙂

  9. Au Fil de Ces Pages juillet 15, 2013 à 6:47 #

    Je n’ai pas trop aimé La Sélection, pourtant je crois que je vais quand même lire L’Elite, histoire de !

    • Lea.C juillet 17, 2013 à 12:27 #

      Qu’est-ce qui ta déplu dans la sélection ?
      J’espère que l’Elite te plaira davantage

      • Au Fil de Ces Pages juillet 17, 2013 à 4:08 #

        J’ai trouvé l’histoire vraiment « plate », dans le sens où je m’attendais à un personnage qui va vraiment se rebeller contre sa société, et en fait tout le monde a l’air d’accepter et de ne rien dire. Et puis j’ai trouvé le principe de la Sélection assez sexiste, dans le sens où encore une fois, personne ne va contre ! Mais la lecture se quand même très facilement, donc je pense donner une chance au deuxième tome !

  10. BunnyEm juillet 15, 2013 à 7:35 #

    J’adooooore la Sélection ! Très bonne semaine à toi 🙂

  11. Séverine Sbinné juillet 15, 2013 à 8:08 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    • Lea.C juillet 17, 2013 à 12:28 #

      Merci, je te souhaite également de belles lectures et découvertes

  12. Marinette juillet 16, 2013 à 3:15 #

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

Je donne un super avis

