Avis sur Le Grand Méchant Loup

17 Juil

le grand méchant loup avis

Mes chères cultivores,

Le Grand Méchant Loup est un film réalisé par  Nicolas Charlet et Bruno Lavaine. Cette comédie rassemble principalement: Benoît Poelvoorde, Fred Testot et Kad Merad. Ce trio comique vous assure de passer un agréable moment. Des dialogues humoristiques, des personnages haut en couleur, des situations qui dégénèrent. Aussi, certains passages qui aurait pu être émouvants deviennent comiques.

Cette histoire est basée sur celle des trois petits cochons. En ce sens que les trois familles correspondent aux trois petits cochons. Nous retrouvons la maison en paille, en bois et en pierre. Des familles, donc, plus ou moins solides avec des hauts et des bas. Et cela s’amplifie lorsque leur mère tombe malade. Chacun va être amené à se remettre en question, à savoir s’ils ont assez profité de leur vie; et ce, sous l’étreinte du frère à la maison de bois.

Tromperies, ruptures et insouciance sont de mises. Mais ne vous inquiétez pas, ces côtés négatifs de la vie sont tournés de façon à faire rire.

Un moment que j’ai apprécié ? Lorsque Philippe et Natacha se retrouve à courir dans la galerie des glaces, à s’y retrouver la nuit. Même si je ne suis pas en accord avec le choix de Philippe, un choix désastreux pour son couple.

Une fin inattendue (quoique je m’en doutais), une chute assez comique !

Je vous conseille ce film ! Amusant et distrayant, parfait pour ces vacances d’été !

Connaissez-vous ce film ? Que pensez-vous du film Le Grand Méchant Loup ?

Léa.C

4 Réponses to “Avis sur Le Grand Méchant Loup”

  1. kimysmile juillet 17, 2013 à 1:29 #

    ça a l’air sympa 🙂

  2. Agnès juillet 17, 2013 à 8:08 #

    je comptais aller le voir… merci pour la critique

  3. Sybille juillet 18, 2013 à 10:40 #

    Je ne connaissais pas du tout ! Pourquoi pas alors !

  4. latetedansleslivres juillet 19, 2013 à 10:03 #

    Je ne connaissais même pas! Hahaha. Mais je ne sais pas si c’est mon truc les comédies françaises…

Je donne un super avis

