C’est lundi, que lisez-vous ? (6)

22 Juil

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

L’Elite de Kiera Cass (tome 2). Pour lire mon avis, c’est par ici

avis la selection

En ce moment je lis …

Conquise de Ally Condie (tome 3). Un an que je l’attendais … !

avis conquise

Ensuite je lirai …

Bonne question, j’ai plusieurs livres dans ma PAL, le choix va de nouveau être difficile !

Et vous que lisez-vous ?

Je vous souhaite de très belles lectures

Léa.C

20 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (6)”

  1. kimysmile juillet 22, 2013 à 7:48 #

    Bonne semaine et surtout bonnes lectures 🙂

  2. Agnès juillet 22, 2013 à 11:32 #

    Bonjour
    La semaine dernière j’ai lu
    Moi et toi de Niccolo Ammaniti (un bon petit livre qui se lit vite !)

    cette semaine
    je lis « les amazones » de Raphaëlle Riol (cela me fait un peu penser à des lectures comme « ensemble c’est tout », ou « la délicatesse » … bonne lecture d’été, c’est rafraichissant les bons sentiments

    et la semaine prochaine, je ne sais pas encore, mais des livres légers à glisser dans ma valise !!! hé oui les vacances enfin !!!

    bonne semaine Léa et bonnes vacances si tu pars aussi

    • Caro juillet 22, 2013 à 12:47 #

      bonjour agnès
      j’avais lu Comme elle vient de raphaelle Riol avec mon lycée et j’ai même pu la rencontrer et lui poser des questions =) je la trouve vraiment très sympa comme auteur

    • Grise Airouge juillet 23, 2013 à 12:36 #

      merci Agnès et Caro ! Je vous souhaite de bonnes lectures et un été plein de surprises littéraires ! Raphaëlle Riol

  3. Caro juillet 22, 2013 à 12:16 #

    coucou léa =) ca va ?
    Alors moi la semaine dernière j’ai lu le cercle secret saison 2 tome 1, c’est les livres qui ont inspiré la série du même nom, j’ai beaucoup aimé. En ce moment je suis en train de lire le secret des glaces de Philip Carter, je sais pas si tu connais, Et ensuite je ne sais pas encore ce que je lirai comme toi j’ai pleins de livres qui attendent =)
    Bonne journée
    Caro

    • Lea.C juillet 25, 2013 à 7:35 #

      Coucou Caro 🙂 ! Ca va bien et toi ?
      Je ne connais pas les livres que tu as lus. J’irais voir des résumés !
      Bonne soirée à toi, et bonnes vacances aussi !

      • Caro juillet 25, 2013 à 8:55 #

        Oui ça va enfin les vacances comme tu dis =)
        Bonne vacances à toi aussi =)

  4. Caro juillet 22, 2013 à 12:23 #

    coucou léa, ça va ?
    Alors moi ces 2 derniers jours j’ai lu le cercle secret saison 2 tome 1, j’ai beaucoup aimé, c’es les livres qui ont inspiré la série du même nom, maintenant je lis le secret des glaces de Philip Carter et après je n’en ai aucune idée =)
    bonne journée
    Caro

  5. latetedansleslivres juillet 22, 2013 à 12:33 #

    Je viens de lire Insoumise! Et j’ai tellement été déçue que je ne pense pas lire Conquise avant un moment…
    Bonne semaine livresque 🙂

  6. Althea juillet 22, 2013 à 2:03 #

    2 livres qui me tentent bien moi aussi !
    Bonnes lectures ^^

  7. Au Fil de Ces Pages juillet 22, 2013 à 3:00 #

    J’ai bien envie de commencer la série d’Ally Condie ! Bonne semaine et bonnes lectures !

  8. noisette2011 juillet 22, 2013 à 3:06 #

    C’est difficile de savoir quoi lire parfois dans sa PAL ^^
    Bonnes lectures

  9. Bookish Girl juillet 22, 2013 à 3:44 #

    L’Élite!! ❤ :') Quoique plutôt douloureux à mon goût! Maxon et Kriss 😥
    Conquise, j'ai supra hâte! mais j'ai des saga à terminer avant aussi 😦

    enjoy!xx

  10. ririn15 juillet 22, 2013 à 5:19 #

    Bonne lecture !

  11. rabbitlair juillet 22, 2013 à 11:54 #

    Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures 🙂

  12. Alison Mossharty juillet 23, 2013 à 8:55 #

    Je suis très curieuse d’avoir ton avis sur ce 3eme tome ^^ Le 2eme m’avait laissé un peu sur ma fin ^^ Bonne semaine livresque alors !!

  13. fleurhana juillet 23, 2013 à 9:02 #

    Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^

  14. Marinette juillet 23, 2013 à 10:43 #

    Bonne semaine livresque !

  15. egouvernaire juillet 25, 2013 à 8:23 #

    J’ai terminé la roue du temps, l’œil du mal, T1 de Robert Jordan
    Je lis les Enfants d’Hurin de Tolkien
    Et je vais lire Les Montagnes Halluciné de HP Lovercraft

  16. culturieuse septembre 24, 2013 à 10:02 #

    La semaine dernière, David Bosc « la claire Fontaine », sur Gustave Courbet.
    Je lis maintenant « Transatlantique » de Colum McCann. Il démarre un peu lourdement, je trouve, mais cette auteur réserve toujours de belles surprises.
    Dans ma pile, je choisirai après David Vann « Impur » ou « désolation ». Trois auteurs rencontrés au bord du lac Léman à l’occasion du « Livre sur les quais ».

Je donne un super avis

