C’est lundi, que lisez-vous ? (7)

14 Oct

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …
Demain j’arrête ! De Gilles Legardinier
Pour lire mon avis c’est par ici

Avis demain j'arrête

Je suis en train de lire …
Ne me résiste pas, tome hors-série de la série « Insaisissable » de Tahereh Mafi.
Bientôt mon avis !

Avis ne me resiste pas

Que vais-je lire ensuite ?

Bonne question ! Ce sera la surprise …

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Léa.C

39 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (7)”

  1. les lectures de val octobre 14, 2013 à 7:18 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Olnapac octobre 14, 2013 à 8:01 #

    « Demain j’arrête » je dois le lire pour un challenge ce mois-ci 🙂
    Bonne semaine de lectures 🙂

    • Parole de Lea octobre 14, 2013 à 8:07 #

      J’espère qu’il te plaira.
      Je te souhaite de belles lectures

  3. edwige octobre 14, 2013 à 8:28 #

    je te souhaite de très belles lectures !!!

  4. Preskilia octobre 14, 2013 à 8:48 #

    Faut vraiment que le lise la saga Insaisissable ! Trop de bons avis ^^
    Bonne semaine à toi 😀

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:48 #

      J’espère vraiment que tu auras l’occasion de la lire !

  5. Elsinka octobre 14, 2013 à 8:51 #

    Bonne semaine de lectures ! ^^

  6. nikita octobre 14, 2013 à 8:54 #

    je n’ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  7. agnès octobre 14, 2013 à 9:18 #

    Bonjour

    La semaine dernière j’ai lu « une famille heureuse » (cf. mon article) et cette semaine
    je commence
    Les débutantes de J. Courtney Sullivan, un pavé de 500 pages et je ne sais donc pas si j’aurais fini la semaine prochaine pour lire autre chose
    wait and see !
    bonne semaine, kiss

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:49 #

      J’espère que ce pavé te plaira ! Bonne lecture à toi ! Bises

  8. lestribulations d'une lectrice octobre 14, 2013 à 9:31 #

    Bonne lecture avec « Ne me résiste pas », je l’ai terminé la semaine dernière et j’ai adore me plonger dans la tête de Warner 🙂

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:51 #

      Je te comprends ! Moi aussi j’apprécie vraiment cette lecture !

  9. Des illusions livresques octobre 14, 2013 à 9:47 #

    Bonjour,
    Demain j’arrête est une très bonne lecture.
    Je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite une très bonne semaine.
    Bonnes lectures, bises 🙂

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:52 #

      Merci à toi aussi, contente que Demain j’arrête t’ai plu 😉
      Bises !

  10. latetedansleslivres octobre 14, 2013 à 10:43 #

    La saga Insaisissable a l’air top, mais je ne me lance pas encore, je fais une pause dans les dystopies (enfin je ne veux pas me lancer dans des nouvelles sagas ^^). Très bonne semaine livresque! 🙂

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:53 #

      Moi aussi j’ai des moments où je n’ai pas envie de me lancer dans une nouvelle saga.
      D’ailleurs, Demain j’arrête m’a fait une petite pause !

  11. Marinette octobre 14, 2013 à 10:52 #

    Bonne lecture avec Warner 😉
    Bises

  12. cledesol59 octobre 14, 2013 à 2:51 #

    Bonne semaine et bonnes lectures à toi !

  13. sevmarguerite octobre 14, 2013 à 5:29 #

    Bonne semaine et bonne lecture à toi !!
    BIses

  14. Kelly octobre 14, 2013 à 6:28 #

    Coucou, j’ai bien aimé demain j’arrête….

    Bonne semaine livresque!!!!

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:56 #

      Coucou, ca ne m’étonne pas ! Je ne voie pas d’avis négatifs 😉

  15. Elixir de Livres octobre 14, 2013 à 6:31 #

    Ne Me Résiste Pas m’intrigue 🙂
    Bonne semaine et bonnes lectures !

  16. Mathilde octobre 14, 2013 à 6:46 #

    Le dernier livre que j’ai lu est « L’Aîné » de Christopher Paolini. En ce moment je lis « Brinsigr » du même auteur, et le prochain sera « L’Héritage ». Le dernier opus de cette saga ^^.
    Bonne lecture à toi 🙂 !

    • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 11:57 #

      Je ne connais pas du tout cette saga ^^
      Bonnes lectures à toi Mathilde !

      • Mathilde octobre 15, 2013 à 3:45 #

        C’est la saga «L’Héritage». Le premier livre a été adapté au cinéma, mais il a fait un gros flop (Eragon)…

      • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 3:49 #

        Ah d’accord !! C’est dommage ce flop ! Tu avais bien aimé le film toi ?

      • Mathilde octobre 15, 2013 à 3:55 #

        Bah en fait, la première fois que je l’ai regardé, je n’avais pas encore lu le livre… Je le trouvais bien, mais sans plus. Et puis je l’ai regardé, après avoir lu le livre. Mon avis a bien changé ! Je suis d’accord qu’il est difficile d’adapter un livre en film, mais là, c’est très mal fait !

      • Parole de Lea octobre 15, 2013 à 5:55 #

        Oh c’est décevant … Du coup je ne regarderai peut être pas ce film ^^

  17. Sybille octobre 15, 2013 à 4:56 #

    La série Insaisissables me tente de plus en plus ! Bonne lecture 🙂

  18. Mathilde octobre 15, 2013 à 5:57 #

    Oui je te le déconseille ^^.

Je donne un super avis

