C’est lundi, que lisez-vous ? (8)

21 Oct

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …
Ne me résiste pas de Tahereh Mafi
Pour lire mon avis c’est par ici

Avis ne me resiste pas

Survivre avec les loups de Misha Defonseca
Pour lire mon avis c’est par ici

Avis survivre avec les loups

Je suis en train de lire …

avis marc levy

Que vais-je lire ensuite ?

Danse avec les loups me tente bien. Mais d’ici là, je changerais peut-être d’avis …

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

19 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (8)”

  1. sybelline octobre 21, 2013 à 7:17 #

    ce marc levy 🙂 un de mes preferes Bonne lecture

  2. les lectures de val octobre 21, 2013 à 7:54 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque
    bizz

  3. Preskilia octobre 21, 2013 à 8:03 #

    J’avais bien aimé le MArc Levy, il se lit tout seul. Bonne semaine à toi.

  4. Flo Tousleslivres octobre 21, 2013 à 8:55 #

    Très beau programme. Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

  5. kimysmile octobre 21, 2013 à 9:53 #

    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂 Ce Marc Levy est dans ma PAL aussi 🙂

  6. edwige octobre 21, 2013 à 10:01 #

    bonne semaine de lecture !!

  7. Luna octobre 21, 2013 à 11:04 #

    Bonne semaine de lecture !

  8. Winifred octobre 21, 2013 à 11:10 #

    J’ai aussi lu ne me résiste pas et j’ai beaucoup aimé 😉 je vais pouvoir lire le tome 2 😉
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  9. Bookish Girl octobre 21, 2013 à 11:37 #

    Team Adam, à titre informatif 😛
    Bonne semaine! 🙂 xx

  10. Au Rendez-vous Littéraire octobre 21, 2013 à 12:39 #

    Bonnes lectures 🙂 !!!

  11. kynicky octobre 21, 2013 à 1:30 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et plein de belles lectures. Bises

  12. Kprecieuse octobre 21, 2013 à 1:59 #

    J’ai adoré danse avec les loups,

    je te souhaite une bonne semaine livresque

  13. latetedansleslivres octobre 21, 2013 à 2:08 #

    Oh, un Marc Levy! Je n’ai pas lu celui-là, j’ai hâte d’avoir ton avis!
    Très bonne semaine livresque 🙂

  14. Marinette octobre 21, 2013 à 2:27 #

    Bonne semaine de lectures 😉

  15. sevmarguerite octobre 21, 2013 à 2:41 #

    Beau programme en vue!

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresque!

  16. nikita748 octobre 21, 2013 à 3:30 #

    je n’ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  17. Agnès octobre 21, 2013 à 6:33 #

    Bonjour
    Comme la semaine dernière je lis « les débutantes ».. je n’avance pas trop car ce livre me déçoit un peu par rapport a son second roman que j ai adoré.. la semaine prochaine.. je verrais selon l’avancement de ce roman…ma PAL est bien haute…bonne semaine de lectures

  18. Nathalie octobre 21, 2013 à 8:47 #

    Ne me résiste pas me fait fort envie.
    Le voyage de Mr Daldry est génial.
    Bonne semaine

  19. Anne-C Gala de Livres octobre 21, 2013 à 9:34 #

    J’ai aussi lu la nouvelle Insaisissable, ça m’a encore plus donné envie d’avoir enfin le tome 3 ! ^^ Bonnes lectures 🙂

Je donne un super avis

