Twitter Parole de Léa

7 Nov

Mes chères cultivores,

Un petit article temporaire pour vous dire que je suis active sur Twitter

https://twitter.com/paroledelea

N’hésitez pas à me suivre … 

Parole de Léa.

6 Réponses to “Twitter Parole de Léa”

  1. latetedansleslivres novembre 7, 2013 à 9:44 #

    Je n’ai pas Twitter mais bon twitts! 🙂

    • Parole de Lea novembre 7, 2013 à 9:45 #

      Oh c’est dommage. Tu n’aimerais pas te créer un compte pour ton blog ?

      • latetedansleslivres novembre 7, 2013 à 11:07 #

        Ca serait une idée… Il faudrait que je m’y mette, à réfléchir! ^^

      • Parole de Lea novembre 7, 2013 à 11:10 #

        Tu me diras… J’espère que tu le feras 🙂

      • latetedansleslivres novembre 7, 2013 à 11:17 #

        Haha il faut que je me penche sur la question mais si je m’y mets, je viendrais te suivre sur Twitter!! 🙂

      • Parole de Lea novembre 7, 2013 à 11:23 #

        🙂 je ferais de même !

Je donne un super avis

