C’est Lundi, que lisez-vous ? (9)

18 Nov

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

L’étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy
Pour lire mon avis cliquez ici …

avis marc levy

Je suis en train de lire …

Conquise de Ally Condie. J’avais beaucoup aimé les deux premiers tomes.

avis conquise

Que vais-je lire ensuite ?

Je vais déjà lire les 500 pages de Conquise puis j’aviserai selon mon humeur, mes envies littéraires …

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

42 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (9)”

  1. les lectures de Val novembre 18, 2013 à 7:36 #

    je ne connais pas ces livres je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Stéphanie novembre 18, 2013 à 8:14 #

    Alors j’ai lu Drôle de Jeu. Cette semaine je vais lire l’écume des jours. Et je pense que la semaine d’après je vais lire le dernier de Grégoire Delacourt.

  3. Flo Tousleslivres novembre 18, 2013 à 8:15 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

  4. Kimysmile novembre 18, 2013 à 8:52 #

    Bonne semaine tout plein 🙂

  5. kynicky novembre 18, 2013 à 9:16 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture. Bises

  6. Supy novembre 18, 2013 à 9:20 #

    Conquise. Le livre que je n’ai pas encore fini depuis sa sortie… Le premier tome était bien, le deuxième pouvait passer encore mais alors celui là, c’est une pure catastrophe à mes yeux…
    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    • Parole de Lea novembre 18, 2013 à 9:24 #

      A ce point là ? Peut être n’aimes tu pas les Dystopies ?!
      Toi aussi passe une agréable semaine livresque 🙂

  7. Elsinka novembre 18, 2013 à 9:51 #

    Passe une bonne semaine de lectures 😉

  8. Gilwen novembre 18, 2013 à 10:00 #

    Bonne semaine et bonne lecture 😀

  9. nikita novembre 18, 2013 à 10:16 #

    je n’ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques.

  10. chantaki novembre 18, 2013 à 10:21 #

    Bonne semaine de lecture Léa 🙂 J’ai aussi lu « L’ étrange voyage de Mr Daldry » et j avais aussi ressenti le manque d ‘action… sinon, je suis en train de lire  » Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire », c’est agréable à lire 🙂 bonne journée

    • Parole de Lea novembre 18, 2013 à 10:43 #

      Ah, j’irai me renseigner sur ce livre alors =)
      Bonnes lectures 😉

  11. Agnès novembre 18, 2013 à 11:34 #

    bonjour
    la semaine dernière
    Le gardien de phare de Camilla Lackberg (je le conseille)
    cette semaine
    Le restaurant de l’amour retrouvé de Ogawa Ito
    et la semaine prochaine deux choix
    Maudit soit le fleuve du temps de Per Petterson
    ou
    Faber de Tristan Garcia
    Bonne semaines de lectures

    • Parole de Lea novembre 18, 2013 à 11:49 #

      Je ne connais pas ces livres mais je te souhaite d’excellentes lectures 😉

  12. Au Rendez-vous Littéraire novembre 18, 2013 à 1:10 #

    Très bonnes lectures à toi !!!

  13. LeslecturesdAna novembre 18, 2013 à 1:31 #

    Bonne semaine livresque !!! 🙂

  14. Bouchon des bois novembre 18, 2013 à 2:05 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque 🙂

  15. Marinette novembre 18, 2013 à 2:38 #

    Une très belle semaine de lectures à toi 😀

  16. Nathalie novembre 18, 2013 à 7:47 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  17. Enora Cloud novembre 18, 2013 à 8:36 #

    Bon courage dans tes lectures 🙂

  18. ririn15 novembre 18, 2013 à 9:47 #

    Bonne lecture !

  19. sybelline novembre 19, 2013 à 6:32 #

    Bnjour : L’étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy, l’un de mes préféré de l’auteur ! bonne semaine de lecture

  20. latetedansleslivres novembre 19, 2013 à 10:01 #

    Il faudrait que je lise Conquise un jour! Mais je n’avais pas été convaincue par le deuxième tome…
    Très bonne semaine livresque 🙂

    • Parole de Lea novembre 19, 2013 à 8:02 #

      Oui je me souviens que tu n’avais pas été « Conquise » par cette saga ^^

  21. Luna novembre 20, 2013 à 7:37 #

    Bonne semaine livresque !

Je donne un super avis

