C’est Lundi, que lisez-vous ? (10)

9 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Conquise, le tome 3, de Ally Condie
Pour lire mon avis cliquez ici …

avis conquise

Je suis en train de lire …

Gone, le tome 6, de Michael Grant. Difficile de ne pas tourner les pages à toute vitesse !

avis Gone

Que vais-je lire ensuite ?

Divergent, le tome 1, de Véronica Roth. Hâte de lire cette saga !

avis divergent

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

46 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (10)”

  1. sissidebeauregard décembre 9, 2013 à 7:36 #

    J’ai adoré Divergent ! Bonne lecture !

  2. Flo Tousleslivres décembre 9, 2013 à 8:07 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque 😉

  3. Agnès décembre 9, 2013 à 8:07 #

    Bonjour
    la semaine dernière j’ai lu FABER le destructeur de Tristan Garcia
    cette semaine MARIA de Pierre PELOT
    et la semaine prochaine je ne sais pas encore …. la PAL est haute, haute, haute
    bonne semaine de lectures

    • Parole de Lea décembre 9, 2013 à 9:15 #

      Bonjour Agnès, je comprends pour la PAL ! Je te souhaite de très belles lectures !!

  4. Kimysmile décembre 9, 2013 à 9:58 #

    Bonne semaine tout plein Léa 🙂

  5. Gilwen décembre 9, 2013 à 10:28 #

    Très sympa Divergent. J’espère qu’il te plaira. Bonne semaine et bonne lecture.

    • Parole de Lea décembre 9, 2013 à 10:53 #

      J’espère aussi 😉 ! Bonnes lectures à toi également

  6. topobiblioteca décembre 9, 2013 à 10:31 #

    Coucou =) La série Promise me tente beaucoup ! Gone j’en entend beaucoup parler, et plus le temps passe plus cette série me fait de l’oeil =) Je te souhaite une belle semaine !

    • Parole de Lea décembre 9, 2013 à 10:54 #

      J’espère que tu pourras lire ces deux sagas alors ! Elles sont très plaisantes.

  7. Au Rendez-vous Littéraire décembre 9, 2013 à 10:34 #

    Bonnes lectures !!!

  8. Lily décembre 9, 2013 à 12:00 #

    Je réponds ^^ :
    1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? En vrai, c’était pas la semaine passée mais il y a 2 semaines : Je finissais le dernier tome de 50 Nuances de Grey ^^ (J’ai trop kiffé cette trilogie)
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? Beautiful Bastard !
    3. Que vais-je lire ensuite ? Beautiful Stranger et la trilogie des HALO (que j’espère avoir au pied du sapin^^)

    • Parole de Lea décembre 9, 2013 à 3:53 #

      Ah merci pour tes réponses =) !
      Je te souhaite de belles lectures !

      • Lily décembre 9, 2013 à 4:06 #

        Merci Léa !

  9. Winifred décembre 9, 2013 à 12:02 #

    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

  10. Marie et Anne décembre 9, 2013 à 12:55 #

    Bonne lecture.

  11. bouchondesbois décembre 9, 2013 à 2:08 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  12. Ethernya décembre 9, 2013 à 2:53 #

    Excellente semaine de lecture à toi.

  13. Marinette décembre 9, 2013 à 3:35 #

    Belle semaine de lectures !

  14. Caro décembre 9, 2013 à 3:43 #

    Salut Léa ! =)
    et bien figure toi qu’en ce moment je relis Hunger games tome 2 ! ^^ pour la suite je pense lire la suite de Glow mission nouvelle terre qui s’intitule : Spark, mission nouvelle terre.
    Voilà ^^
    bonne journée

    • Parole de Lea décembre 9, 2013 à 3:57 #

      Coucou =) Je te souhaite de belles lectures !
      Pour Hunger Games 3 il y aura deux parties enfait ^^

  15. alexlys décembre 9, 2013 à 7:28 #

    je te souhaite une très bonne semaine livresque^^

  16. Nathalie décembre 9, 2013 à 7:32 #

    Je n’ai pas encore lu Gone, j’hésite.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture 🙂

  17. Livresse des Mots décembre 9, 2013 à 7:46 #

    Ca fait un moment que Divergent me fait de l’oeil.. Je me lancerais un jour 😀
    Bonne semaine livresque !

    • Parole de Lea décembre 10, 2013 à 4:55 #

      Super, il semble être un coup de coeur pour pas mal de personnes !

  18. Miss Reading décembre 9, 2013 à 7:56 #

    Bonne semaine de lecture !

  19. latetedansleslivres décembre 9, 2013 à 8:59 #

    J’espère que tu pourras bientôt emprunter Divergent!! Très bonne semaine livresque 🙂

    • Parole de Lea décembre 10, 2013 à 5:03 #

      Enfait ce n’est pas un emprunt lol, je l’ai commandé à la librairie et ils l’ont enfin !! Je l’aurai ce soir 😉
      Mais je ne comprends pas : je voie diverses couvertures et de noms différents (divergent, divergente)

  20. Mathilde décembre 10, 2013 à 10:06 #

    Alors la semaine dernière, j’ai lu : « Brisingr » de Christopher Paolini, « L’histoire d’Helen Keller » de Lorena A. Hickok et « Oscar et la Dame Rose » de Eric-Emmanuel Schmitt.
    Cette semaine, je lis « L’Héritage » de Christopher Paolini.
    La semaine prochaine, aucune idée ^^.

    Bonne lecture à toi 🙂 !

    • Parole de Lea décembre 10, 2013 à 5:06 #

      Merci pour ta réponse Mathilde =) Je ne connais pas ces livres, mais je te souhaite d’excellentes lectures !!

  21. Luna décembre 10, 2013 à 9:31 #

    Bonne semaine livresque !

  22. Erika décembre 11, 2013 à 8:42 #

    Je n’ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une excellente semaine !

  23. missliloufrance décembre 11, 2013 à 10:01 #

    Bonne lecture 🙂 J’ai aussi très envie de découvrir la saga Divergente !

  24. Wolfsrain décembre 14, 2013 à 11:09 #

    Coucou ! ^^ As-tu fini Gone ? Qu’en penses-tu ? Moi je n’ai lu que le 1er tome mais je compte bien lire les suivants un de ces jours !
    J’espère que Divergent va te plaire, c’est une dystopie sympa ! 🙂

    • Parole de Lea décembre 15, 2013 à 12:18 #

      J’ai presque finis Gone ! Il me reste moins de 100 pages ^^
      J’aime beaucoup cette saga, même si elle est un peu gore. Notamment dans ce dernier tome. Elle est vraiment prenante ! Le premier tome t’a convaincu alors ? 😉
      Merci pour Divergente j’espere également.

Je donne un super avis

