Gagnante du concours : Livre au choix

10 Déc

photo concours la tete dans les livres

Mes chers cultivores,

Je tiens à remercier grandement latetedansleslivres, blog que j’aime beaucoup, pour les généreux concours qu’elle a organisés pour les 1 an de son blog. Pour mon plus grand plaisir, j’ai gagné un livre poche de mon choix. J’ai donc choisi Les Piliers de la Terre de Ken Follett. En effet, j’ai entendu divers avis positifs sur ce livre dont l’avis de latetedansleslivres.

Les Piliers de la Terre est un petit pavé de plus de 1000 pages ! Et oui, un record pour moi !

Accompagnés de ce livre, j’ai été agréablement surprise de découvrir des chocolats Lindt – J’adore – ainsi qu’un petit mot très gentil.

Encore une fois, merci pour cette générosité !

Venez découvrir l’univers de : latetedansleslivres !

Sinon, connaissez-vous Les Piliers de la Terre ?

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

15 Réponses to “Gagnante du concours : Livre au choix”

  1. Marinette décembre 10, 2013 à 9:53 #

    Je ne connais pas le livre, mais je t’en souhaite une bonne lecture 😀

    • Parole de Lea décembre 10, 2013 à 9:54 #

      Merci beaucoup 🙂 Apparemment c’est un très bon livre !

  2. Agnès décembre 10, 2013 à 10:43 #

    C’est un très beau cadeau qu’elle t’a fait ; un beau livre que j’ai dévoré !

  3. hylyirio décembre 10, 2013 à 11:25 #

    Félicitations?

  4. hylyirio décembre 10, 2013 à 11:26 #

    oups, comm parti trop vite…
    félicitations, et bonne lecture 🙂

  5. Kimysmile décembre 10, 2013 à 2:31 #

    Bonne lecture tout plein 🙂

  6. Lily décembre 10, 2013 à 4:17 #

    Bravo ma petite Léa !! Il me tarde de lire ton avis sur ce livre 😉

  7. latetedansleslivres décembre 10, 2013 à 8:46 #

    J’espère vraiment qu’il te plaira! En tout cas merci pour ce gentil post!!! A très vite 🙂

  8. verolafee décembre 28, 2013 à 2:40 #

    Il s’agit de M.O.N livre de référence. Je l’ai lu à 15ans. Je l’ai conseillé à plusieurs amies en prêtant mon exemplaire. je sais qu’il a vécu et grandement plus. Quand je l’ai récupéré un an après, j’ai su qu’il avait vécu, plu et marqué quelques nuits blanches.
    Je l’ai relu il y a 2ans…avant que je sache que Canal plus en avait fait une série… que j’ai adoré. Il y a eu plusieurs livres à la suite notamment « un monde sans fin », « Alienor »… mais j’attends de connaitre ton avis sur « les piliers de la Terre ».
    Je suis fan de Ken Follet… donc j’ai lu tous ses livres. et continue à le suivre. J’attends la suite de la chute des géants (tome 2)
    Une fois que tu es tombée dedans, tu es prise au piège de cet auteur.
    Pour le plus grand des plaisirs.

    • Parole de Lea décembre 28, 2013 à 4:36 #

      Merci pour ce bel avis. Il me donne encore plus envie de lire ce livre !! Je connais aussi une personne qui l’a lu et en a fait des nuits blanches ! C’est dingue ! J’espère qu’il me plaira tout autant ! Ce qui me fait peur c’est les 1050 pages lol mais s’il est si bien que ca ca ne me genera pas 😉
      J’en avais entendu parlé de la série. Je la regarderai surement si le livre me plait !

      • verolafee décembre 28, 2013 à 7:00 #

        Ce livre est tellement prenant que tu ne te rendras pas compte du nombre de pages sinon à la fin car tu voudrais qu’il continue. Très bonne lecture.

  9. chantaki mars 3, 2015 à 7:35 #

    C’est un très beau livre (qui m’a fait découvrir Ken Follett) , bravo :)!

Je donne un super avis

