Avis sur 100% cachemire

15 Déc
100% cachemire avis

D.R.

Mes chers cultivores,

100% CACHEMIRE est une comédie française réalisée par Valérie Lemercier. Dans les rôles principaux nous retrouvons Valérie Lemercier alias Aleksandra (La mère), Gilles Lelouche alias Cyrille (Le père), Samatin Pendev alias Alekseï (L’enfant adopté).

L’histoire … Aleksandra et Cyrille, superficiels et égocentriques forment un couple heureux et tendance. Ils ont une belle carrière, un bel et grand appartement. Cependant, ils n’ont pas d’enfants. Ils décident d’adopter. Un petit garçon Russe de 7 ans va alors débarquer dans leur vie et va leur en faire voir de toutes les couleurs.

Les personnages …
J’ai beaucoup aimé ce trio qui est vraiment amusant. C’est toujours un plaisir de retrouver la pétillante Valérie Lemercier ! Sans oublier les autres personnages qui pimentent leur vie de façon humoristique !
Samatin Pendev (Alekseï)  joue à merveille son rôle. Je l’ai trouvé vraiment remarquable. Ce petit garçon grognon et insupportable ! Deviendra-t-il un petit ange ?

Un film à l’humour décalé qui cache une histoire tout de même malheureuse.

100% Cachemire, un film qui ne se prend pas au sérieux, parfait pour un bon moment de détente et de rigolade !

Connaissez-vous ce film ? Quel est votre avis sur 100% Cachemire ?

Le Saviez- vous ?
100% Cachemire est tiré d’une histoire vraie. Valérie Lemercier a trouvé cette histoire tellement terrible, qu’elle a décidé d’en faire une parodie.

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

8 Réponses to “Avis sur 100% cachemire”

  1. Kimysmile décembre 15, 2013 à 3:32 #

    Je note, il a l’air sympa 🙂

  2. Agnès décembre 15, 2013 à 8:32 #

    Moi aussi je l’ai vu ce weekend end.. J’ai passé un très bon moment, surtout grâce a Valérie Lemercier,., très très en forme en bo-bo maman adoptive d’un petit russe, relation compliquée… Comédie grinçante …assez jubilatoire.. J’ai passé un très bon moment
    Bonne semaine 🐱

    • Parole de Lea décembre 16, 2013 à 7:46 #

      Merci pour ton avis ! C’est vrai que l’on passe un bon moment

  3. myprettybooks décembre 16, 2013 à 1:20 #

    Il a l’air vraiment sympa ce film !!

  4. Adri1-75 décembre 17, 2013 à 9:07 #

    Un très bon film, j’ai passé un bon moment devant.

  5. auroreinparis janvier 3, 2014 à 3:40 #

    Pas vu , et les critiques étaient super mauvaises. Puis j’ai pas lu beaucoup d’articles de blog à ce sujet.
    Peut être en VOD du coup !

Je donne un super avis

