C’est Lundi, que lisez-vous ? (11)

16 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Gone, le tome 6, de Michael Grant. Je viens de finir cette Saga. Elle est tellement intrigante ! J’ai adoré !

avis Gone

Je suis en train de lire …

Divergent, le tome 1, de Véronica Roth. J’ai lu tant d’avis positifs ! J’espère autant apprécier cette lecture que vous tous.

divergent tome 1

Que vais-je lire ensuite ?

Le tome 2 de Divergente ! Tant qu’à faire … ! Non sérieusement, si ce premier tome me plait, je me lancerai avec plaisir dans le tome 2.

avis divergente tome 2

Ensuite le tome 3 de Divergente puis Les Piliers de la Terre de Ken Follett.

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

32 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (11)”

  1. les lectures de Val décembre 16, 2013 à 7:49 #

    Je ne connais pas ces romans merci de la découverte
    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. agnès décembre 16, 2013 à 8:05 #

    Bonjour
    Jolie bannière de Noël !

    la semaine dernière MARIAde Pierre Pelot, petit roman très dense sur des faits qui se sont déroulés pendant la seconde guerre mondiale et dont on parle peu voire jamais

    Cette semaine, un polar étrange .. QUI de Jacques Expert

    et la semaine prochaine je piocherai dans ma PAL …

    bonne semaine de lectures

  3. nikita748 décembre 16, 2013 à 8:51 #

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine.

  4. topobiblioteca décembre 16, 2013 à 9:46 #

    Coucou =) Tu as bien raison, si le premier tome te plait, autant enchaînée sur la suite ! Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

  5. Gilwen décembre 16, 2013 à 10:24 #

    J’espère aussi que Divergent saura te convaincre (je fais part des nombreux avis positifs ^^). Bonne semaine et bonne lecture.

  6. Marinette décembre 16, 2013 à 11:30 #

    Belle semaine de lectures !

  7. Marie et Anne décembre 16, 2013 à 11:47 #

    Bonne semaine livresque.

  8. latetedansleslivres décembre 16, 2013 à 11:50 #

    Ahhh Divergente!! Le premier tome est génial!!! Très bonne semaine livresque 🙂

  9. myprettybooks décembre 16, 2013 à 1:20 #

    Divergente, c’est trooop bien !

  10. Winifred décembre 16, 2013 à 3:40 #

    Bonne lecture et bonne semaine !!!

  11. Flo Tousleslivres décembre 16, 2013 à 3:47 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lectures 😉

  12. bouchondesbois décembre 16, 2013 à 4:11 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  13. LeslecturesdAna décembre 16, 2013 à 4:48 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque !!! 🙂

  14. Nathalie décembre 16, 2013 à 6:14 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

  15. ririn15 décembre 16, 2013 à 9:19 #

    Bonne lecture ! 🙂
    Moi je relis Saba l’ange de la mort pour ensuite lire la suite. Je dois aussi lire Zadig et Phèdre pendant les vacances.

  16. Kimysmile décembre 16, 2013 à 9:38 #

    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  17. sevmarguerite décembre 17, 2013 à 5:11 #

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    • kynicky décembre 23, 2013 à 8:20 #

      Très bonne semaine livresque et joyeux Noël. Bizzzzzz

      • Parole de Lea décembre 24, 2013 à 1:37 #

        Mercii ! Joyeux Noël 😉

  18. alexlys décembre 29, 2013 à 11:00 #

    J’espère que tu as eu le temps de lire avec ces fêtes^^.

Je donne un super avis

