Hors sujet #3 – TAG Noël

20 Déc

Gif noel

Mes chers cultivores,

Mamenblogue m’a proposé de faire ce petit TAG. J’ai accepté avec plaisir !

1. Seriez-vous prête à revendre un cadeau de Noël s’il ne vous plait pas?

Absolument pas ! Je suis contre revendre un cadeau. Qu’il plaise ou non, un cadeau vient du coeur. La personne l’a choisi en pensant à nous, à ce que l’on pourrait aimer.

2. Vous et la fête de Noël

J’aime beaucoup l’ambiance de Noël.  Les décorations, le sapin de Noël, les illuminations … C’est un jour de partage et  assez magique.

3. Vous apprenez que la neige tombera à Noël, ravie ou non?

Ravie !!! C’est très jolie et fait partie de la magie de Noël.

4. Avez-vous déjà des idées de menus pour Noël ?

Non pas encore 😉 Des idées générales … Petits fours et dessert pâtissier c’est sur ! Je suis trop gourmande …

5. Quel est votre chant de Noël préféré ?

J’aime les chants de Noël, je n’ai pas de préférence.

Joker. Qu’est-ce que vous avez eu à Noël, qui vous a le plus marqué  ?

Tous les cadeaux que l’on m’a offert ! Il n’y en a pas un en particulier.

N’hésitez pas, vous aussi, à répondre à ce TAG !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

17 Réponses to “Hors sujet #3 – TAG Noël”

  1. Le Chat du Cheshire décembre 20, 2013 à 6:52 #

    Un super tag 🙂 !

  2. Kimysmile décembre 20, 2013 à 9:45 #

    Chouette tag 🙂

  3. Agnes décembre 20, 2013 à 9:56 #

    1. Seriez-vous prête à revendre un cadeau de Noël s’il ne vous plait pas?

    Pas du tout ; peut-être le changer si je l’ai déjà, comme un livre par exemple

    2. Vous et la fête de Noël

    Noël c’est ma fille, la joie à l’ouverture des cadeaux ; j’aimerais bien un jour le fêter en Laponie !

    3. Vous apprenez que la neige tombera à Noël, ravie ou non?

    très contente et très envie d’une grande balade dans la neige le jour de Noël

    4. Avez-vous déjà des idées de menus pour Noël ?

    des bonnes choses …

    5. Quel est votre chant de Noël préféré ?

    Oh tannenbaum oh tannenbaum !!!! quelques restes de cours d’allemand

    Joker. Qu’est-ce que vous avez eu à Noël, qui vous a le plus marqué ?

    j’aime tous mes cadeaux ;

    Sympa ce bonhomme de neige qui clignote et la neige qui tombe

    JOYEUX NOEL LEA

  4. latetedansleslivres décembre 20, 2013 à 12:24 #

    Moi aussi il faut que je prépare mon menu de Noël ^^
    Joli tag!

    • Parole de Lea décembre 20, 2013 à 2:06 #

      Merci ! Oui, tu as déjà choisi certaines choses ? =)

      • latetedansleslivres décembre 20, 2013 à 2:38 #

        A part les classiques comme les petits fours et du foie gras, tout reste encore à choisir! ^^

      • Parole de Lea décembre 20, 2013 à 2:46 #

        Dur dur de choisir n’est-ce pas 😉

      • latetedansleslivres décembre 20, 2013 à 3:11 #

        Oui!! Il va vraiment falloir que je me dépêche ^^

  5. mamenblogue décembre 22, 2013 à 11:35 #

    coucou, je suis super contente qu’il t’ai plu et en plus de voir qu’il a plu à d’autres c’est cool !! Merci de l’avoir fait , et joyeux Noel avant l’heure 😉 , bon dimanche!!

    • Parole de Lea décembre 22, 2013 à 9:16 #

      Avec plaisir 🙂 Bonnes fêtes à toi aussi avant l’heure 😉

  6. Bouchon des bois décembre 22, 2013 à 6:28 #

    Super tag 😀 Je me retrouve beaucoup dans tes réponses ! Noël, c’est sacré 😀

  7. Alison Mossharty décembre 23, 2013 à 8:31 #

    Chouette tes réponses ^^

Je donne un super avis

