C’est Lundi, que lisez-vous ? (12)

30 Déc

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Divergente de Veronica Roth, le tome 1. Un roman vraiment captivant ! Pour lire mon avis c’est par ici !

divergent tome 1

Je suis en train de lire …

Divergente de Veronica Roth, le tome 2. Ayant beaucoup aimé le tome 1, je me lance avec plaisir dans ce deuxième tome !

avis divergente tome 2

Que vais-je lire ensuite ?

J’aurais adoré lire le tome 3 de Divergente mais il ne serait pas encore sorti en version française ?!

 Les Piliers de la Terre de Ken Follett.

avis les piliers de la terre

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

26 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (12)”

  1. leslecturesdeval décembre 30, 2013 à 8:32 #

    Je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très bonne semaine livresque et d’excellentes fêtes de fin d’année

  2. agnes décembre 30, 2013 à 8:54 #

    hello..
    la semaine dernière FETICHES DE Mo Hayder (un polar angoissant que je conseille vivement)
    cette semaine CE QU’IL ADVINT DU SAUVAGE BLANC de François GARDE (commencé hier soir et c’est un roman prometteur)
    et la semaine prochaine… plein de livres à lire ..mais certainement
    L ECHANGE DES PRINCESSES de Chantal THOMAS

    Je ne connais pas les livres que tu lis, mais les piliers de la terre , c’est un super souvenir ! un gros pavé certes mais qui se lit très bien, un vrai « page turner »

    A bientôt pour de nouvelles lectures, et passe de bonnes fêtes de fin d’année

    • Parole de Lea décembre 30, 2013 à 9:20 #

      Coucou ! Tu as bien lu, c’est super ! Oui, les Piliers de la Terre j’en entends que du bien ! Vraiment hâte de le commencer.
      Bonne fêtes de fin d’année !

  3. Luna décembre 30, 2013 à 9:17 #

    J’avais bien aimé le premier tome de divergent et ma soeur vient de le recevoir en anglais a Noël, du coup, ça va être l’occasion de redécouvrir cette histoire 😉
    Bonnes lectures et bonnes fêtes de fin d’année !

    • Parole de Lea décembre 30, 2013 à 9:21 #

      Contente qu’il t’ai plu ! Belles lectures à toi, et bonnes fêtes de fin d’année =)

  4. Liloulala décembre 30, 2013 à 10:12 #

    Oh Divergente !! Quelle cata de ne pas pouvoir attaquer le 3 en français aussitôt… Tu risques une énorme frustration… Surtout avec la fin du 2 😉 Belle semaine à toi !

    • Parole de Lea décembre 30, 2013 à 11:01 #

      Oui c’est dommage qu’il ne soit pas encore traduit ! Il me semble qu’il sortira en Avril … Mais je ne suis pas sur ^^ Je l’espère en tout cas !
      Belle semaine à toi aussi 😉

      • Liloulala décembre 30, 2013 à 11:03 #

        Le 4 avril normalement 😉

  5. Cassiopée décembre 30, 2013 à 11:13 #

    J’ai beaucoup aimé aussi Divergente.
    Bonnes lectures !

  6. Marinette décembre 30, 2013 à 11:15 #

    Belle semaine de lectures, un bon réveillon, et une très bonne année 2014 à venir ♥

  7. Lily décembre 30, 2013 à 11:21 #

    Salut Léa ! Comme bien souvent, je joue le jeu en répondant aux 3 petites questions 😉

    1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? RIEN… j’attendais que le Père Noël m’apporte tous les beaux livre que je lui avais commandé ^^

    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? HEXAGONE de Lorant Deutsch parce que j’aime l’histoire oui oui oui !! Mais à mon avis je vais mettre bien plus d’une semaine pour le lire…

    3. Que vais-je lire ensuite ? J’ai le choix entre lire Beautiful Stranger ou débuter la trilogie Halo ! Je te dirai ça la prochaine fois ^^

    Voilou !! Passe une belle journée 🙂

  8. Kprecieuse décembre 30, 2013 à 11:25 #

    J’ai fait pareil que toi avec divergent.
    J’ai hate de voir ce que cela va donner au cinéma.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et festive.

  9. Marie et Anne décembre 30, 2013 à 1:10 #

    Bonne semaine et bonne fin d’année. Les piliers de la terre : un coup de coeur pour moi 😀

  10. Bouchon des bois décembre 30, 2013 à 1:19 #

    Les piliers de la Terre me tente beaucoup ! Belle semaine livresque et excellent réveillon 🙂

  11. Mathilde décembre 30, 2013 à 2:42 #

    1. La semaine dernière, j’ai lu L’Héritage de Christopher Paolini, Hallelujah bordel ! de Jérémy Ferrari et La femme parfaite est une connasse de Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard.

    2. En ce moment, je lis La mère suffisamment bonne de Donald Woods Winnicott. Mais vu que c’est une lecture assez difficile, je lis également Rosa Candida de Audur Ava Ólafsdóttir.

    3. Quant à ma prochaine lecture, je pense que ce sera le Journal d’un vampire, tome 9 : Le Cauchemar de L.J. Smith.

    Bonne lecture à toi 🙂 ! Et j’espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d’année ^^ !

  12. latetedansleslivres décembre 30, 2013 à 5:20 #

    Ah oui, je ne sais pas non plus quand sort le tome 3… j’espère que lorsque tu le liras, tu aimeras plus que moi en tout cas!
    Très bonne semaine 🙂

  13. sevmarguerite décembre 30, 2013 à 6:59 #

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    Bon réveillon pour demain et commence bien la nouvelle année!

  14. kynicky décembre 30, 2013 à 8:00 #

    Très bonne semaine. Je te souhaite une très bonne année 2014, qu’elle t’apporte de belles découvertes livresques en plus de tout ce que tu voudras….bizzzz

  15. Livresse des Mots décembre 30, 2013 à 8:13 #

    Les Piliers de la Terre, il est extra !! J’avais beaucoup aimé ce roman, j’espère qu’il te plaira aussi ^^

  16. Nathalie décembre 30, 2013 à 8:24 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et surtout une excellente année 2014 remplie de belles lectures

  17. Sybille décembre 30, 2013 à 8:32 #

    Les piliers de la terre a l’air vraiment sympa ! Bonne lecture et bon réveillon !

  18. wondermaud décembre 30, 2013 à 9:23 #

    J’ai hâte de lire Divergent 🙂 Pour ce qui est des Piliers de la Terre j’espère que tu accrocheras plus que moi 🙂 Bonne semaine de lecture

  19. Kimysmile décembre 31, 2013 à 3:15 #

    Booonnes lecturess 🙂 Bonne année 2014 ! 🙂

  20. Joe décembre 31, 2013 à 4:45 #

    Bonne semaine livresque, super réveillon et meilleurs vœux pour l’année nouvelle ! 🙂

  21. auroreinparis janvier 3, 2014 à 3:34 #

    J’ai lu  » A l’Ouest rien de nouveau », je lis  » C is for corpse » et après j’hésite. Je verrai bien !

Je donne un super avis

