Sisterhood of the World Bloggers Award

16 Jan

sisterhood1

Mes chers cultivores,

Je tiens à remercier énormément lespetitsconseilsdelily pour cette  nomination !

Les règles :

– Remerciez le blogueur qui vous a nominé et fournir un lien vers son blog
– Répondre aux 10 questions
– Nommez à son tour des blogs de son choix
– Mettre un lien vers ces blogs et leur notifier de leur nomination
– Afficher le logo du prix sur votre blog

Mes réponses aux 10 questions:

1. Votre couleur préférée : Le bleu !

2. Votre animal de compagnie préféré : Le chat

3.Votre boisson préférée : L’eau, l’orangina

4. Lequel préférez-vous Facebook ou Twitter : Cela dépend des moments. J’aime bien les deux.

5. Votre modèle préféré (e) : Je n’ai pas de préférence

6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux : J’aime beaucoup offrir et en toute honnêteté j’aime aussi recevoir 😉

7. Votre chiffre préféré : Je n’ai pas de chiffre préféré

8. Votre jour préféré : Le Samedi !

9. Votre fleur préférée : Les Orchidées

10. Quelle est votre passion ? La danse, les animaux, la lecture

Les blogs que je nomine :

J’aimerai pouvoir nominer tout le monde je vous assure !

latetedansleslivres.wordpress.com
bykimysmile.wordpress.com
thenotebook14.wordpress.com
leslecturesdemarinette.blogspot.fr
myprettybooks.wordpress.com
parenthesedoree.canalblog.com

20 Réponses to “Sisterhood of the World Bloggers Award”

  1. Lily janvier 16, 2014 à 10:25 #

    Avec plaisir 😉 Tu le mérites !

  2. Kimysmile janvier 16, 2014 à 10:41 #

    Merci encore de m’avoir nominée, je l’avais déjà fait : http://bykimysmile.wordpress.com/2013/12/12/tag-le-sisterhood-of-the-world-bloggers-award/ 🙂

  3. latetedansleslivres janvier 16, 2014 à 10:52 #

    Oh merci pour la nomination, c’est gentil! J’y ai déjà répondu deux fois, mais j’y re-réponds avec plaisir! 🙂
    J’espère que ça ne te dérange pas que je réponde dans les commentaires?

    1. Votre couleur préférée :
    Le bleu! Comme toi 🙂

    2. Votre animal de compagnie préféré :
    Moi aussi le chat! Tu en as un?

    3. Votre boisson préférée :
    Le lait! J’en bois un grand bol tous les matins!!

    4. Lequel préférez-vous, Facebook ou Twitter ?
    Sans hésiter, Facebook! Je ne me suis pas encore mise à Twitter…

    5. Votre modèle préféré ?
    Je n’étais pas sûre d’avoir compris la question, du coup je ne réponds pas ^^

    6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux ?
    Les deux! J’aime beaucoup offrir, mais bien sûr, ça fait toujours plaisir de recevoir 🙂

    7. Votre chiffre préféré :
    Moi non plus, je n’en ai pas!

    8. Votre jour préféré :
    Humm je dirais le vendredi parce que c’est la fin de la semaine et le début du week-end

    9. Votre fleur préférée :
    Je n’ai pas vraiment de fleur préférée, j’aime bien les fleurs mais je n’en ai pas souvent!

    10. Quelle est votre passion ?
    Je dirais la lecture, c’est quelque chose qui me prend beaucoup de temps, qui me détend et dont je ne me lasse pas!

    🙂

    • Parole de Lea janvier 16, 2014 à 12:25 #

      Non je comprends t’inquiète pas 😉
      Merci beaucoup pour tes réponses !!!
      Oui j’ai un chat =) et toi ?

      • latetedansleslivres janvier 16, 2014 à 3:54 #

        Oui!! Un chat noir et blanc qui s’appelle Kenzo! Et le tien?

      • Parole de Lea janvier 16, 2014 à 4:07 #

        Trop chou 😉 !
        Elle s’appelle Gypsie, elle est toute grise !!

      • latetedansleslivres janvier 16, 2014 à 6:50 #

        Ohh elle doit être trop mignonne!! ^^

      • Parole de Lea janvier 17, 2014 à 10:06 #

        Je te le confirme 🙂

  4. Mallou14 janvier 16, 2014 à 11:51 #

    Oh merci beaucoup 🙂 Je dois faire un article c’est ça ? ^^

    • Parole de Lea janvier 16, 2014 à 12:26 #

      Avec plaisir 😉
      Tu fais comme tu en as envie 🙂 Rien ne t’y oblige

  5. Marinette janvier 16, 2014 à 1:57 #

    Merci de m’avoir nominée 😀
    J’y répond avec plaisir ici.

    1. Votre couleur préférée : Le rouge

    2. Votre animal de compagnie préféré : Le chat

    3.Votre boisson préférée : L’eau, le chocolat chaud

    4. Lequel préférez-vous Facebook ou Twitter : Je ne suis pas sur Twitter, alors je vais dire Facebook

    5. Votre modèle préféré (e) : Comme « latetedansleslivres » je ne sais pas trop quoi répondre à cette question ^^

    6. Vous préférez recevoir ou donner des cadeaux : Les deux 😉

    7. Votre chiffre préféré : Le 13

    8. Votre jour préféré : Le Dimanche

    9. Votre fleur préférée : Les Lys

    10. Quelle est votre passion ? La lecture, les loisirs créatifs, les vernis, les desserts,…

    Voilà voilà ^^
    Bonne journée à toi.
    Bises

    • Parole de Lea janvier 16, 2014 à 2:01 #

      Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre ! C’est gentil.
      Très belle journée à toi
      Bises !

  6. Cherylivres janvier 16, 2014 à 2:38 #

    C’est génial les tags entre blogueurs, ça permet d’apprendre plein de petites anecdotes sur les gens ! Par contre, comme beaucoup, je n’ai pas compris la question du « modèle préféré » 😉

  7. missliloufrance janvier 18, 2014 à 6:07 #

    Te voici taguée au Versatile Blogger Award ! http://misslilou.net/2014/01/18/the-versatile-blogger-award/

  8. Herbe Folle janvier 22, 2014 à 10:34 #

    Je viens de découvrir ton blog et tout comme toi j’aime la danse et les animaux :p

Je donne un super avis

