Avis Gad Elmaleh – Spectacle Sans Tambour

1 Fév

Mes chers cultivores,

Gad Elmaleh est en tournée pour son nouveau spectacle « Sans tambour… ». J’admire son talent et son humour me fait toujours beaucoup rire. Je ne pouvais passer à côté de ce spectacle. J’ai donc réservé un an à l’avance ma place au Trianon, au deuxième rang, pour ma plus grande joie !

Lorsque le spectacle commence, ce n’est pas Gad Elmaleh qui apparaît. Mais qui est cette personne ? L’humoriste Tony St Laurent ! Un humoriste que je découvre au fil de son sketch. Un sketch vraiment drôle, qui nous met tout de suite dans une ambiance drôle et décontractée . Tony St Laurent a donc fait la première partie du spectacle de Gad Elmaleh pendant environ 15 minutes. A présent, j’ai très envie d’aller le voir au Comedy Club ! C’est là qu’il joue du Jeudi au Samedi ! Je vous conseille de jeter un coup d’oeil à ses sketchs !

Lorsque Tony St Laurent termine son show, il repart (logiquement) en coulisse. Le sol alors tremble sous mes pieds, le public tape du pied, applaudit, crie … Et Gad Elmaleh fait une très belle entrée ! Je ne vous raconte pas les détails afin de ne pas gâcher votre plaisir.

Sur le ton de l’humour (Et oui, il n’est pas humoriste pour rien !), il plaisante sur le quotidien, l’actualité, les animaux ou encore la religion. Aussi, il joue avec sa notoriété, n’a pas honte de parler de lui et de ce qui découle de sa célébrité. Il le fait avec tact et bien sur, avec humour. Il fait également des petites improvisations, qui fonctionnent ou pas … Si elles ne marchent pas, il le prend encore avec humour ! 

Parfois, on n’est pas spécialement d’accord avec ce qu’il dit. Mais il le tourne avec un humour tant décalé, que l’on rit forcément.

Gad Elmaleh est un véritable artiste. Humoriste, il sait aussi très bien chanter (il a une puissance vocale, c’est dingue !), danser et jouer de la musique ! Le tout pour un extraordinaire spectacle ! Rires garantis !

Avez-vous déjà vu un de ses spectacles ?

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

Publicités

15 Réponses to “Avis Gad Elmaleh – Spectacle Sans Tambour”

  1. Kimysmile février 1, 2014 à 1:21 #

    oooh j’aimerais trop le voir !

  2. Reg ! février 1, 2014 à 5:01 #

    coucou , et non pas encore vu en spectacle ‘ en vrai) car en dvd oui ! et à chaque fois pour moi c’est un vrai régal et eclats de rire et sourires !
    bon weekend
    reg !

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 2:53 #

      Je ne peux qu’être d’accord avec toi !
      Très bonne journée à toi

  3. myprettybooks février 1, 2014 à 11:22 #

    Héhé j’ai aussi mes places, je vais le voir dans quelques semaines, et J’AI HATE !!! 😀

  4. mesetageresenfranglais février 2, 2014 à 2:02 #

    Oh j’adore Gad Elmaleh!! Enfin, son premier spectacle. J’ai son deuxième et ne l’ai toujours pas regardé tant j’avais aimé le premier et les avis étaient mitigés à la sortie du deuxième. Il faut que je m’y mette d’autant que c’est idiot, je sais que ça va me faire rire parce que comme tu le dis, c’est un comique avec beaucoup beaucoup de talent!!

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 2:58 #

      Tu aimeras forcément les autres. Même s’ils te font peut être moins rire…Faut se forger sa propre opinion je pense 🙂
      On rigole toujours de ses spectacles !!

  5. agnès février 3, 2014 à 9:19 #

    bonjour Léa
    moi aussi j’ai vu le spectacle et je dois avouer que j’ai beaucoup ri, il sait absolument mettre le doigt sur nos travers et tics du quotidien et nous faire rire avec … j’ai adoré le sketch de l’ascenseur car j’ai eu l’impression qu’il parlait de moi !!! bon spectacle, aucun temps mort ! c’est un artiste complet, avec également une très belle voix ! merci pour ton article

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 3:00 #

      Et merci à toi pour ton avis ! Je suis d’accord avec toi !

  6. latetedansleslivres février 3, 2014 à 10:40 #

    J’ai vu le spectacle de Tony St Laurent mais j’avais trouvé ça drôle sans plus! Par contre, j’aime beaucoup Gad Elmaleh, j’avais vu son dernier spectacle et j’hésite à aller voir celui là parce que j’ai lu qu’il reprenait beaucoup de ses spectacles précédents!

  7. Mathilde février 4, 2014 à 5:38 #

    Je suis allée le voir en 2010, pour une représentation de son spectacle “Papa est en haut”. On m’avait fait la surprise ^^.
    Le public était tellement déchaîné, qu’il a pratiquement fait que de l’impro. Ça reste un très bon souvenir, et j’aimerais vraiment retourner le voir !

  8. Lebonbonaucassis février 6, 2014 à 2:50 #

    Je n’ai vu que « Papa est en Haut » et comme j’adore cet humoriste, il faut absolument que j’aille le voir en spectacle !

  9. Pause&Pose février 8, 2014 à 6:05 #

    Tu en as de la chance, je l’adore !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. DIY Ta box Saint-Valentin! | Le journal de Zoical - février 1, 2015

    […] Et deux places pour le pestacle de Gad Elmaleh. […]

Je donne un super avis

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :