C’est Lundi, que lisez-vous ? (14)

3 Fév

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Les Piliers de la Terre de Ken Follett. Pour lire mon avis c’est par ici

avis les piliers de la terre

Le donjon de Naheulbeuk tome 1. Pour lire mon avis c’est par ici 

BD le donjon

Je suis en train de lire …

Danse avec les loups de Michael Blake.  J’ai eu un peu de mal avec le style de l’auteur lors des toutes premières pages. Mais je me suis vite mise dans l’histoire, qui a l’air assez prenante !

Sans titre

Que vais-je lire ensuite ?

L’arbre aux haricots de Barbara Kingsolver. Un livre que l’on m’a offert, que je ne connais pas. Je me lancerai avec plaisir dans cette lecture aux nombreux avis positifs.

L'arbre aux haricots

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

53 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (14)”

  1. leslecturesdeval février 3, 2014 à 7:41 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. topobiblioteca février 3, 2014 à 7:48 #

    Coucou =) Ah Danse avec les loups, il faudrait que je regarde le film, un grand classique ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 11:16 #

      Oui, je le regarderai surement également ! Il dure presque 4 heures par contre !!

  3. kynicky février 3, 2014 à 8:08 #

    « Les pilliers de la terre » un de mes livres préféré … Barbara Kingsolver m’attend dans ma PaL.
    Je te souhaite une très belle semaine livresques et de belles découvertes.
    Bizzzz

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 11:17 #

      Merci, très belle semaine livresque à toi aussi !
      Bises

  4. ladythat février 3, 2014 à 8:09 #

    La semaine dernière j’ai lu: Sans un cri de Siobhan Dowd
    Je suis en train de lire: La Guerre et la Paix – tome 1 de Tolstoï
    Ensuite je lirai: Comment je suis devenu stupide de Martin Page ou La famille aux petits oignons de Jean-Philippe Arrou-Vignod, je verrai lequel me tente le plus au moment d’y passer 😀

    Bonne semaine

    Linda

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 11:18 #

      Je ne connais pas ces livres. En espérant qu’ils te plaisent 😉
      Très belle semaine à toi

  5. ladythat février 3, 2014 à 8:10 #

    J’ai lu « L’arbre aux haricots » il y a quelques années, on me l’avait offert aussi, et j’avais beaucoup aimé

  6. nikita748 février 3, 2014 à 8:17 #

    j’adore le film danse avec les loups, j’espère que tu passe un bon moment avec le livre

  7. Supy février 3, 2014 à 9:13 #

    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  8. Le Chat du Cheshire février 3, 2014 à 9:16 #

    J’ai lu Danse avec les loups il y a quelques années, et j’ai vraiment adoré ! Ca me donne envie de le relire 🙂

  9. agnès février 3, 2014 à 9:21 #

    coucou
    cette semaine je lis « un destin d’exception » de Richard Yates, un auteur américain que j’ai découvert récemment, qui a écrit quelques romans très noirs sur la middle class américaine.. à découvrir sans faute

    et la semaine prochaine le dernier roman de John Irving
    A moi seul bien des personnages

    Bonne semaine de lecture

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 11:23 #

      Je ne connais pas ces livres. Je te souhaite une très belle semaine de lectures.

  10. Marinette février 3, 2014 à 9:22 #

    Bonne semaine de lectures !

  11. Elsinka février 3, 2014 à 9:58 #

    Oh, Naheulbeuk, j’adore ! 😀
    « Les Piliers de la Terre » sont dans ma PAL depuis plus de 10 ans. x) Faudrait que j’y remédie un jour…
    Bonne semaine !

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 11:26 #

      Ah oui tu ne seras pas déçue par Les Piliers de la Terre. Il faut absolument que tu le sortes de ta PAL 🙂

  12. Marie et Anne février 3, 2014 à 10:21 #

    Bonne semaine.

  13. Reg ! février 3, 2014 à 11:30 #

    bonjour Léa, en ce moment je ne lis pas beaucoup !
    un peu le soir en me couchant, je lis une « mère disparue  » de Joyce carol Oates editions philippe rey et c’est plaisant !
    bonne semaine pour toi et avec tes livres !
    bises
    reg !

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 11:32 #

      Bonjour,
      J’espère que tu auras l’occasion de lire davantage.
      Je te souhaite de belles lectures 🙂
      Bises

  14. Au Rendez-vous Littéraire février 3, 2014 à 12:55 #

    Très bonnes lectures à toi !!!

  15. Kimysmile février 3, 2014 à 1:33 #

    Bonne semaine et bonnes lectures

  16. Gilwen février 3, 2014 à 1:51 #

    Oh, je ne savais pas qu’il y avait un livre sur Danse avec les loups. J’ai bien aimé le film et surtout Chaussette Bonne semaine et bonne lecture, moi je file voir ta chronique sur le Ken Follett, un bouquin que j’ai beaucoup aimé.

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 2:23 #

      Chaussette ? Je ne doit pas en être encore là … 😉
      Très belle semaine à toi

  17. Bouchon des bois février 3, 2014 à 1:56 #

    Je me laisserais bien tenter par Danse avec les loups Belle semaine livresque à toi !

    • Parole de Lea février 3, 2014 à 2:24 #

      Je te le conseille, même si je n’en suis qu’à la moitié pour le moment 😉

  18. La parenthèse dorée (@Ialys_fr) février 3, 2014 à 2:35 #

    Très belle semaine de lecture 🙂

  19. sybille février 3, 2014 à 3:29 #

    Ah, les piliers de la Terre, il faut que je me lance !

  20. rp1989 février 3, 2014 à 4:34 #

    Hâte d’avoir ton avis sur tes lectures actuelles et futures!

  21. Bib HLM février 3, 2014 à 10:07 #

    Olalala Les Piliers de la Terre de Ken Follett c’est typiquement le livre qui me fait peur, j’ai tellement peur de m’y ennuyer que je passe toujours mon tour, je vais aller lire ta chronique
    Bonne semaine de lectures !

    • Parole de Lea février 4, 2014 à 10:07 #

      Tu ne risque pas de t’ennuyer tu sais ! Impossible 😉

  22. latetedansleslivres février 3, 2014 à 10:42 #

    Très bonne lecture de Danse avec les loups et très bonne semaine livresque

  23. rabbitlair février 4, 2014 à 12:47 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque

  24. Bookish Girl février 4, 2014 à 10:34 #

    Enjoy ! 🙂 xx

  25. au fil des pages février 4, 2014 à 12:34 #

    J’ai adore danse avec les loups

  26. Mathilde février 4, 2014 à 5:43 #

    Coucou !
    La semaine dernière, j’ai lu Multiversum de Leonardo Patrignani, une histoire fantastique que j’ai adorée !
    Cette semaine, je lis Le pays des contes de Chris Colfer, et Dis, papa, l’amour c’est quoi ? de Jacques Salomé.
    Pour ce qui est de ma prochaine lecture, je ne sais pas encore, peut-être un livre de Guillaume Musso ?
    Bonne semaine et bonne lecture !

  27. sevmarguerite février 4, 2014 à 6:03 #

    Bonne semaine et bonne lecture!

  28. Lyda février 5, 2014 à 7:07 #

    Bonne semaine de lectures !

Je donne un super avis

