C’est Lundi, que lisez-vous ? (17)

3 Mar

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

 La révolte de Maddie Freeman de Katie Kacvinsky. Une très belle lecture. Mon avis ici

avis la révolte de maddie freeman

Je suis en train de lire …

Loin de tout de Jessica Ann Redmerski

avis loin de tout

Que vais-je lire ensuite ?

En réflexion …

Je commencerais surement à lire un très beau livre tiré de l’émission « Rendez-vous en terre inconnue ». J’aime énormément ce type de reportage.

avis rendezvous en terre inconnue

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

N’oubliez pas de voter : Sondage

29 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (17)”

  1. agnès mars 3, 2014 à 7:51 #

    bonjour bonjour
    la semaine dernière c’est L’APPEL DU COUCOU et encore cette semaine, c’est un gros livre mais j’espère que la semaine prochaine j’aurais fini pour lire
    LES REVENANTS de Laura Kasischke

    bonne semaine de lectures !

  2. Marie et Anne mars 3, 2014 à 8:04 #

    Bonne semaine et belle découverte livresque.

  3. ladythat mars 3, 2014 à 8:15 #

    je te souhaite une belle semaine de lecture

  4. Supy mars 3, 2014 à 8:18 #

    Je te souhaite une agréable semaine livresque !

  5. topobiblioteca mars 3, 2014 à 8:55 #

    Coucou =) Ah Loin de tout est un livre qui me fait très envie !! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

  6. leslecturesdeval mars 3, 2014 à 9:34 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

  7. kynicky mars 3, 2014 à 10:06 #

    Bizzzz

  8. latetedansleslivres mars 3, 2014 à 10:34 #

    Ah j’ai lu beaucoup d’avis positifs sur Loin de tout, il a l’air de te plaire!! j’ai hâte d’avoir ton avis! 🙂
    Très bonne semaine livresque!

  9. le monde éditorial mars 3, 2014 à 10:55 #

    Bonne lecture ! C’est vrai que « Loin de tout » semble bien sympa.

  10. Chouquette mars 3, 2014 à 11:14 #

    J’espère que Loin de tout te plait 😀
    Bonne lecture!

  11. Elsinka mars 3, 2014 à 11:21 #

    Chanceuse, « Loin de tout » m’attire beaucoup !

  12. MArgheriteLis mars 3, 2014 à 11:31 #

    Coucou,
    Loin de tout et en train de tourner sur la toile dit donc…

    Bonne semaine livresque

  13. Marinette mars 3, 2014 à 11:53 #

    Belle semaine de lectures !
    Loin de tout a l’air pas mal 🙂

  14. Mathilde mars 3, 2014 à 12:08 #

    Hello ^^ !
    Mon dernier livre lu, c’est « Dis, Papa, l’amour c’est quoi ? » de Jacques Salomé. Un livre très intéressant, avec toutes les questions que peuvent se poser les enfants sur le sujet de l’amour.
    En ce moment, je lis « Et après… » de Guillaume Musso. Et après cette lecture, je pense que je vais continuer avec un roman de Musso ^^.
    Bonne semaine, et bonne lecture à toi 🙂 !

  15. au fil des pages mars 3, 2014 à 12:23 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture

  16. Au Rendez-vous Littéraire mars 3, 2014 à 1:32 #

    Très bonnes lectures à toi 🙂 !!! Et bonne semaine 🙂 !!!

  17. Althea in Wonderland mars 3, 2014 à 2:58 #

    J’espère que tu passeras un joli moment de lecture avec Loin de Tout 🙂
    Bonne semaine !

  18. Livresse des Mots mars 3, 2014 à 3:38 #

    Passe une belle semaine livresque ! 🙂

  19. Bouchon des bois mars 3, 2014 à 4:04 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque 🙂

  20. Nathalie mars 3, 2014 à 6:59 #

    Loin de tout est dans ma PAL
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  21. Lady K mars 3, 2014 à 7:29 #

    J’adore l’émission, le livre doit être superbe
    Belle semaine et bonnes lectures

  22. Pimousse4783 mars 3, 2014 à 7:55 #

    bonne semaine de lecture 😀

  23. Gilwen mars 4, 2014 à 12:10 #

    Une très jolie sélection. Seras-tu aussi touchée par Loin de Tout que les foules, moi y compris 😉 Bonne semaine et bonne lecture.

  24. Kimysmile mars 4, 2014 à 1:43 #

    Bonne semaine tout plein !

  25. Lyda mars 4, 2014 à 5:13 #

    Bonne semaine de lectures 🙂

  26. sevmarguerite mars 4, 2014 à 6:40 #

    Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belle découverte livresque!

  27. Paradiseandco mars 5, 2014 à 11:23 #

    Oh Loin de tout ❤ j'espère que tu aimes.
    BOnne semaine

  28. Frankie mars 6, 2014 à 9:49 #

    Je te souhaite de très bonnes lectures et une bonne fin de semaine.

  29. Lya mars 7, 2014 à 9:45 #

    La révolte de Maddie Freeman m’intrigue ! Il faudra que je le lise ^^
    Bonnes lectures

Je donne un super avis

