C’est Lundi, que lisez-vous ? (18)

10 Mar

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Loin de tout de Jessica Ann Redmerski ! Un vrai coup de coeur ! Mon avis arrive demain !

avis loin de tout

Je suis en train de lire …

Les cochons au paradis de Barbara Kingsolver. Il s’agit de la suite de L’arbre aux haricots, un livre que j’avais beaucoup aimé.

avis les cochons au paradis

Que vais-je lire ensuite ?

La symphonie des abysses de Carina Rozenfeld. Un livre qui commence à faire parler de lui sur la Blogo ! 

avis la symphonie des abysses

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

___________________________

N’oubliez pas de participer au concours des 1 an du blog : ici

1 an paroledelea
___________________________
Pour le plaisir, n’hésitez pas à faire ce petit quiz sur Loin de tout que j’ai réalisé 😉 !


Testez votre culture littéraire avec les quiz de Babelio.com

Q1: Quel est le surnom de Camryn ?

1. Cam

2. Camry

3. Camy

4. C

Répondre >>

Bibliotheque

43 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (18)”

  1. Marie et Anne mars 10, 2014 à 6:54 #

    Bonne semaine et belle decouverte.

  2. leslecturesdeval mars 10, 2014 à 7:41 #

    Loin de tout me tente beaucoup
    je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. topobiblioteca mars 10, 2014 à 7:56 #

    Coucou =) Ah Loin de tout me tente tellement !!! Je te souhaite une très belle semaine =)

    • Parole de Lea mars 10, 2014 à 5:23 #

      Il faut absolument que tu le lises 🙂 Belle semaine livresque à toi 🙂

  4. Misspendergast mars 10, 2014 à 8:01 #

    Très bonne semaine llivresque!

  5. ladythat mars 10, 2014 à 8:32 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque

  6. agnès mars 10, 2014 à 9:44 #

    bonjour,

    pour moi c’est toujours L APPEL DU COUCOU, je lis lentement en ce moment, je te proposerai peut-être un article, si tu le veux bien, car c’est une bonne surprise littéraire ..
    et la semaine prochaine.. je pioche dans ma PAL et je verrai ce qui en tombera !
    bonne semaine de lectures

  7. madmoizela mars 10, 2014 à 9:51 #

    Hâte de voir ton avis sur Loin de tout pour voir si je l’achète ou non. Bonnes lectures!

    • Parole de Lea mars 10, 2014 à 5:26 #

      Merci, mon avis est très positif tu verras 🙂
      Bonnes lectures !

  8. Kimysmile mars 10, 2014 à 10:32 #

    Bonne semaine et bonnes lectures 🙂

  9. Gilwen mars 10, 2014 à 12:08 #

    Thumbs up pour Loin de Tout, c’était un coup de coeur chez moi aussi. La Symphonie des Abysses me tente pas mal mais il n’a pas encore rejoint ma bibliothèque. Bonne semaine et bonne lecture.

    • Parole de Lea mars 10, 2014 à 5:28 #

      Contente qu’il t’ai également plu 😉
      J’espère que tu liras la Symphonie des Abysses, belle semaine livresque.

  10. LeslecturesdAna mars 10, 2014 à 1:25 #

    Je te souhaite une très bonne semaine livresque !!! =)

  11. Livresse des Mots mars 10, 2014 à 2:20 #

    Bonne semaine livresque ! 🙂

  12. Bouchon des bois mars 10, 2014 à 2:35 #

    J’espère que tu accrocheras davantage que moi à La symphonie des abysses 🙂 Belle semaine livresque !

    • Parole de Lea mars 10, 2014 à 5:29 #

      Je l’espère 🙂
      Belle semaine livresque à toi également

  13. Bib HLM mars 10, 2014 à 2:38 #

    Loin de tout est dans ma PAL, hâte de le lire , j’espère que je serai aussi emballée que toi !
    Bonne semaine 😉

    • Parole de Lea mars 10, 2014 à 5:30 #

      Je pense que tu le seras ! En tout cas je l’espère 😉
      Belles lectures !

  14. Marinette mars 10, 2014 à 3:17 #

    Bonne semaine de lectures !

  15. latetedansleslivres mars 10, 2014 à 3:22 #

    C’est vrai que La symphonie des abysses est partout en ce moment, j’ai hâte d’avoir ton avis! Très bonne semaine livresque 🙂

  16. Lya mars 10, 2014 à 4:29 #

    Loin de tout a l’air bien ^^
    Bonne semaine livresque !

  17. Nathalie mars 10, 2014 à 6:47 #

    Loin de tout est dans ma PAL.
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

  18. rabbitlair mars 10, 2014 à 7:18 #

    Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures

  19. Liloulala mars 10, 2014 à 7:54 #

    La symphonie des abysses est partout, je vais me laisser tenter je crois ! Belle semaine livresque !

  20. dexlivres mars 10, 2014 à 9:06 #

    J’ai lu au mois dernier Loin de Tout, par contre ce n’est pas un coup de cœur, la fin ne m’a pas du tout plu ^^
    La Symphonie des Abysses me tente bien, mais j’attends de lire le plus d’avis avant de me lancer !

    • Parole de Lea mars 10, 2014 à 9:07 #

      Pourquoi la fin ne t’a pas plu ?
      j’ai trouvé qu’elle allait un peu vite…

  21. myprettybooks mars 12, 2014 à 9:57 #

    J’espère que La symphonie des abysses te plaira autant qu’à moi ❤

  22. pimousse4783 mars 12, 2014 à 7:06 #

    La symphonie des abysses m’intrigue pas mal. Je te souhaite une semaine de lecture =)

  23. Frankie mars 12, 2014 à 7:54 #

    Très bonne semaine et bonnes lectures !

  24. sevmarguerite mars 13, 2014 à 5:32 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

  25. Wolfsrain mars 20, 2014 à 2:55 #

    Contente que Loin de tout t’ait plu, c’est un livre qui me tente beaucoup ! Bonne semaine de lectures :3

  26. ♫ NiNε Gormaη ϟ (@NiNeGorman) mars 27, 2014 à 11:41 #

    La Symphonie des Abysses est dans ma P.A.L depuis le salon du livre de Paris, j’ai hâte de me lancer dans cette lecture ! 🙂

Je donne un super avis

