C’est Lundi, que lisez-vous ? (19)

31 Mar

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Les cochons au paradis de Barbara Kingsolver. Un second tome toujours aussi poignant.

avis les cochons au paradis

Je suis en train de lire …

 La Symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld. J’ai d’ailleurs eu le plaisir de rencontrer l’auteure au SDL et d’avoir une très belle dédicace (à venir sur mon avis)

avis la symphonie des abysses

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, à réfléchir, selon mon humeur, comme toujours !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

N’oubliez pas de voter : Sondage

34 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (19)”

  1. ladythat mars 31, 2014 à 7:49 #

    je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures

  2. les lectures de Val mars 31, 2014 à 7:53 #

    je ne connais pas du tout tes lectures
    je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. topobiblioteca mars 31, 2014 à 7:54 #

    Coucou =) La symphonie des abysses me tenterait bien mais j’ai peur de m’y ennuyer. J’attends donc ton avis ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    • Parole de Lea mars 31, 2014 à 9:47 #

      Je peux déjà te dire que tu ne t’ennuieras pas ! C’est un vrai page turner !!
      Belles lectures à toi 🙂

  4. Nath mars 31, 2014 à 7:56 #

    Je te souhaites une très bonne semaine livresque.

  5. Supy mars 31, 2014 à 8:37 #

    Ahah, j’ai fini La Symphonie des Abysses hier matin. J’ai vraiment hâte d’avoir ton avis pour pouvoir en parler un peu, je ne vais pas te spoiler en si bon chemin ^^

    • Supy mars 31, 2014 à 9:28 #

      En réponse de ton commentaire :

      J’ai cru également qu’il y avait des fautes d’orthographes, il faut bien quelques pages pour comprendre d’où vient tout ça. Par contre, c’est à partir de ce moment que j’ai décroché un peu… J’ai adoré Abrielle et Braden, mais j’ai un peu de mal pour Sa et Ca.
      Je te laisse finir le bouquin et on en reparle après ^^

  6. agnès mars 31, 2014 à 8:44 #

    Bonjour
    la semaine dernière et cette semaine, je lis LES REVENANTS de Laura Kasischke … j’ai beaucoup aimé son dernier livre, un peu moins celui ci mais il reste très intéressant pour connaître les moeurs et coutumes des grandes universités américaines et une bonne sociologie de la jeunesse américaine..
    et la semaine prochaine, je piocherai dans ma super PAL
    Très bonne semaine de lectures

    • Parole de Lea mars 31, 2014 à 9:50 #

      En effet ces livres ont l’air intéressants. Je te souhaite de très belles lectures !!

  7. Carnet de lectrice mars 31, 2014 à 9:34 #

    La symphonie des abysses me tente beaucoup. De mon côté, je lis Tatouage d’Ana Alonso et Javier Pelegrin. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures.

    • Parole de Lea mars 31, 2014 à 9:51 #

      Je t’encourage à le lire alors. Tatouage me tente beaucoup 🙂
      Belle semaine livresque à toi !

  8. LeslecturesdAna mars 31, 2014 à 11:31 #

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !!! 🙂

  9. Marinette mars 31, 2014 à 12:15 #

    Bonne semaine et belles lectures 🙂

  10. Wolfsrain mars 31, 2014 à 12:46 #

    La symphonie des abysses, je vois ce livre partout. ^^ Bonne semaine de lectures !

  11. Livresse des Mots mars 31, 2014 à 3:00 #

    Bonne semaine et bonne lecture ! =)

  12. LeCarnetdeDameCatherine mars 31, 2014 à 5:19 #

    Comme je suis passée à Paris, j’en ai profité pour acheter des livres pour pouvoir les lire à Athènes. La semaine dernière, j’ai terminé La Rebelle de Valeria Montaldi, l’histoire d’une femme médecin au Moyen âge et je viens de commencer “la vie en mieux” d’Anna Gavalda. Tu as aimé les cochons au paradis ? je ne connais pas.

    • Parole de Lea avril 1, 2014 à 5:17 #

      Oui j’ai beaucoup aimé mais moins que le tome 1. Si tu veux, j’ai écris une chronique sur ces deux livres. Et toi, tes lectures te plaisent ?

      • LeCarnetdeDameCatherine avril 1, 2014 à 5:22 #

        Super je vais aller voir tes chroniques. De mon côté, je suis un peu déçue par le Anna Gavalda, je n’aime pas trop le ton et le style…mais j’ai bien aimé La rebelle de V Montaldi. En fait, je suis assez fan des romans historiques et des personnages de femme « hors du commun ».

  13. Manon S.R mars 31, 2014 à 5:25 #

    Bonne semaine de lectures !
    Waouh, La symphonie des Abysses est partout …

  14. latetedansleslivres mars 31, 2014 à 5:45 #

    Et oui, tu as un bel exemplaire dédicacé sans avoir fait beaucoup la queue! 😉 Très bonne lecture! Et très bonne semaine!

  15. sevmarguerite mars 31, 2014 à 7:42 #

    Bonne semaines avec de belles découvertes livresques!!

  16. kynicky mars 31, 2014 à 8:03 #

    Le livre de Barbara Kingsolver est dans ma PaL. Je ne connais pas spécialement tes autres lectures mais je te souhaite une très belle semaine pleine de belles découvertes livresques. Bises

  17. Marie et Anne mars 31, 2014 à 9:09 #

    Belle semaine livresque.

  18. Emi lovereadandbooks mars 31, 2014 à 10:54 #

    Je ne connais aucun de ces romans mais je te souhaite tout de même une agréable semaine pleine de lectures et de découvertes !!

  19. Kimysmile avril 1, 2014 à 4:47 #

    Je te souhaite une très belle semaine 🙂

  20. Luna avril 1, 2014 à 5:49 #

    Bonne semaine de lecture ! 😀

  21. liloulala avril 1, 2014 à 10:39 #

    Très jolie semaine à toi 😉

  22. ririn15 avril 2, 2014 à 3:11 #

    Bonne semaine ! Moi je lis La Bête Humaine 🙂

  23. afindelutter avril 6, 2014 à 10:46 #

    J’ai lu 3000 façons de dire je t’aime, je lis Les fiancés de l’hiver, et je vais lire Camp paradis 🙂 Le dernier m’enchante pas trop, c’est une obligation ^^’

Je donne un super avis

