C’est Lundi, que lisez-vous ? (20)

7 Avr

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

La Symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld. Une très belle lecture. J’ai d’ailleurs eu le plaisir de rencontrer l’auteure au SDL et d’avoir une très belle dédicace (à voir dans mon avis)

avis la symphonie des abysses

Les 100 de Kass Morgan, une bonne lecture malgré de grosses erreurs qui n’ont pas été corrigées !

Les 100 avis

Je suis en train de lire …

Belle Epoque d’Elizabeth Ross

Belle époque avis

Que vais-je lire ensuite ?

L’Unité de Nini Holmqvist

Avis l'unité

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

49 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (20)”

  1. les lectures de Val avril 7, 2014 à 7:28 #

    je ne connais pas du tout tes ectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. kynicky avril 7, 2014 à 7:52 #

    On a des lectures très différentes. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes livresques. Bises

  3. Carnet de lectrice avril 7, 2014 à 8:17 #

    The 100 est dans ma PAL, il faut que je le sorte. Belle époque ne me tente pas plus que cela mais je lirai ton avis. Bonne semaine et bonnes lectures =)

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:18 #

      Oh oui il faut que tu le sortes The 100, comme ca je verrai ton avis 😉 !
      Belle semaine livresque !

  4. Supy avril 7, 2014 à 8:22 #

    Les 100 et Belle Epoque traîne dans un coin de ma liseuse grâce à Christel. Il faudrait que j’arrive à me plonger dans le premier au moins que je puisse voir ce que donne la série.
    Le fameux l’unité acheté au salon ^^

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture !

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:19 #

      Idem, Les 100 je l’ai lu assez rapidement pour pouvoir regarder la série ^^ J’espère que tu apprécieras cette lecture et la série !
      Belle lectures à toi 🙂

  5. Marie et Anne avril 7, 2014 à 8:45 #

    Bonne semaine.

  6. Marinette avril 7, 2014 à 8:48 #

    Ma sœur a commencé la série TV Les 100, et je crois qu’elle aime plutôt bien 🙂
    Belle semaine de lectures !

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:19 #

      Super ! Je vais bientôt la regarder également. J’ai hâte.

  7. Luna avril 7, 2014 à 9:15 #

    Bonne semaine livresque ! 🙂

  8. topobiblioteca avril 7, 2014 à 9:20 #

    Coucou =) Ah c’est tellement bien d’avoir des livres dédicacés dans sa bibliothèque ! Les 100 me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine =)

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:20 #

      Je confirme, cela fait toujours plaisir. J’espère que les 100 te plaira ! Belle semaine à toi aussi 🙂

  9. myprettybooks avril 7, 2014 à 9:56 #

    J’avais adoré Belle Epoque, j’espère qu’il te plaira aussi ! Et L’unité me fait très envie.

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:22 #

      Pour l’instant j’aime bien Belle Epoque. Mais j’ai vu quelques erreurs encore =(
      J’espère que tu liras vite l’unité pour connaitre ton avis 🙂

  10. Althea in Wonderland avril 7, 2014 à 10:54 #

    J’ai entendu des choses assez mitigées sur Belle Epoque donc je reviendrais lire ton avis avec curiosité 😉
    Je te souhaite une belle semaine !

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:23 #

      Merci ! Pour l’instant j’aime bien même si rien ne permet de tourner les pages super vite ^^
      Très belle semaine à toi.

  11. agnès avril 7, 2014 à 11:03 #

    Bonjour
    la semaine dernière et celle d’avant encore.. j’ai lu avec quelques difficultés alors que c’est un bon roman
    LES REVENANTS de Laura Kasischke
    et dans la foulée j’ai lu très vite LE BABY SITTER de Jean-Philippe BLONDEL
    et je commence cette semaine
    ANIMAUX SOLITAIRES de Bruce Holbert, un policier à l’époque du western, un nouveau genre des Editions Gallmeister

    bonne semaine de lectures

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:24 #

      Bonjour,
      J’espère que tu as eu de bonnes lectures.
      Je te souhaite une très belle semaine livresque.

  12. au fil des pages avril 7, 2014 à 11:07 #

    Belle époque me fait baver depuis un moment, et la symphonie des abysses est dans ma PAL. je te souhaite de bonnes lectures

  13. Au Rendez-vous Littéraire avril 7, 2014 à 1:33 #

    Très bonne semaine livresque à toi 🙂 !!!

  14. Anne-C Galadelivres avril 7, 2014 à 1:42 #

    Je commence La symphonie des abysses moi ! Bonnes lectures 🙂

  15. Livresse des Mots avril 7, 2014 à 3:00 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque 🙂

  16. Ethernya avril 7, 2014 à 3:10 #

    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  17. latetedansleslivres avril 7, 2014 à 3:20 #

    Ahh une belle brochette de livres pour toi!! J’ai hâte d’avoirt ton avis sur tous ces livres ^^ Pour L’unité, j’envie encore la pochette que tu as eu lors de ton achat!!! 🙂
    Très bonnes lectures!!

    • Parole de Lea avril 9, 2014 à 2:27 #

      Merci et j’ai hâte de les lire !
      Haha tu aurais dû aller te prendre un petit livre au stand ^^
      Belles lectures à toi aussi !!

      • latetedansleslivres avril 9, 2014 à 6:20 #

        C’est vrai!!! Mais j’ai déjà beaucoup de livres dans ma PAL… Alors en rajouter pour une pochette, ce n’était pas raisonnable ^^

  18. Elsinka avril 7, 2014 à 4:35 #

    Belle semaine de lectures !

  19. Kimysmile avril 7, 2014 à 4:40 #

    Bonne semaine tout plein ! 🙂

  20. lovereadandbooks emi avril 7, 2014 à 6:28 #

    Je ne connais aucun de ces livres mais j’espère que tu feras de jolies découvertes !!! Bonne semaine

  21. Preskilia avril 7, 2014 à 7:36 #

    Une semaine aux couleurs de la collection R 🙂
    Je n’en ai lu aucun, du coup je bave devant ton planning ^^
    Bonne lecture 🙂

  22. MArgheriteLis avril 7, 2014 à 7:41 #

    Coucou,
    Bonne semaine livresque…

  23. titisse avril 7, 2014 à 8:13 #

    C’est une semaine spéciale collection R ? ^^

    Belles lectures miss !

  24. Wolfsrain avril 7, 2014 à 11:20 #

    Bonne lecture avec Belle époque, ça fait un moment que je me dis qu’il va falloir que je tente ce livre. ^^

  25. Alexielle avril 8, 2014 à 1:09 #

    Bonne semaine et bonnes lectures, Léa ! L’Unité me tente bien ! Je viendrai voir ton avis…

  26. sevmarguerite avril 8, 2014 à 3:12 #

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  27. ladythat avril 9, 2014 à 8:39 #

    je te souhaite une très belle semaine de lecture

  28. liloulala avril 9, 2014 à 12:48 #

    Belle semaine Léa, des bisous !

  29. Cassiopée avril 9, 2014 à 3:51 #

    Belle époque me tente bien. Et oui, c’est dommage pour les 100 et les nombreuses erreurs… Ça gâche un peu la lecture.
    Bonne semaine !

  30. Bib HLM avril 12, 2014 à 7:04 #

    Oh Belle Epoque d’Elizabeth Ross m’a beaucoup tenté à sa sortie, du coup, je l’ai rapidement acheté, puis les avis sur la blogosphère se sont multipliés et n’étaient pas très élogieux… Résultat un livre de plus qui traîne dans ma PAL :/

  31. Frei avril 21, 2014 à 7:28 #

    Que des livres qui sont dans ma PàL ^^
    Bonne semaine 🙂

  32. au fil des pages avril 21, 2014 à 8:40 #

    belle époque fait partie de mes prochaines lectures
    passe une bonne semaine

  33. titisse avril 21, 2014 à 10:50 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  34. Anne-C Galadelivres avril 21, 2014 à 12:15 #

    J’ai vraiment beaucoup aimé La symphonie des abysses aussi !
    Je te souhaite une belle semaine de lectures 🙂

Je donne un super avis

