C’est Lundi, que lisez-vous ? (24)

5 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Complètement cramé de Gilles Legardinier. Un livre amusant ! Lire mon avis ici

completement crame gille legardinier avis

Angelfall de Susan Ee, un livre très prenant ! 

Angelfall avis

Je suis en train de lire …

Demain de Guillaume Musso !

avis demain de guillaume musso

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, je verrai selon mon humeur !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

30 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (24)”

  1. les lectures de Val mai 5, 2014 à 7:21 #

    Je ne connais aucune de tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. kynicky mai 5, 2014 à 7:26 #

    Gilles Legardinier et Musso, j’aime bien. Excellente semaine livresque. Bizzz

  3. Supy mai 5, 2014 à 7:38 #

    C’est vrai qu’Angelfall est très prenant, j’arrive pas à décrocher longtemps ^^. Tu penses publier ta chronique quand ? Il faudrait que je tape la mienne. Sinon, je n’ai jamais lu de Musso, c’est bien ?
    Je te souhaite une belle semaine en espérant que tu trouves ta petite surprise dans la boîte aux lettres ^^

    • Parole de Lea mai 5, 2014 à 9:17 #

      Je la publie pour Mercredi. Je mettrai le lien vers ta chronique aussi 🙂 Tu penses la publier quand toi ?

      Oui ils sont très prenants les livres de Guillaume Musso. Tu devrais essayer 🙂

      Ouii j’ai trop hâte de voir ta petite surprise !! Ce soir, je croise les doigts =D

      Je te souhaite une très belle semaine de lecture !!

      • Supy mai 5, 2014 à 7:49 #

        Je vais le publier mercredi également alors, ça va me laisser un peu de temps pour écrire la chronique. Il faudrait que je profite de mon long week-end pour prendre de l’avance dans les chroniques ^^.

  4. ladythat mai 5, 2014 à 8:07 #

    je vais aller lire ton avis sur “complètement cramé!”
    bonne semaine

  5. au fil des pages mai 5, 2014 à 8:30 #

    J »ai adoré totalement cramé et angelfall me tente bien!!

    bonne semaine de lecture 😉

  6. Gilwen mai 5, 2014 à 9:02 #

    Angelfall \o/ Il est prévu pour ce mois ci par chez moi, j’ai trop hâte de me jeter dedans.

  7. Marinette mai 5, 2014 à 9:10 #

    Je n’ai pas encore lu ce livre de Musso, j’espère qu’il te plait 🙂
    Une belle semaine de lectures à toi !

  8. MlleDarcy mai 5, 2014 à 10:32 #

    Angefall me fait de l’œil à chaque fois que je le croise…
    Bonne semaine de lecture 🙂

  9. latetedansleslivres mai 5, 2014 à 10:47 #

    Ohh tu as changé la bannière du blog! Très jolies couleurs! 🙂 J’ai hâte d’avoir vos avis sur Angelfall! Moi je suis plongée dans un polar (Glacé de Bernard Minier)!
    Très bonne semaine livresque 🙂

    • Parole de Lea mai 5, 2014 à 10:53 #

      Merci beaucoup ❤ je l'ai changé sur Facebook également.
      Ca te plait Glacé ??

      • latetedansleslivres mai 5, 2014 à 2:55 #

        Oui!!! Pour l’instant c’est très prenant!! Je n’en suis qu’à la moitié, mais j’ai hâte de continuer 🙂

  10. fantasybooksaddict mai 5, 2014 à 11:46 #

    Musso et Complètement cramé me tentent beaucoup !
    Bonne semaine 🙂

  11. Ethernya mai 5, 2014 à 11:58 #

    J’aime bien les livres de Musso, je me suis d’ailleurs prévue de lire ‘Demain’ ce mois-ci.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

  12. topobiblioteca mai 5, 2014 à 12:58 #

    Coucou =) Ahlala je suis en plein dans Complètement cramé que mon chéri m’a offert, et même si je n’ai pas le temps, j’aime beaucoup et j’ai envie de découvrir les mystères des personnages ! Belle semaine =)

  13. Au Rendez-vous Littéraire mai 5, 2014 à 1:07 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque !!!

  14. FadaOfBooks mai 5, 2014 à 2:28 #

    Angelfall est dans ma PAL, il me tarde de le sortir !!
    Bonne semaine à toi 🙂

  15. Lily mai 5, 2014 à 3:28 #

    Salut Léa !!
    Je suis enfin de retour dans la blogosphère ^^ Bien évidemment, je participe :
    1. Qu’ai-je lu la semaine passée ? Beautiful Bastard (mais aussi le dictionnaire des prénoms)
    2. Que suis-je en train de lire en ce moment? Ce n’est pas un roman… c’est plutôt un genre de « guide », un gros livre qui s’appelle « J’attends un enfant » 🙂
    3. Que vais-je lire ensuite ? Je n’ai pas encore décidé pour une fois… Je vais d’abord jeter un oeil sur tes dernières aventures livresques pour me décider 🙂
    En attendant, j’aime bien la nouvelle déco de ton blog !! A très vite ma petite Léa 😀

  16. Bib HLM mai 5, 2014 à 5:35 #

    Angelfall de Susan Ee me tente depuis un petit moment, il est même noté officiellement dans ma WL, encore quelques avis de lectures et je pense concrétiser mon achat 🙂
    Bonne semaine de lectures 😉

  17. Livresse des Mots mai 5, 2014 à 5:36 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque miss =)

  18. Nath mai 5, 2014 à 7:17 #

    Il faut que je lise la série de Gilles Legardinier.
    J’espère que tu aimeras Demain.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

  19. Manon-Marie mai 5, 2014 à 7:36 #

    Complètement cramé est dans ma PAL !
    Je te souhaite une bonne semaine de lectures ^^

  20. Hanashino'ch reads on line mai 5, 2014 à 8:12 #

    Bonne semaine de lecture à toi 🙂

  21. liresansfrontiere mai 5, 2014 à 9:04 #

    Gilles Legardinier… Un auteur que j’aime bien ! Pour le reste, je ne connais pas (ou que de nom) alors je ne vais pas donner d’avis…

  22. Stéphanie mai 5, 2014 à 9:06 #

    bonne semaine livresque

  23. le monde éditorial mai 5, 2014 à 9:17 #

    “Demain”, plutôt sympa comme livre, même si je ne m’attendais pas à ce genre d’histoire en lisant la 4è de couverture. Bonne lectures !!!

  24. sevmarguerite mai 6, 2014 à 5:59 #

    Je te souhaite une bonne semaine avec de belles découverte livresques!

  25. misspendergast mai 7, 2014 à 6:24 #

    Excellente semaine livresque ^^

  26. lovereadandbooks emi mai 7, 2014 à 10:46 #

    Ah Complétement cramé ! un gros coup de coeur pour moi ^^ Bonne fin de semaine livresque 🙂

Je donne un super avis

