C’est Lundi, que lisez-vous ? (25)

12 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Le Fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier. Une lecture amusante et attendrissante que j’ai beaucoup aimé ! Merci à Babelio et aux Editions Presses de la Cité !

le fabuleux destin dune vache qui ne voulait pas finir en steak hache avis

Demain de Guillaume Musso ! Un livre plus que prenant ! Mais une fin quelque peu décevante …

avis demain de guillaume musso

Je suis en train de lire …

Salmacis d’Emmanuelle De Jesus, un très joli cadeau de ma copinaute L’imaginaire de Supy !

salmacis avis

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, je verrai selon mon humeur … J’espère vite recevoir Lettres Ecarlates de Anne Bishop dans le cadre de Masse Critique de Babelio.

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

27 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (25)”

  1. ladythat mai 12, 2014 à 6:46 #

    je te souhaite une bonne semaine

  2. viou03 mai 12, 2014 à 7:26 #

    Le fabuleux destin d’une vache , je le vois partout , il m’intrigue de plus en plus .
    Bonne semaine .

  3. Alex Lys mai 12, 2014 à 7:30 #

    Je te souhaite de bonnes lectures ^^

  4. Supy mai 12, 2014 à 7:35 #

    Tu as commencé Salmacis ? Il va falloir que tu me dises s’il est aussi bien qu’on le dit. Il m’intrigue beaucoup ^^. Sinon, j’espère que tu es bien installé avec le book seat !
    Je te souhaite une très belle semaine =D

  5. les lectures de Val mai 12, 2014 à 7:42 #

    je dois lire aussi le fabuleux destin d’une vache pour babelio il m’a l’air vraiment sympa je te souhaite une excellente semaine livresque

  6. topobiblioteca mai 12, 2014 à 7:47 #

    Coucou =) Ah Salmasis me tente pas mal, j’ai hâte de connaître ton avis ! Je te souhaite une très belle semaine =)

  7. KazuPanda mai 12, 2014 à 7:51 #

    Ah, le Musso me rappelle mes vacances de l’été dernier 🙂
    Bonnes lectures à toi!

  8. Marinette mai 12, 2014 à 8:40 #

    Je te souhaite une bonne semaine de lectures !
    Bises

  9. MlleDarcy mai 12, 2014 à 10:59 #

    Bonne semaine de lecture 😉

  10. Yukarie mai 12, 2014 à 11:12 #

    Je ne connais pas tes livres mais j’aime le titre du premier. Il attise ma curiosité. Bonne lecture a toi cette semaine.

  11. fantasybooksaddict mai 12, 2014 à 11:42 #

    Le Musso me tente bien !
    Bonne semaine 🙂

  12. le monde éditorial mai 12, 2014 à 12:08 #

    Salmacis !!!!! Top ! Je vais voir ce que tu en penses. Je n’ai lu qu’une critique de ce livre jusqu’à présent. Bonne semaine !

  13. Kynicky mai 12, 2014 à 12:16 #

    Le dernier David Safier est dans ma Wish-list. Musso est toujours un bon moment de détente pour moi.
    Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

  14. Au Rendez-vous Littéraire mai 12, 2014 à 12:48 #

    Bonne semaine livresque 😉 !!!

  15. roxou06 mai 12, 2014 à 1:07 #

    Je te souhaite une très bonne semaine ! j’ai hâte de lire le dernier Safier ! c’est un auteur que j’adore !

  16. Kimysmile mai 12, 2014 à 1:38 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  17. Stéphanie mai 12, 2014 à 1:47 #

    bonne semaine livresque à toi.

  18. Livresse des Mots mai 12, 2014 à 2:15 #

    Salmacis me tente bien ! Je te souhaite une belle semaine livresque ! Bises =)

  19. winifred86Winifred mai 12, 2014 à 4:39 #

    J’ai bien aimé Demain de Musso 😉
    Bonnes lectures bonne semaine !

  20. Coccinelle mai 12, 2014 à 5:04 #

    Bonne semaine livresque à toi ^^

  21. Marie et Anne mai 12, 2014 à 7:17 #

    Bonne semaine. Belle lecture.

  22. Manon-Marie mai 12, 2014 à 7:31 #

    Salmacis a l’air pas mal. Bonne semaine et bonnes lectures !

  23. Johanne mai 12, 2014 à 8:09 #

    Bonnes lectures 🙂

  24. Agnes mai 12, 2014 à 9:07 #

    Bonsoir
    La semaine dernière j’ai lu ROMPRE LE SILENCE… Un vrai page Turner..une intrigue sur les dommages collatéraux de la seconde guerre mondiale
    Et cette semaine MOMENT DU COUPLE.. Moins passionnant mais tout de même lecture agréable
    Et la semaine prochaine….selon mes envie….la PAL est très haute
    Bonne soirée de lectures

  25. sevmarguerite mai 12, 2014 à 9:55 #

    Bonne semaine et bonne lecture!

  26. annaglasgow mai 13, 2014 à 10:09 #

    David Safier est un auteur que j’apprécie vraiment, je n’ai pas lu ce titre il me tente bien 🙂

  27. Nath mai 14, 2014 à 7:35 #

    Après un début de semaine de folie, je peux enfin venir voir vos lectures, ouf.
    Je te souhaite une excellente fin de semaine

Je donne un super avis

