C’est Lundi, que lisez-vous ? (27)

26 Mai

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Le Cercle des jeunes élues de Sara B. Elfgren et Mats Strandberg. Un livre très prenant !

le cercle des jeunes elues

Je suis en train de lire …

Le Messager de Markus Zusak ! Merci aux Editions Kero.

le messager avis

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, je verrai selon mon humeur et les partenariats !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Salmacis d’Emmanuelle De Jesus

Demain de Guillaume Musso

Le Fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

21 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (27)”

  1. Marie mai 26, 2014 à 7:07 #

    Bonne semaine.

  2. les lectures de Val mai 26, 2014 à 7:23 #

    le messager est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

  3. Nath mai 26, 2014 à 8:00 #

    Bonne semaine et bonnes lectures

  4. Supy mai 26, 2014 à 8:04 #

    Le Messager également ? Il va falloir que je trouve le temps de le lire, Christel me l’a envoyé il y a peu. Tu aimes ?
    Je te souhaite une très bonne semaine !

  5. topobiblioteca mai 26, 2014 à 8:09 #

    Coucou =) Oh ta lecture passée me fait très envie, j’aime beaucoup la couverture et il semble vraiment bien ! Le messager est également une de mes tentations, j’ai très envie de découvrir l’auteur. Je te souhaite une très belle semaine =)

  6. loulitla mai 26, 2014 à 8:23 #

    Ah le Messager ! Il fait partie des livres qui m’attendent au boulot ! 😀 J’ai hâte de voir ton avis !

  7. Marinette mai 26, 2014 à 8:25 #

    Belle semaine de lectures !
    Hâte de voir ton avis sur ta lecture en cours 🙂

  8. fantasybooksaddict mai 26, 2014 à 9:12 #

    Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine 🙂

  9. Sharlene Yukarie mai 26, 2014 à 10:12 #

    Inconnu pour moi ces livres mais je te souhaite une bonne semaine de découverte livresque.

  10. lydieetseslivres mai 26, 2014 à 10:22 #

    J’ai lu beaucoup de bien sur Le messager… C’est un livre qui me tente dont j’ai hâte de lire ton avis.

  11. le monde éditorial mai 26, 2014 à 11:33 #

    Belles découvertes et bonne semaine !!!

  12. Kynicky mai 26, 2014 à 1:16 #

    “Le messager”, j’ai hâte de le lire. Je te souhaite une très agréable semaine avec de jolies découvertes livresques, je l’espère.

  13. lovereadandbooks emi mai 26, 2014 à 2:49 #

    Je te souhaite une bonne semaine livresque 🙂

  14. Livresse des Mots mai 26, 2014 à 3:06 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque ! 🙂

  15. titisse mai 26, 2014 à 8:19 #

    Bonne lecture !

  16. myprettybooks mai 27, 2014 à 9:39 #

    Il parait que Le Messager est superbe! Je l’ai gagné donc je le lirai aussi mais pas tout de suite, je veux attendre parce que j’ai tellement aimé La voleuse de livres.. ❤ je veux que ce livre laisse son empreinte. 🙂

  17. Kimysmile mai 27, 2014 à 2:07 #

    Bonne semaine tout plein !
    .

  18. latetedansleslivres mai 27, 2014 à 7:12 #

    Je te souhaite une très bonne lecture avec Le messager, j’espère qu’il te plaira autant qu’à moi!! 🙂

  19. Agnes mai 27, 2014 à 8:24 #

    Bonjour la semaine dernière et cette semaine je lis le prix Goncourt 2013..au revoir là haut..une lecture surprenante sur l’après 1ere guerre mondiale..à lire ..bonne semaine de lectures

  20. ladythat mai 27, 2014 à 9:28 #

    je te souhaite une très belle semaine

  21. sevmarguerite mai 28, 2014 à 9:37 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découverte livresque!

Je donne un super avis

