C’est Lundi, que lisez-vous ? (28)

2 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Le Messager de Markus Zusak ! Merci aux Editions Kero. Une lecture très touchante.

le messager avis

Je suis en train de lire …

Imposteur de Suzanne Winnacker. J’adore ! Merci à la Collection R pour cet envoi !

avis imposteur livre

Que vais-je lire ensuite ?

Je ne sais pas encore, je verrai selon mon humeur et les partenariats !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Cercles des jeunes Élues de  Sara B. Elgren et Mats Strandberg

Salmacis d’Emmanuelle De Jesus

Demain de Guillaume Musso

Le Fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

17 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (28)”

  1. Biancat juin 2, 2014 à 9:44 #

    Le messager me tente bien, j’avais beaucoup aimé La voleuse de livres…

  2. le monde éditorial juin 2, 2014 à 9:45 #

    Bonne semaine livresque. Décidément, Imposteur est partout. Bonne lecture 🙂

  3. kynicky juin 2, 2014 à 10:29 #

    Hâte de lire “le messager”. Je te souhaite une agréable semaine livresque. Bises

  4. Marinette juin 2, 2014 à 10:43 #

    Belle semaine de lectures 🙂

  5. topobiblioteca juin 2, 2014 à 11:04 #

    Coucou =) Ah ta lecture en cours me tente beaucoup, j’entends beaucoup parler de l’auteur ! Je te souhaite une très belle semaine =)

  6. ladythat juin 2, 2014 à 11:17 #

    Le Marjus Zusak me tente beaucoup 😉 Bonne semaine de lecture

  7. fantasybooksaddict juin 2, 2014 à 1:46 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  8. lydieetseslivres juin 2, 2014 à 2:08 #

    Le messager remporte un véritable succès sur la blogosphère. Je ne l’ai pas lu mais évidemment devant tant d’avis élogieux il me tente. J’ai hâte de lire le rien.

  9. lydieetseslivres juin 2, 2014 à 2:09 #

    Le correcteur automatique me saoule réellement, tu lis tien au lieu de rien évidemment

  10. Bib HLM juin 2, 2014 à 5:26 #

    Oh Imposteur de Suzanne Winnacker me tente ! Je vais le noter dans ma WL
    Tiens, je vais aller lire ton avis sur Salmacis d’Emmanuelle De Jesus… Il y a une presse monstre autour du titre, d’habitude ça me fait fuir mais ma curiosité est titillée…
    Bonne semaine de lectures 😉

  11. les lectures de Val juin 2, 2014 à 6:05 #

    je te souhaite d’excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

  12. Stéphanie (@stephanius2404) juin 2, 2014 à 7:28 #

    Belle semaine de lecture à toi.

  13. latetedansleslivres juin 2, 2014 à 9:07 #

    J’ai hâte de connaître ton avis sur Imposteur!! 🙂 Très bonne semaine livresque!

  14. Kimysmile juin 3, 2014 à 12:52 #

    Bonne semaine 🙂

  15. Livresquement juin 3, 2014 à 1:09 #

    Oui Imposteur est vraiment cool ! 🙂 Bonnes lectures !

  16. Johanne juin 3, 2014 à 9:25 #

    Bonne semaine livresque, Imposteur me fait très envie!

  17. sevmarguerite juin 4, 2014 à 9:40 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

Je donne un super avis

