C’est Lundi, que lisez-vous ? (29)

9 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Imposteur de Suzanne Winnacker. Merci à la Collection R pour cet envoi !

avis imposteur livre

L’Elue de Kiera Cass

L'élue avis la sélection

Je suis en train de lire …

Le hors-série de La Sélection de Kiera Cass !

la sélection hors série avis

Que vais-je lire ensuite ?

Lettres Ecarlates de Anne Bishop. Merci à Babelio et aux Editions Bragelonne pour l’envoi !

lettres ecarlates avis

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Messager de Markus Zusak

Le Cercles des jeunes Élues de  Sara B. Elgren et Mats Strandberg

Salmacis d’Emmanuelle De Jesus

Demain de Guillaume Musso

Le Fabuleux destin d’une vache qui ne voulait pas finir en steak haché de David Safier

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

22 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (29)”

  1. Misspendergast juin 9, 2014 à 7:04 #

    Lettres écarlates à l’air super je pense l’acheter prochainement!Imposteur me tente également! Passe une excellente semaine livresque ^^

  2. les lectures de Val juin 9, 2014 à 7:44 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque

  3. Mara juin 9, 2014 à 8:14 #

    Passes une bonne semaine de lectures!

  4. nikita748 juin 9, 2014 à 8:17 #

    je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très bonne semaine livresque et ensoleillé.

  5. Marinette juin 9, 2014 à 8:43 #

    Tes lectures passées et en cours me tentent bien 🙂
    Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

  6. Gilwen juin 9, 2014 à 9:14 #

    Yeeees ! Lettres Ecarlates 😀 J’espère qu’il te plaira autant qu’à moi. J’ai vraiment trouvé l’univers et les créatures bien originaux.

  7. Marie et Anne juin 9, 2014 à 9:19 #

    Nous te souhaitons une bonne semaine.

  8. titisse juin 9, 2014 à 9:24 #

    Lettre écarlate me fait envie !!
    Bonne semaine livresque 🙂

  9. Agnes juin 9, 2014 à 9:36 #

    Bonjour
    La semaine dernière j’ai lu
    En finir avec Eddie bellegueule.. de Édouard Louis… très beau livre d un jeune auteur de 21 ans
    Et cette semaine j’ai commencé
    Un paradis trompeur de Henning mankell.. un auteur que je suis depuis toujours
    Et la semaine prochaine…selon mon humeur.. bonne semaine de lectures

  10. kynicky juin 9, 2014 à 9:52 #

    Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.

  11. Luna juin 9, 2014 à 9:54 #

    Le premier tome de La sélection est dans ma PAL…
    Bonne semaine de lecture !

  12. topobiblioteca juin 9, 2014 à 10:03 #

    Coucou =) Bonne lecture avec la série de Kiera Kass, ce dernier tome ravie les fans =)

  13. Stéphanie (@stephanius2404) juin 9, 2014 à 10:27 #

    bonne semaine de lecture à toi.

  14. fantasybooksaddict juin 9, 2014 à 10:33 #

    Lettres écarlates est dans ma palm et j’ai hâte de m’y mettre !
    Bonne lecture 🙂

  15. nelcie juin 9, 2014 à 11:31 #

    Bonnes lectures 🙂

  16. girlkissedbyfire juin 9, 2014 à 11:37 #

    ça a l’air bien sympa ces livres, ils me tentent bien !

  17. ImaginaireDeSupy (@ImaginaireSupy) juin 9, 2014 à 1:49 #

    Il faudrait que je motive pour voir ce que donne la Sélection. Sinon, j’attends ton avis complet sur Imposteur vu que tu m’en déjà dis du bien ^^.
    Je te souhaite une belle semaine !

  18. L'escapade livresque juin 9, 2014 à 2:58 #

    Je te souhaite de belles lectures et une bonne semaine ! 🙂

  19. Kimysmile juin 9, 2014 à 8:00 #

    Je te souhaite une belle semaine 🙂

  20. loulitla juin 9, 2014 à 8:07 #

    Jolie semaine passée et j’ai hâte de voir ce que tu penseras des Lettres écarlates ! Je te souhaite une jolie semaine 🙂

  21. Kassandra juin 10, 2014 à 10:55 #

    Imposteur me tente vraiment :).
    Bonne semaine livresque !

  22. sevmarguerite juin 10, 2014 à 9:17 #

    Bonne semaine et bonne lecture!

Je donne un super avis