C’est Lundi, que lisez-vous ? (30)

16 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Le hors-série de La Sélection de Kiera Cass !

la sélection hors série avis

Je suis en train de lire …

Lettres Ecarlates de Anne Bishop. Merci à Babelio et aux Editions Bragelonne pour l’envoi ! 

lettres ecarlates avis

Que vais-je lire ensuite ?

Divergente, le tome 3 de Veronica Roth !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

L’Elue, le tome 3 de La Sélection de Kiera Cass

Imposteur de Suzanne Winnacker 

Le Messager de Markus Zusak

Le Cercles des jeunes Élues de  Sara B. Elgren et Mats Strandberg

Salmacis d’Emmanuelle De Jesus

 

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

24 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (30)”

  1. topobiblioteca juin 16, 2014 à 7:24 #

    Coucou =) Lettres écarlates me tente beaucoup ! Je te souhaite une très belle semaine =)

  2. KazuPanda juin 16, 2014 à 7:27 #

    Ah, moi aussi j’ai lu le hors-série de Kiera Cass et j’ai carrément oublié de le mettre dans mon relevé, haha!
    Une très belle semaine de lecture à toi 🙂

  3. les lectures de Val juin 16, 2014 à 7:28 #

    je n’ai lu aucun de tes livres mais je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies lectures

  4. Supy juin 16, 2014 à 7:45 #

    Divergente pour la suite ? J’ai hâte de lire ton avis tout en ayant peur. Je n’ai pas encore acheté ce tome, je crois que j’ai un peu peur du final. Mais bon, il va falloir que je le fasse cet été ^^.
    Je te souhaite une belle semaine =D

  5. nikita748 juin 16, 2014 à 8:06 #

    je ne connais pas tes lectures, passe une excellente semaine sous le soleil.

  6. kynicky juin 16, 2014 à 8:09 #

    Je ne connais pas tes lectures mais Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

  7. Mara juin 16, 2014 à 8:09 #

    J’ai lu Divergente 3 à sa sortie et pour ma part j’ai beaucoup aimé cette fin.
    Bonne semaine de lectures!

  8. latetedansleslivres juin 16, 2014 à 8:11 #

    Vraiment hâte d’avoir ton avis sur Lettres écarlates (depuis le temps que tu l’attendais!). Bonne semaine livresque 🙂

  9. Marinette juin 16, 2014 à 9:35 #

    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

  10. Kimysmile juin 16, 2014 à 9:56 #

    Bonne semaine livresque:)

  11. fantasybooksaddict juin 16, 2014 à 10:05 #

    Lettres écarlates est dans ma palm, hâte de m’y mettre !
    Bonne semaine 🙂

  12. Marie et Anne juin 16, 2014 à 11:52 #

    Bonne semaine

  13. LeslecturesdAna juin 16, 2014 à 3:00 #

    Je te souhaite une belle semaine livresque !!! 🙂

  14. au fil des pages juin 16, 2014 à 3:24 #

    Passe une bonne seemaine

  15. Kassandra juin 16, 2014 à 5:06 #

    Lettres écarlates à l’air plutôt pas mal !
    Je te souhaite une bonne semaine et de bonne lecture 🙂

  16. le monde éditorial juin 16, 2014 à 6:22 #

    Sympa tes livres ! Exactement les genres que j’aime 🙂 Bonne semaine !!

  17. girlkissedbyfire juin 16, 2014 à 7:10 #

    ah ah, bientôt le dernier divergente ? ^^

  18. Karine juin 16, 2014 à 9:21 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture!

  19. ladythat juin 17, 2014 à 8:08 #

    je te souhaite une bonne semaine livresque!

  20. misspendergast juin 17, 2014 à 2:22 #

    Lettres écarlates me tente beaucoup. Passe une belle semaine ^^

  21. clairdelune11 juin 17, 2014 à 5:54 #

    Je n’ai pas lu la nouvelle de La Sélection mais j’ai bien apprécié les deux premiers tomes. Bonne lecture et bonne semaine à toi !

  22. lovereadandbooks juin 17, 2014 à 9:04 #

    La sélection est dans ma PAL ^^ et Divergente est juste génial !!
    Bonne semaine livresque à toi

  23. sevmarguerite juin 18, 2014 à 6:26 #

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

  24. Wolfsrain juin 19, 2014 à 9:47 #

    J’espère que tu aimeras Divergente, ce tome est explosif ! Passe une belle semaine de lectures !

Je donne un super avis

