C’est Lundi, que lisez-vous ? (31)

30 Juin

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine dernière j’ai lu …

Lettres Ecarlates de Anne Bishop. Merci à Babelio et aux Editions Bragelonne pour l’envoi ! 

lettres ecarlates avis

Je suis en train de lire …

A kiss in the dark de CAT Clarke. Merci à La tête dans les livres et L’imaginaire de Supy pour ce cadeau !

a kiss in the dark

Que vais-je lire ensuite ?

Je verrai selon mon humeur et mes envies livresques !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Royaume – BD de Benoit Feroumont

Histoires secrètes de Kiera Cass

L’Elue, le tome 3 de La Sélection de Kiera Cass

Imposteur de Suzanne Winnacker 

Le Messager de Markus Zusak

Le Cercles des jeunes Élues de  Sara B. Elgren et Mats Strandberg

Salmacis d’Emmanuelle De Jesus

 

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

23 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (31)”

  1. les lectures de Val juin 30, 2014 à 7:13 #

    je te souhaite une excellente semaine livresque remplie de belles découvertes bisous

  2. topobiblioteca juin 30, 2014 à 7:35 #

    Je te souhaite une très belle semaine =)

  3. Supy juin 30, 2014 à 7:40 #

    Le fameux Kiss in the dark ! Je suis soulagée que ça ne soit pas vraiment des fautes quand même ^^
    Je te souhaite une très belle lecture mais tu dois déjà être rendu à la fin non ?

  4. Mara juin 30, 2014 à 7:50 #

    Lettres écarlates me tente bien.
    Bonne semaine de lectures!

  5. Marie et Anne juin 30, 2014 à 8:10 #

    Bonne semaine

  6. latetedansleslivres juin 30, 2014 à 8:10 #

    Très bonne lecture!! J’espère que A kiss in the dark te plaira, je me rends compte que je ne sais même pas de quoi ça parle! ^^
    Bonne semaine!

  7. le monde éditorial juin 30, 2014 à 8:13 #

    Très bonne semaine de lecture ! A kiss in the dark…belle couverture. Ca donne envie.

  8. hylyirio juin 30, 2014 à 8:14 #

    Ohhh a kiss in de dark, il à l’air juste génial, et rien que la cover est bien tentante, je trouve
    bonne lecture, et excellente semaine à toi 🙂

  9. Marinette juin 30, 2014 à 8:27 #

    Une belle semaine de lectures à toi 🙂
    Il faudrait vraiment que je me décide à lire un des livres de Cat Clarke…

  10. fantasybooksaddict juin 30, 2014 à 9:35 #

    J’ai aussi lu lettres écarlates la semaine dernière et il est vraiment top !
    Bonne semaine 🙂

  11. Kazu Chan juin 30, 2014 à 9:56 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture 🙂

  12. Marie juin 30, 2014 à 11:24 #

    Passe une bonne semaine de lectures!

  13. Charlotte juin 30, 2014 à 1:13 #

    Belle semaine livresque 🙂

  14. LeslecturesdAna juin 30, 2014 à 1:46 #

    A kiss in the dark me tente beaucoup !!! Je te souhaite une bonne semaine livresque !!! 🙂

  15. Au Rendez-vous Littéraire juin 30, 2014 à 2:15 #

    Bonne semaine livresque 🙂 !!!

  16. FadaOfBooks juin 30, 2014 à 2:41 #

    J’ai beaucoup apprécié le premier tome de Meg Corbyn, j’ai trouvé que cette bit-lit se détache du lot !
    Et A kiss in the dark me fait de l’oeil ^^
    Bonne semaine de lectures 🙂

  17. Livresse des Mots juin 30, 2014 à 4:28 #

    A kiss in the dark m’intrigue beaucoup !! =) Bonne lecture et bonne semaine

  18. Milo juin 30, 2014 à 6:03 #

    Les livres de Cat Clarke me tente ^^ Bonne semaine livresque 😉

  19. clairdelune11 juin 30, 2014 à 6:42 #

    Bonne semaine à toi 🙂

  20. sevmarguerite juin 30, 2014 à 6:54 #

    Bonne semaine et bonne lecture!

  21. Kassandra Pts juin 30, 2014 à 7:59 #

    Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures !

  22. Kimysmile juin 30, 2014 à 8:07 #

    Belle semaine tout plein ! 🙂

  23. nini59 juin 30, 2014 à 8:17 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de belle lecture biz

Je donne un super avis

