TAG : Ma vie en Gifs

8 Juil

Mes petits cultivores,

Aujourd’hui je vous présente un Tag amusant à faire  » Ma vie en Gifs « . J’ai été tagué par BooksMarg du blog blogabooks  et par Biancat du blog biancatsroom, que je remercie beaucoup ! C’est avec grand plaisir que je me lance dans ce Tag !

Les règles du Tag :

  • Premièrement, on cite la personne qui nous a tagué
  • Ensuite on associe un gif à chaque mots ( 5 au total ) que cette personne nous a donné
  • On donne à notre tour 5 mots
  • Et on tague 5 personnes !

 

Les  mots proposés par BooksMarg du blog blogabooks :

MAGIQUE

gifhp

Comment ne pas penser à Harry Potter lorsque l’on parle de magie ?!

 HILARANT

sheldon

Le personnage de Sheldon dans The Big Bang Theory est excellent !

CHARME

damon

Damon dans Vampire Diaries sans hésiter !

PROFOND 

roilion

Quelle belle amitié !

TRISTESSE

rox

Ce passage dans Rox et Rouky est vraiment très triste. Comme beaucoup de Disney d’ailleurs … Le Roi Lion, Bambi, Dumbo …

 

Les  mots proposés par Biancat du blog biancatsroom

PASSION

vd2

Beaucoup de passion dans Vampire Diaries !

FOLIE

himym

Dans How I Met Your Mother les personnages ont tous un grain de folie !

 RÊVE

cheval

Je n’ai pas trouvé LE Gif qui correspondait à ce que je recherche… Mais imaginez comme dans danse avec les loups, être au galop dans une plaine en totale liberté …

SEXY

damon

Toujours et encore Damon dans Vampire Diaries !

AVENIR

realh

Malheureusement les robots dans Real Humans …

 

Je tague tous ceux qui le souhaitent avec les mots : Amitié, Fou Rire, Amour, Animaux, Fantastique 😉

Parole De Lea.

 

14 Réponses to “TAG : Ma vie en Gifs”

  1. Biancat juillet 8, 2014 à 9:37 #

    Merci d’avoir joué le jeu 😉 J’ai démarré The Vampire Diaries récemment (je viens de finir la 1ère saison) et j’avoue que Damon a en effet beaucoup de charme (= c’est une vraie bombe ^^)

  2. Supy juillet 8, 2014 à 9:39 #

    Tu vas réussir à me faire pleurer avec si peu d’images de Rox et Roucky ^^

  3. Kimysmile juillet 8, 2014 à 9:59 #

    Supers réponses 😀

  4. sphinxou juillet 8, 2014 à 10:01 #

    Très sympas les gifs sélectionnés ! Et oui Rox & Roucky 😥

  5. Reaser's Addiction juillet 8, 2014 à 10:46 #

    Damon me fait fondre. Je suis dingue de ce passage d’Harry Potter !!!

  6. latetedansleslivres juillet 8, 2014 à 11:13 #

    Ah oui, on a pas mal de gifs qui se retrouvent! ^^ J’adore le gif pour folie!! 🙂

  7. Agnes juillet 8, 2014 à 7:56 #

    Bonne idée ces gifs

  8. Reaser's Addiction juillet 9, 2014 à 2:46 #

    Bonjour ! Je viens t’annoncer que je t’ai tagué sur ce tag http://readersaddiction.wordpress.com/2014/07/09/177/#more-177
    A toi de voir si tu veux le faire ou non ! 🙂
    Bonne continuation

  9. céline juillet 10, 2014 à 5:51 #

    Très sympa ce tag!!

  10. dexlivres juillet 10, 2014 à 9:13 #

    Haha ils reviennent souvent Harry poter pour Magie et Ian pour Charme ^^

  11. mallou14 juillet 15, 2014 à 12:30 #

    Aaaah Damon, il est très bien associé aux mots 😛

  12. Marinette juillet 16, 2014 à 3:02 #

    Harry Potter, How I met your mother, The Big Bang Theory,… ❤

  13. Au'riginalité août 15, 2014 à 12:29 #

    J’adore tes tags, je crois que je vais peut etre me lancer 🙂

  14. Lulubel septembre 3, 2014 à 10:03 #

    J’ai déjà vue ce tag sur un autre blog, mais j’apprécie particulièrement les gifs que tu as choisi : Damon, Sheldon, mais surtout celui de Rox et Roucky qui est le film Disney qui m’a le plus fait pleuré lorsque j’étais petite (et encore aujourd’hui…). 🙂

Je donne un super avis

