C’est Lundi, que lisez-vous ? (39)

22 Sep

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

N’ayant pas eu beaucoup de temps pour lire, je suis toujours plongée dans :

Près de toi de J.A. Redmerski. Loin de tout avait été un coup de coeur !

avis près de toi

Que vais-je lire ensuite ?

Le Joyau de Amy Ewing. Merci à La Collection R pour cet envoi !

Le joyau Emy Ewing

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions … Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le film – Le Labyrinthe/The Maze Runner de Wes Ball

Le Remède Mortel, L’épreuve tome 3 de James Dashner

Engrenage de Mathieu Mériguet

La Terre Brûlée, L’épreuve tome 2 de James Dashner

Le Labyrinthe, L’épreuve tome 1 de James Dashner

Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et de Gregory Frost

Night School, tome 1 de C.J. Daugherty

14-14 de Silène Edgar et Paul Beorn

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

32 Réponses to “C’est Lundi, que lisez-vous ? (39)”

  1. les lectures de Val septembre 22, 2014 à 8:33 #

    je te souhaite une agréable semaine livresque

  2. ladythat septembre 22, 2014 à 8:37 #

    je te souahite une très belle semaine

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:27 #

      Merci beaucoup, à toi aussi … ou plutôt bon week end 😉

  3. viou03 septembre 22, 2014 à 8:38 #

    Bonne semaine avec Joyau , il al’air pas mal .

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:29 #

      Merci 🙂 J’ai commencé et effectivement il a l’air pas mal. Il est intriguant

  4. Marinette septembre 22, 2014 à 9:45 #

    Une excellente semaine à toi ♬

  5. Kimysmile septembre 22, 2014 à 9:48 #

    Bonne semaine livresque 🙂 J’ai trouvé Près de toi légèrement en dessous de Loin de tout 🙂

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:30 #

      Merci à toi aussi 🙂
      Oui il est un peu moins bien, mais j’ai tout de même adoré !

  6. fantasybooksaddict septembre 22, 2014 à 10:31 #

    Le joyaux me tente bien !
    Excellente semaine 🙂

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:30 #

      Je comprends, en plus la couverture est magnifique 🙂
      Bonne fin de semaine !

  7. Marie et Anne septembre 22, 2014 à 10:33 #

    Bonne semaine.

  8. Lyda septembre 22, 2014 à 12:31 #

    J’aime beaucoup la couverture de Le joyau. Bonne semaine de lectures 🙂

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:31 #

      Moi aussi, elle est super jolie ! Bonne fin de semaine livresque 🙂

  9. Tiffany septembre 22, 2014 à 2:28 #

    Bonne semaine 🙂
    Le Joyau me tente beaucoup !!!!

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:31 #

      Belle semaine à toi également !
      Oui, il est vraiment intriguant ce livre !

  10. au fil des pages septembre 22, 2014 à 7:34 #

    Je te souhaite une semaine remplie de belles lectures 🙂

  11. lydieetseslivres septembre 22, 2014 à 10:43 #

    Je ne connais pas ces livres mais les couvertures ne font penser à des romances. Alors je te souhaite une semaine pleine d’amour !

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:32 #

      C’est très gentil, merci beaucoup 🙂 Le Joyau je ne sais pas encore, mais Près de toi est effectivement une romance !
      Belle semaine à toi aussi !

  12. latetedansleslivres septembre 22, 2014 à 11:26 #

    J’ai trop hâte que tu lises Le joyau pour avoir ton avis et pour pouvoir te le piquer!! 🙂 Très bonne semaine livresque 🙂

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:33 #

      Haha :p Et comme cela, après, je suis toujours très impatiente que tu le lises pour qu’on partage nos avis ^^

  13. bouchondesbois septembre 23, 2014 à 6:55 #

    Oh, moi aussi il faut que je lise Le Joyau 😀 Bonne semaine très chère ;D

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:34 #

      Ah oui, il faut !! 😉 Bonne fin de semaine à toi aussi M’dame !

  14. topobiblioteca septembre 24, 2014 à 11:17 #

    Coucou =) Ah il faut que je me plonge dans Loin de tout ! Je te souhaite une très belle semaine =)

  15. marinesbooks septembre 25, 2014 à 7:44 #

    Bonne lecture 🙂 Je viens de terminer Demain est un autre jour, que j’ai beaucoup apprécié! Et je vais me lancer dans la saga Oscar Pill, j’espère ne pas être trop âgée ^^

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:35 #

      Parfois même si on est trop âgé pour un livre en particulier, ca n’empêche pas de vraiment l’apprécier 🙂 Je pense notamment à 14-14.

  16. raconte moi une histoire septembre 26, 2014 à 11:00 #

    Bonne semaine et bonne lecture !
    Je me suis ennuyée avec « Près de toi » et « Le joyau » me tente pas mal.

    • Parole de Lea septembre 26, 2014 à 10:36 #

      Ah c’est dommage. Pour ma part, j’ai beaucoup aimé !
      Bonne semaine livresque !

Je donne un super avis

