C’est lundi, que lisez-vous ? (41)

6 Oct

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Le Joyau de Amy Ewing. Merci à La Collection R pour cet envoi ! Mon avis prochainement !

Le joyau Emy Ewing

Je suis en train de lire…

Beautiful Disaster de  Jamie McGUIRE

avis beautiful disaster

 Ensuite, je lirai…

Je ne sais pas encore, je verrai selon mes envies livresques !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Près de toi de J.A. Redmerski

Le film – Le Labyrinthe/The Maze Runner de Wes Ball

Le Remède Mortel, L’épreuve tome 3 de James Dashner

Engrenage de Mathieu Mériguet

La Terre Brûlée, L’épreuve tome 2 de James Dashner

Le Labyrinthe, L’épreuve tome 1 de James Dashner

Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et de Gregory Frost

Night School, tome 1 de C.J. Daugherty

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

17 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (41)”

  1. topobiblioteca octobre 6, 2014 à 7:11 #

    Coucou =) Je n’ai pas encore testé Beautiful Disaster mais c’est un livre dont j’entends beaucoup de bien ! Belle semaine =)

  2. les lectures de Val octobre 6, 2014 à 7:27 #

    beautiful disaster est dans ma PAL je te souhaite une agréable semaine livresque

  3. Nathalie Dupont octobre 6, 2014 à 7:31 #

    Deux livres que j’ai très envie de découvrir.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

  4. kynicky octobre 6, 2014 à 7:50 #

    Je te souhaite une très belle semaine livresque.

  5. Anaïs Märki (@ezila4) octobre 6, 2014 à 8:32 #

    Bonne semaine de lecture!!

  6. winifred octobre 6, 2014 à 8:35 #

    J’ai adoré Beautiful Disaster et j’attends Walking Disaster avec impatience 😉
    Bonne lecture et bonne semaine

  7. lydieetseslivres octobre 6, 2014 à 8:41 #

    Ah ! Beautiful dis aster faut beaucoup parler de lui… Bientôt ton avis !
    Bonne semaine à toi !

  8. Supy octobre 6, 2014 à 8:48 #

    J’ai vraiment hâte de lire ton avis complet sur Le Joyau. En tout cas, il a l’air pas mal pour ce que tu m’en as dit. Sinon, j’espère que tu vas bien t’amuser avec Beautiful Disaster, c’est un livre très frais.
    Je te souhaite une belle semaine 😉

  9. Marinette octobre 6, 2014 à 9:44 #

    • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

  10. fantasyboksaddict octobre 6, 2014 à 10:37 #

    Beautiful disaster est pas mal !
    Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

  11. shao69 octobre 6, 2014 à 11:18 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture 😉

  12. sphinxou octobre 6, 2014 à 12:47 #

    Je viens aussi de commencer Beautiful Disaster 🙂 Bonne semaine!

  13. Kimysmile octobre 6, 2014 à 3:43 #

    Bonne semaine 🙂 j’ai beaucoup aimé Beautiful Disaster 🙂

  14. Bib HLM octobre 6, 2014 à 4:24 #

    Oh le Joyau me tente beaucoup 🙂
    Beautiful Disaster était vraiment sympa, j’espère que la lecture te plais.
    Bonne semaine de lectures Léa !

  15. Madame_Love octobre 6, 2014 à 4:27 #

    Bonne semaine de lecture 🙂

  16. ririn15 octobre 6, 2014 à 8:18 #

    Bonne lecture !

  17. sevmarguerite octobre 7, 2014 à 7:21 #

    Bonne semaine et bonne lecture!

Je donne un super avis

