C’est lundi, que lisez-vous ? (42)

13 Oct

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Beautiful Disaster de  Jamie McGUIRE. J’ai adoré ! Bientôt mon avis !

avis beautiful disaster

D.R.

Je suis en train de lire…

L’océan au bout du chemin de Neil GAIMAN. Je remercie Babelio et les Editions Au diable vauvert pour cet envoi !

D.R.

D.R.

Ma prochaine lecture …

Indulgences de Jean-Pierre Bours, reçu de la part de Babelio et de HC Editions ! Merci !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Le Joyau de Amy Ewing

Près de toi de J.A. Redmerski

Le film – Le Labyrinthe/The Maze Runner de Wes Ball

Le Remède Mortel, L’épreuve tome 3 de James Dashner

Engrenage de Mathieu Mériguet

La Terre Brûlée, L’épreuve tome 2 de James Dashner

Le Labyrinthe, L’épreuve tome 1 de James Dashner

Liavek de Megan Lindholm, Steven Brust et de Gregory Frost

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

28 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (42)”

  1. La Fripouille octobre 13, 2014 à 6:56 #

    La semaine passée j’ai lu le tome 2 de 50 Nuances de Grey (50 plus sombres).
    En ce moment je lis Pétronille d’Amélie Nothomb.
    Ensuite, je vais lire Complètement Cramé de Gilles Legardinier.

    • Parole de Lea octobre 13, 2014 à 8:12 #

      J’espère que ta lecture te plait 🙂 je te souhaite plein de jolies découvertes !

  2. les lectures de Val octobre 13, 2014 à 7:17 #

    je te souhaite une très belle semaine livresque

  3. Marie et Anne octobre 13, 2014 à 7:26 #

    Bonne semaine.

  4. viou03 octobre 13, 2014 à 7:29 #

    Hâte de découvrir ton avis sur L’océan au bout du chemin.
    Bonne semaine .

  5. au fil des pages octobre 13, 2014 à 7:35 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture 🙂

  6. topobiblioteca octobre 13, 2014 à 8:19 #

    Coucou =) Je n’ai pas encore lu Beautiful Disaster mais je suis curieuse de lire ton avis =) Belle semaine !

  7. latetedansleslivres octobre 13, 2014 à 8:21 #

    J’ai hâte d’avoir ton avis sur ta lecture en cours!! 🙂
    Bonne semaine livresque!

  8. Anaïs Märki (@ezila4) octobre 13, 2014 à 8:24 #

    Beautiful disaster est dans ma PAL.
    Bonne semaine de lecture!!

  9. petit-lips octobre 13, 2014 à 8:57 #

    Il faut que je lise “Beautiful Disaster”! Bonne semaine à toi.

  10. Mademoizelle Breizh octobre 13, 2014 à 10:04 #

    Curieuse de lire ton avis pour “L’océan au bout du chemin”
    Bonne semaine livresque !

  11. Tiffany octobre 13, 2014 à 10:22 #

    Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures 🙂

  12. Marinette octobre 13, 2014 à 10:44 #

    ❀ Une belle semaine et de bonnes découvertes à toi ! ❀

  13. book-litLfr octobre 13, 2014 à 11:22 #

    Depuis le temps que je vois Beautiful Disaster, je vais devoir le lire. ^^Bonne semaine livresque

  14. lydieetseslivres octobre 13, 2014 à 11:42 #

    Babelio comble ta semaine !
    Je te souhaite une belle semaine.

  15. Gilwen S. octobre 13, 2014 à 11:47 #

    Tu as donc fait la connaissance de ce cher Travis 😉 Il marque les esprits, c’est sûr. J’aimerais bien lire le tome consacré à son frère maintenant (Beautiful Oblivion je crois). Bonne semaine et bonne lecture.

  16. shao69 octobre 13, 2014 à 1:18 #

    Je te souhaite une belle semaine de lecture 😉

  17. Kimysmile octobre 13, 2014 à 2:51 #

    Bonne semaine 🙂

  18. fantasybooksaddict octobre 13, 2014 à 3:09 #

    Je te souhaite une belle semaine de lectures !

  19. titisse octobre 13, 2014 à 7:29 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  20. ladythat octobre 13, 2014 à 7:39 #

    je te souhaite une très belle semaine

  21. Madame_Love octobre 13, 2014 à 7:46 #

    Bonnes lectures^^
    Moi je vais commencer le tome 2 de L’épreuve 🙂

  22. Yoko octobre 13, 2014 à 9:11 #

    J’aime beaucoup les romans de Neil Gaiman et je ne connaissais pas celui-là…
    Cette semaine, j’ai commencé le tome 2 de la sélection de Kierra Cass. 🙂

  23. billetsdefanny octobre 19, 2014 à 9:07 #

    Je termine “Rouen 1203″ (le dernier Jean d’Aillon) et je commence L’océan au bout du chemin de Neil GAIMAN 😉

Je donne un super avis

