C’est lundi, que lisez-vous ? (46)

17 Nov

Le principe de ce rendez-vous est de répondre à trois questions. Rien de plus simple ! Ce rendez-vous est organisé par bloggalleane.

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

La semaine passée j’ai lu…

Morwenna de Jo Walton. Bientôt mon avis !

Morwenna Jo Walton

D.R.

Je suis en train de lire…

Night School, livre II : Héritage de C.J. Daugherty

D.R.

D.R.

Ma prochaine lecture…

Je verrai selon mes envies livresques !

Et vous ? N’hésitez pas à répondre à ces trois questions… Je suis curieuse !

_____________________

Mes avis récents (cliquez sur les titres pour les lire) :

Boys Out de Rawia Arroum

Indulgences de Jean-Pierre Bours

L’océan au bout du chemin de Neil Gaiman

Beautiful disaster de Jamie MCguire

Le Joyau de Amy Ewing

Près de toi de J.A. Redmerski

Le film – Le Labyrinthe/The Maze Runner de Wes Ball

Le Remède Mortel, L’épreuve tome 3 de James Dashner

Parole de Léa.

_______________________________________________

Suivez-moi sur Twitter et Facebook !

19 Réponses to “C’est lundi, que lisez-vous ? (46)”

  1. les lectures de Val novembre 17, 2014 à 7:11 #

    je ne connais pas du tout je te souhaite une excellente semaine livresque

  2. Nath novembre 17, 2014 à 7:17 #

    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

  3. au fil des pages novembre 17, 2014 à 7:19 #

    Je te souhaite une très belle semaine de lecture, avec plein de chouettes découvertes!!!

  4. Auparadisdelibelit novembre 17, 2014 à 7:43 #

    Bonjour,
    Il faut vraiment que je découvre Night School, j’attends toujours le bon moment mais là, ça fait longtemps tout de même.
    Pour ma part, je suis entrain de lire Un avions sans elle de Michel Bussi et je souhaiterai lire Le beau monde d’Harriet Lane par la suite.
    Je te souhaite une excellente semaine et surtout d’agréables lectures.

  5. Supy novembre 17, 2014 à 7:45 #

    J’ai hâte de lire ton avis complet du Morwenna et de savoir de quoi le livre parle avec toutes les références que tu m’as dit ^^.
    Je te souhaite une merveilleuse semaine !

  6. topobiblioteca novembre 17, 2014 à 8:23 #

    Je te souhaite une très belle semaine =)

  7. Marie et Anne novembre 17, 2014 à 8:37 #

    Bonne semaine.

  8. Yezahel novembre 17, 2014 à 9:59 #

    Je trouve la couverture de Morwenna vraiment toute mignonne ❤
    Passe une belle semaine de lecture.

  9. shao69 novembre 17, 2014 à 10:03 #

    Je te souhaite une excellente semaine de lecture 😉

  10. fantasybooksaddict novembre 17, 2014 à 10:54 #

    Très belle semaine livresque !

  11. Marinette novembre 17, 2014 à 10:55 #

    D’excellentes lectures et une bonne semaine à toi !

  12. ninon16 novembre 17, 2014 à 12:02 #

    Night school ❤ je te souhaite de bonnes lectures !

  13. lydieetseslivres novembre 17, 2014 à 1:49 #

    La couverture de Morwenna est vraiment très jolie, elle laisse entrevoir de bien belles choses… Qu’en diras tu ?
    Bonne semaine à toi !

  14. Kimysmile novembre 17, 2014 à 3:20 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  15. titisse novembre 17, 2014 à 5:53 #

    Bonne semaine livresque 🙂

  16. alison novembre 17, 2014 à 10:32 #

    J’espère que tu apprécieras ce tome de Night School. Pour ma part j’adore cette saga !

  17. latetedansleslivres novembre 18, 2014 à 10:27 #

    Ohh tu continues Night School, j’espère que le tome 2 sera à la hauteur du tome 1 🙂 Très bonne semaine livresque!

  18. bouchondesbois novembre 18, 2014 à 11:57 #

    Alors alors, Morwenna ? J’ai hâte de lire ta chronique 😀
    Plein de bisous, et une belle semaine livresque !

  19. Sybille novembre 22, 2014 à 8:22 #

    J’ai bien envie de tenter Night school !! En VO, ce serait un bon challenge 🙂

Je donne un super avis

