Bilan : mois de Novembre !

4 Déc

Mes petits cultivores gelés (Oui, il fait froid !),

Aujourd’hui je vous fais part de mon bilan du mois de novembre.

Mes lectures …

Un petit bilan au niveau de mes lectures. J’ai seulement lu 4 livres :

2 livres géniaux :

– Boys Out de Rawia Arroum : une super dystopie !
– Night School tome 2 de C.J. Daugherty : une saga jeune adulte addictive !

2 livres agréables à lire :

– Morwenna de Jo Walton : voyage dans un journal intime où fées et références SF se mêlent !
– Pouvoirs de persuation de Hannah Howell : une romance avec une pointe de fantastique !

bilan novembre blog

Très belle découverte :

J’ai commencé fin Novembre : Le souffle D’Erya tome 1 de Cédric Michel Bouet ! Une très belle surprise ! 

Mes livres reçus en SP :

– Les tomes 1 et 2 de la saga  » Le souffle d’Erya  » de Cédric Michel Bouet que je remercie !

le souffle d erya

Mes acquisitions du salon du livre et de la presse jeunesse :

– Night School tome 3 de C.J. Daugherty
– Salmacis tome 2 de Emmanuelle de Jesu
– Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder
– La symphonie des Abysses de Carina Rozenfeld

20141130_102432

Et vous, quel est votre bilan ?

Je vous souhaite à tous un excellent mois de décembre !!!

Parole De Lea 

7 Réponses to “Bilan : mois de Novembre !”

  1. Kimysmile décembre 4, 2014 à 11:11 #

    Joli bilan, l’essentiel est d’y prendre du plaisir 🙂

  2. myprettybooks décembre 4, 2014 à 2:54 #

    Génial pour La symphonie des abysses !! ❤

  3. latetedansleslivres décembre 4, 2014 à 10:53 #

    Un joli bilan avec de très belles acquisitions en tout cas! J’aurais trop aimé venir au salon du livres de Montreuil avec toi!!!

  4. alison décembre 5, 2014 à 2:15 #

    Je suis bien contente que tu aies aimé Night School ! J’espère que tu aimeras autant la suite !

  5. Sybille décembre 7, 2014 à 6:07 #

    Ah définitivement, je veux découvrir les Outrepasseurs 🙂

  6. eloalice décembre 20, 2014 à 10:12 #

    Night school, je veux vraiment commencer cette saga.. je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs!
    Quant à Boys Out, c’est pareil, il est dans ma wishlist!

    C’est un super bilan!

Je donne un super avis

